Anneko et moi on vient juste de rentrer dans le bordelais, peu d'heures de sommeil dans le nez et une apres-midi qui s'annonce tres chargée, désolé là on va pioncer mais je reviendrai tres bientôt pour parler plus longuement de ce chouette festival ^_^
J'ai été touché par de nombreuses rencontres et je suis heureux d'avoir pu voir et discuter avec de nombreux intervenants d'ici

Je n'ai donc pas le temps maintenant de lire vos recentes discussions, mais concernant TheBest on m'a appris son identité, ou plutôt ses identités. Le plus insolite etant que l'info m'est venue en moins de 10 minutes de 2 sources differentes, et ne se conaissant pas.
Donc TheBest est un troll a lui tout seul, il faut donc voir ses messages comme tels, des catalyseurs, pour secouer certaines choses ... et où, derrière l'absurdité des certaines remarques, se cache surement quelque chose de concret concernant notre *communauté* (?) ... Il y a donc peut-être quelque chose a mediter, reste que je n'aime pas la methode.
Derrière TheBest se cachent 3 personnes (dont une habitué d'ici), que je connais sans connaitre, dont j'admire les profils mais dont je n'aurai jamais imaginé tel comportement pour faire passer des *opinions*.
Je ne revele pas leur identité, je ne sais d'ailleurs pas si ils avaient prevu de le faire, vu que je me demande si la confirmation *officielle* (i.e. venant d'un des 3 acolytes) de ce collectif anonyme ne m'a pas été donnée suite au fait qu'il y eut une fuite imprevue de l'info m'etant juste avant parvenue.
Bref je verrai aussi certainement avec eux en privé, rien de tres grave en soi, vive internet et ses libertés ...
Je vous dis a tres bientôt quand j'aurai récupéré un peu de forme & co ^^;
Tsuka