Shinichiro Watanabe (UP Space Dandy, et Terror in Tokyo)
tsuka , ce qui ce dit sur samourai champloo est fondé ou pas ???
http://chu.the-sugoi.com/ ( 2eme article )
parce que ca fait legerement chier quand meme ...
p.s :on attendait que tu en parles mais comme on a rien vu venir , on c'est dit que ce n'etait que de fausses rumeurs
alors ... euh ... dit ... c pas vrai
http://chu.the-sugoi.com/ ( 2eme article )
parce que ca fait legerement chier quand meme ...
p.s :on attendait que tu en parles mais comme on a rien vu venir , on c'est dit que ce n'etait que de fausses rumeurs
alors ... euh ... dit ... c pas vrai
- Tsuka
- Admin / Maniac
Les potes de staline > Ben en fait ça fait plus de 15 jours que j'ai pas eu le temps de me remettre au news donc bon ne vous fiez pas constamment a ce que je dis ou ce que je ne dis pas ^^
Donc pas trop suivi l'affaire de l'arrêt de la diff de Shamploo, mais bon si ça se trouve c'est un p'tit plan promo caché pour chauffer encore plus les fans
tant mieux si ça passe sur une autre chaîne ... l'important etant qu'ils bouclent la série.
Je suis grave à la bourre sur cette série (ép 3) car pas eu le temps de chercher a prendre les episodes cet été ... pis de toute façon mon dur m'a laché donc tout ce que j'ai d/l en 3 mois est perdu -___- ... mais l'épisode 9 m'interesse particulièrement car Hiroyuki Imaishi a fait le storyboard et Masaaki Yuasa a animé une courte séquence.
Donc pas trop suivi l'affaire de l'arrêt de la diff de Shamploo, mais bon si ça se trouve c'est un p'tit plan promo caché pour chauffer encore plus les fans

Je suis grave à la bourre sur cette série (ép 3) car pas eu le temps de chercher a prendre les episodes cet été ... pis de toute façon mon dur m'a laché donc tout ce que j'ai d/l en 3 mois est perdu -___- ... mais l'épisode 9 m'interesse particulièrement car Hiroyuki Imaishi a fait le storyboard et Masaaki Yuasa a animé une courte séquence.
- Anton
- Don Quichotte
> car Hiroyuki Imaishi a fait le storyboard et Masaaki Yuasa a animé une courte séquence.
Et ça se voit ! Il y a une séquence ds cet épisode ou "hip-hop ronin" (sé plus le nom du perso, désolé) par en vrille avec un style d'animation ostensiblement hérite du travail sur Mind Game. Trés bon passage.
Au fait, les résultats d'exploitation de Mind Game ça donne quoi, me suis pas trop tenu au courant ?
Et ça se voit ! Il y a une séquence ds cet épisode ou "hip-hop ronin" (sé plus le nom du perso, désolé) par en vrille avec un style d'animation ostensiblement hérite du travail sur Mind Game. Trés bon passage.
Au fait, les résultats d'exploitation de Mind Game ça donne quoi, me suis pas trop tenu au courant ?

- Tsuka
- Admin / Maniac
Heu les gars je signale que Mindgame est sorti au Japon avec un nombre de bobines réduites.
http://www.mindgame.jp/theater/index.html
10 ou 20 bobines max quoi ... donc comparons ce qui est comparable
En tous cas les critiques sont en général enthousiastes
http://www.mindgame.jp/theater/index.html
10 ou 20 bobines max quoi ... donc comparons ce qui est comparable

En tous cas les critiques sont en général enthousiastes

acomparatisme
Je ne sais pas pour "Naruto", mais "Mindgame" c'est complètement fou... PLYMPTON n'a qu'à bien se tenir !Tsuka a écrit :Oué ben Mindgame c'est plus mieux que Naruto.

Essai transformé !
C'est un travail tout à fait remarquable, à tous égards, dans la production japonaise actuelle. Il y aurait beaucoup à en dire pour tenter d'en rendre compte de manière un minimum correcte... Quelques impressions, seulement, en désordre et très incomplètes.Buta a écrit :Bon ok mais t'as aimé?
Faire de l'animation déjantée, ça peut sembler facile (quoique...), mais réussir à faire preuve d'autant d'inventivité visuelle et animée (le film fourmille de trouvailles étonnantes), à prendre à bras le corps autant des problèmes auxquels se trouve confronté ce cinéma aujourd'hui au Japon (même si tous ces points d'achoppement sont très loin d'être résolus, ni même forcément abordés de façon constructive par ce film), et assumer une telle maîtrise et une telle assurance sur un premier long métrage (les séquences de début et de fin, dans leur forme même, semblent explorer les possibilités d'un nouveau rapport narratif du spectateur à l'image animée... pour le meilleur comme pour le pire ?)... Chapeau !
En un mot, voilà un film et un réalisateur à suivre de près.
Après, les goûts et les couleurs...

-
- Grand Strateguerre
voila qui fait plaisir a lire
yeah
Plus qu'a attendre une sortie DVD...

Plus qu'a attendre une sortie DVD...
- Manuloz
- Otaking !
Ca me revient, quelqu'1 n'a pas les droits de Mindgame pour le marché international?
Avant que le site officiel ne soit ce qu'il est aujourd'hui, il y avait cette page, et j'ai cru qu'on y faisait reference à Joel Silver en détenteur potenciel (mais pt ê que Exite avait mal traduit et qu'il parlait d'animatrix, je suis + sur de rien).
mais une interview de Yuasa fait ref? à l'international :
Avant que le site officiel ne soit ce qu'il est aujourd'hui, il y avait cette page, et j'ai cru qu'on y faisait reference à Joel Silver en détenteur potenciel (mais pt ê que Exite avait mal traduit et qu'il parlait d'animatrix, je suis + sur de rien).
mais une interview de Yuasa fait ref? à l'international :
Mais qu'elle est cette compagnie??I heard that the company is thinking of inserting the faces of foreign actors for the overseas version. How do you feel about that?
It's sad if the actors who appeared [in the original] are not [in the overseas version]. But that may be necessary to get foreign audiences to see it. There is also text that may have to be redone. But I want a lot of people to see and know about the film, so I don't mind if it's changed somewhat. The ideal would be to have a lot of people see it the way it is, but that may be difficult.