De retour du festival d'Angoulême, je poste ici ma dédicace d'Enrique Fernadez, réalisée sur sa BD Libertadores toujours inédite en France (et dont je vous propose quelques planches).
Oui la c'est confirmé, je vais le commander!
Et elles sont bien sympa les quelques dédicaces que j'ai pu voir de lui, en plus je suis sure qu'il torche ca comme un cochon, saligot ><
Trop souvent les auteurs occidentaux, plus dessinateurs qu'artistes, manquent d'identité et calquent leur style sur celui, plus "à la mode" d'autres pays pour palier leur manque d'inventivité, mais ce monsieur Enrique Fernandez ne sombre à aucun moment dans cette pratique. Il y a un élan très personnel dans ses planches, un style original bien à lui qui me plaît énormément.
Hello to all the people of this forum, and apologize for writing here in english.
I´m the "dessinateur" of the "Oz" album, and I want to give you all my most sincerely gratefull. I don´t use to check forums very often because of the little time I have left of work, but I´m impressed by the great interest of my work here!
Thanks to you all and hope we could meet at any time on the future!
Bye!
Enrique Fernandez
Qué tal?
your BD the magicien d'OZ is very buena! ou bueno.
the drawings are very chouettes, you are a liteule puta, like we have the habitude to tell in this forum.
like Claude François said, "if i had a hammer i will broke your hands enfoiré".
good continuation, toca la guitara, fajitas, tout ça.