J'ai des nouvelles de Thomas & Savin principalement ...
La collaboration avec le studio HAL se passe bien ... rencontres avec l'équipe, travail graphique approfondi pour le 1er episode, collaboration avec les designers (chara + mecha notamment) qui vont reprendre les dessins de Thomas & Stan, etc ...
Je pense pas avoir le droit d'en reveler trop non plus, mais vous aurez peut-être bientôt droit a de nombreuses news ne vous inquiétez pas
Jay-ko >
Non j'ai pas vu la séquence test (dans un canyon je crois), mais j'ai eu les impressions de Thomas et comme elles etaient globalement bonnes ...
(XAV l'a vu par contre, ou une partie au moins, donc il pourrait en (re) parler) ...
Si j'etais sur Paris je pense que j'aurai pu me debrouiller pour aller voir, mais Bordeaux c'est loin et comme je montre 1 ou 2 fois par an sur la capitale ...
Sinon le pilote de Molly a bien été nominé a Imagina 2002 (Catégorie Meilleur Montage) mais il ne l'a pas remporté ...
Le seul véritable prix qu'ils ont eu est le "Leaf Award" 2001 catégorie Special Area Animation.
Graphiquement ben ça sera pas comme le trailer forcément, qui était quasiment en full-3D (y'a quelques dessins 2D qui apparaissent quand même) ...