Shane Acker (UP Deep)
- Nic le Geologue
- Beat Takeshi
La scene d'action est tres bien faite. Le film sera surement tres beau et bien animé.
Mais pour pas être décus, ne pensez pas par contre que vous allez être devant une histoire fouillée, avec de la profondeur, des mystères et des surprises... Le déroulement du film reste malheureusement très classique... voire simpliste. Mais ce n'est que mon avis.
Mais pour pas être décus, ne pensez pas par contre que vous allez être devant une histoire fouillée, avec de la profondeur, des mystères et des surprises... Le déroulement du film reste malheureusement très classique... voire simpliste. Mais ce n'est que mon avis.
_J'suis Storyboarder-line, baby...
- casse_couille
- you talking to me ??
- casse_couille
- you talking to me ??
- SamyOddjob
- P'tit posteur
:s
Perso j'attend de voir au cinema, car la sur mon TFT les noir son super claire, du coup ya aucune ambiance, et les couleur sont assez fade esperont qu'en salle ca rendra mieux, apres l'histoire meme si elle a rien de nouveau, et qu'elle reste un peu clicher (comme 60% des films americain, et encore je suis gentil) j'ai trouver le scenar assez cool, et il y a tout de meme certaine surprise tuer par le trailer, car au depart du film on nous annonce que certain persos sont mort pour les retrouver plus loin dans le film, qui evidement est gacher par une bande annonce qui presente tous les persos.
Perso je pense que au final ca sera un film plutot cool, pop corn, comme un bon petit bolt, avec la touche disney en moins.
Perso je pense que au final ca sera un film plutot cool, pop corn, comme un bon petit bolt, avec la touche disney en moins.
The dwarf who shagged you
- casse_couille
- you talking to me ??