Sinon oui GITS Stand Alone Complex devait à la base passer sur Canal + ...
Mais aux dernières nouvelles ça ne se fera pas, la série passera sur une autre chaîne cablée ... sont prévus après GTO : Excel Saga et Noir.
>C est con que ça passe pas sur CANAL parce que là 25 euro 4 épisodes
>HOUMPH!!!
Tout le monde ne peut pas se permettre de faire des prix à la "Manga Distribution" (seul editeur a pratiquer des tarifs aussi bas dans le monde d'ailleurs ... mis a part le *cas spécial* hong-kongais)
NOIR, ok, mais EXCEL SAGA ????
Ils sont sur de leurs coups à Canal ??? Nan passque dans le genre pas grand public du tout, ça se pose là comme série...
Pourquoi ils passent pas des trucs plus accessibles, histoire d'y aller en douceur comme le fait la Cinq le midi. Genre un FULL METAL PANIC, SCRAPPED PRINCESS ou encore CHRNO CRUSADE ? C'est d'la bonne, avec de l'action sans trop de violence, et scénaristiquement, c'est nettement plus abordable question grand public, non ?
Bon après tout, ils est vrai qu'ils ont bien tentés EVANGELION alors...
Mais qui sont cons... Bon, mangasse animée s'ils y tiennent... C'est une aberration totale, mais le plus grave sur le coup, c'est qu'ils tiennent vraiment à faire passer le message : "Venez les gars, croyez pas c'qui disent les méchants, mon film il est pas chiant, il y a plein de bastons et tout..." Alors qu'en une minute, ils arrivent à cramer bien 70% de l'action du film... La pillule va être amère pour ceux qui vont se faire avoir, on pourrait quasiment les attaquer pour publicité mensongère... M'enfin bon...
@+
Chron
J'ai été voir l'avant première au forum des images hier et je dois dire que je suis ecore sous le choc.
INNOCENCE c'est le bien absolu.
Même s'il est vrai que les réflexions apportés dans le 1er et la série ne sont pas révolutionné je doit dire que comme 2501 j'ai pas vu le temps passer et quand la fin est arrivée je me suis retrouvé comme un con. Déjà fini.
La bande son de kenji kawaii transcende vraiment le tout je trouve. Rien que le générique et sa montée en puissance.