Tu pourrais pas nous épargner c'te pollution visuelle ?tyler1305 a écrit :http://www.elghorri.com/
[Line-Art]Kill-Bill
- Tsuka
- Admin / Maniac
>elle est ou la blague là ?
>je suis camille sur ce coup la.
>et merci pour le lien d'ailleur!
Le site Elghorri est dans le Portail Catsuka (rubrique Pro) depuis plus d'un an
... loin d'etre une pollution visuelle, c'est plutot une petite claque quand on s'attarde sur ce qui est présenté ...
Le gars il a quand meme bossé sur des dessins animés comme Titan AE ou Futurama ... ou des films comme Evolution ...
Et comme je parlais recemment de Valérian en animation, vous pourrez trouver sur son site quelques designs symphatiques, malheureusement refusés par Europa ... le chara-design de la série sera bcp plus proche de la BD originale (dommage)

>je suis camille sur ce coup la.
>et merci pour le lien d'ailleur!
Le site Elghorri est dans le Portail Catsuka (rubrique Pro) depuis plus d'un an

Le gars il a quand meme bossé sur des dessins animés comme Titan AE ou Futurama ... ou des films comme Evolution ...
Et comme je parlais recemment de Valérian en animation, vous pourrez trouver sur son site quelques designs symphatiques, malheureusement refusés par Europa ... le chara-design de la série sera bcp plus proche de la BD originale (dommage)

- casse_couille
- you talking to me ??
pour en revenir à ton dessin Phoenix...
GROSSE FEIGNASSE TU VAS TE METTRE AU BOULOT AVANT DE NOUS PONDRE UN TRUC COMME CA SUR LE FORUM..
PENSE A NOS YEUX MERDE!!
...
sinon sans blague ( oui stop l'humour!)
j'aime bien l'angle de vue et les persos, les "fautes d'anatomie" évoquées par les autres gens ne me choquent pas mais c'est vrai que ça serait mieux sans!
GROSSE FEIGNASSE TU VAS TE METTRE AU BOULOT AVANT DE NOUS PONDRE UN TRUC COMME CA SUR LE FORUM..
PENSE A NOS YEUX MERDE!!

...
sinon sans blague ( oui stop l'humour!)
j'aime bien l'angle de vue et les persos, les "fautes d'anatomie" évoquées par les autres gens ne me choquent pas mais c'est vrai que ça serait mieux sans!
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
"Le site Elghorri est dans le Portail Catsuka (rubrique Pro) depuis plus d'un an
... loin d'etre une pollution visuelle, c'est plutot une petite claque quand on s'attarde sur ce qui est présenté ... Le gars il a quand meme bossé sur des dessins animés comme Titan AE ou Futurama ... ou des films comme Evolution ..."
un petit rappel s'imposais (le respect se perd de nos jours) merci tsuka le boss des boss ki je sais pas comment ki fait kil est partout...qui a dit DTC?

un petit rappel s'imposais (le respect se perd de nos jours) merci tsuka le boss des boss ki je sais pas comment ki fait kil est partout...qui a dit DTC?
- Tsuka
- Admin / Maniac
Tyler > Bah certains me mettent aussi sur des pistes 
Sinon j'ai posté les designs de Valérian en rapport à la news que j'avais rédigée recemment ... c'est pas du tout représentatif de tout son travail, evidemment
C'etait juste pour eviter que certains s'arretent à la potentielle agression visuelle de la home, car derrière il y a pas mal à voir, et des styles différents ...

Sinon j'ai posté les designs de Valérian en rapport à la news que j'avais rédigée recemment ... c'est pas du tout représentatif de tout son travail, evidemment

C'etait juste pour eviter que certains s'arretent à la potentielle agression visuelle de la home, car derrière il y a pas mal à voir, et des styles différents ...
N'oublions pas de faire la difference entre boulot professionel (commande, direction artistique a respecter) et travaux perso.
En parlant de pollution visuelle Tsuka tu peux nous epargner les avatar hideux de certains tacherons?
Ouep lensman c bien vu tsuka t'a l'oeil. Sinon ta remarqué les plateformes volantes d'akira qui on un air de famille avec celles de lensman?
En parlant de pollution visuelle Tsuka tu peux nous epargner les avatar hideux de certains tacherons?
Ouep lensman c bien vu tsuka t'a l'oeil. Sinon ta remarqué les plateformes volantes d'akira qui on un air de famille avec celles de lensman?