Sortie inattendue le 12 février 2008 chez Metropolitan/Seven7 de Papadoll au pays des chats, plus connu sous le nom international de Catnapped!. Un sympathique moyen-métrage pour enfants réalisé en 1998 par Takashi Nakamura (Palme No Ki, Fantastic Children...). Le DVD sera vendu aux alentours de 15 euros, probablement sans bonus.
Cool!
Je l'ai deja en Z1 mais mon petit frére va pourvoir le regarder ET comprendre!
Certains sont surment deja au courant mais les 41 Episodes de Peter Pan no Boken sont dispo en fansub english!!! C'est trouvable dans toutes les bonnes crémeries online. J'ai maté les 10 premiers et c'est super classe!
J'avais peur que la nostalgie ait fait son oeuvre, qu'en fait ct bof mais non c'est achement bien!
J'adore Nakamura, il ne m'a pas encore déçu, que ce soit sur Peter Pan, Robot Carnival ou Palm no ki.
Je ne connaissais pas ce Papadoll au pays des chats, il y a encore plein d'inventions au niveau des décors.
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)
Sortie véritablement inattendue
J'avais moi-aussi le zone1 déniché par hasard dans un occas'shop. j'espère tout de même qu'il n'aura pas un culgaire traitement "pour enfants" et qu'il disposera d'une piste vostf convenable...
Mais c'est sûr que tant qu'à faire, une édition de Peter Pan ne serait pas de trop. Je n'ai pu récupérer que les vhs médiocres mais les épisodes qui m'intéressent vraiment ce sont ceux du château de Crochet à la fin (Là on y retrouve toute la patte de Nakamura ^^!)
Aux dernière nouvelles, Takashi Nakamura a co-dirigé Rainbow Sea Fly High, un film chinois adapté d'une série animée qui était sorti cet été, le Studio 4°C a participé à la co-production