Soul Eater j'ai bien aimé ds le genre même si ça ne semble rien révolutionner ds le fond y'a de la qualité et assez de "personnalité" graphique, bien accroché et j'attend la suite avec curiosité. Après comme toute série, à voir sur la longueur... Avec Kaiba et Real Drive entre autres également.
Y'a Green vs Red, le nouveau Lupin qui est intéressant aussi.
Kite Liberator : ça se regarde, scénar sans surprise mais bon, ça va, un peu froid visuellement mais quelques belles séquences, sans plus, suis pas fan du chara-design, action-SF-ecchi et pas Hentaï comme le Domination, OAV d'une heure à suivre.
a l'epoque ça m'avait plutot gonflé,et donc ouais sans etre veritablement trop cool c'est pas decevant non plus, fin' je me suis taper la serie en deux jour(ce qui est mal,parceque j'ai un site en flash a terminer,et je suis nul en flash....),l'anim est loin d'etre dégueux(y'as meme de trés beau passage baston,Norio Matsumoto fury tout ça)et pis axer son scénar sur des éléments qui demandent de faire un petit effort pour envisager les théories présentées je trouve ça plutot couillus,meme si bon,on reste un peu sur sa faim quand meme
donc ouais
par contre les ariene(hum,enfin le mot "impossible" en japonais ,désolé pour cette interprétation phonétique aproximativement foireuse)sont insupportables
bistroboy a écrit :par contre les ariene(hum,enfin le mot "impossible" en japonais ,désolé pour cette interprétation phonétique aproximativement foireuse)sont insupportables
in-su-ppor-ta-ble
moi, le running gag me faisait (sou)rire à chaque fois...
Pasteq> Tu le verras apparaître sous ce nom : "le merveilleux book professionnel de Jean Phallu".
Jean Phallu qui est le vrai nom de Bistroboy, rappelons le.
Bistro> Tu cherches dans quoi ?
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.