En fait, comme c'est pas exactement la même équipe qui a participé, le character design est different... et puis le budget n'était pas vraiment le même que sur le film dont il y a beaucoup de plan fixes ou peu animés... mais l'interactivité, la voix off du héros que l'on incarne et les différents embranchements que peut avoir le scénario fait que l'ensemble passe très bien (à mon avis)... et réussir à compléter correctement les histoires prend plusieurs heures...J'attendrai d'avoir l'opportunité de voir le jeu ... je ne sais même pas si les cinématiques sont d'aussi bonne qualité que le film techniquement ? et si il y a des sequences interessantes visuellement ...
Quelques screenshots rippés des vidéos:
L'intro avec Saya:

Tohko et un diner aux chandelles dangereux:

Ruria et son tragique passé humain:

... et bien sûr Saya, qui n'a pas toujours le bon rôle dans l'histoire...

Franchement, dommage que le jeu ne soit sorti qu'en japonais (et intensif en textes et dialogues... heureusement qu'il y a des guides sur internet!!!) car pour un 'dessin animé interactif' il a quand même réussi à me captiver...
maintenant c clair que le grand public (occidental) n'a que peu d'intéret pour ce type de jeu... donc