j'adore mon voisin. (gonzesse p.23 )
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
J'EUX PAS L'SAWÂR ! *Wootiiiishhhh*
Edit> Euké, j'ai re-enlevé le vé.
Edit> Euké, j'ai re-enlevé le vé.
Modifié en dernier par TRANTKAT le sam. 18 févr. 2006, 14:32, modifié 1 fois.
- koneko
- n00bivore
*eternue un grand coup et etale plein de morve sur le nez a kevin* tiens, bien fait pour toi, bon moi j'ai des medocs a aller prendre...

*edit* rhoh pkoi t'as edité, c'té rigolo avant sans le V...
*re-edit* meeeerccchiiiii <3

*edit* rhoh pkoi t'as edité, c'té rigolo avant sans le V...
*re-edit* meeeerccchiiiii <3
Modifié en dernier par koneko le sam. 18 févr. 2006, 15:58, modifié 1 fois.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre
- Localisation : le pays où tu peux exploser ton PC à coups de massue
salut les gens !
bon bah vu que koneko laisse planer le suspense niveau colo ( je guette ce thread tous les jours !
) je poste deux autres dessins...
le premier c'est quand je suis descendue un jour frapper ( sur
) chez mon voisin

et j'ai entendu le plancher grincer jusqu'à la porte d'entrée....

voilouuuu
bon bah vu que koneko laisse planer le suspense niveau colo ( je guette ce thread tous les jours !

le premier c'est quand je suis descendue un jour frapper ( sur

et j'ai entendu le plancher grincer jusqu'à la porte d'entrée....

voilouuuu
- vicking
- The king of posters
ah j'avais pas vu ce topic l'idée est trop bien !! ca me rappelle mon voisin, (dont je connais que le nom de famille) il est marrant il chante du lara fabian et il rappe sur du stomy bugsy quand il est seul et quand il invite ses copains ils ecoutent du metal comme des rebelles qui font peur à la société. j'ai vu une seule fois comment c'était chez lui quand j'ai râlé, et c'etait triste il avait son ordi avec des posters de maximal tout autour...
de l'autre côté avant j'avais une castafiore mais maintenant c'est un chanteur grec.
voilà tout ça pour dire que ça me parle tes dessins
et le dessin est chouette ce qui ne gache rien
de l'autre côté avant j'avais une castafiore mais maintenant c'est un chanteur grec.
voilà tout ça pour dire que ça me parle tes dessins

- cervo2poule
- Grand Strateguerre
koneko : aaaaah quelle bonne nouvelle de savoir que tu as commencé... j'ai hate j'ai hate ! je sautille dans tous les sens ! ^^
vicking : ah bah tu tombes bien avec ton histoire de voisin ! je fais un bouquin où je collectionne les histoires de voisins chelous pour un cours aux Beaux-Arts, est-ce que tu accepterais de me raconter tes mésaventures de voisinnage avec moult details en mp siteupléééé ?
d'ailleurs si d'autres personnes ont eu des emmerdes avec leurs voisins et que vous avez 5 minutes pour me les raconter, je suis preneuse !!! merci les catsukiens !
vicking : ah bah tu tombes bien avec ton histoire de voisin ! je fais un bouquin où je collectionne les histoires de voisins chelous pour un cours aux Beaux-Arts, est-ce que tu accepterais de me raconter tes mésaventures de voisinnage avec moult details en mp siteupléééé ?

d'ailleurs si d'autres personnes ont eu des emmerdes avec leurs voisins et que vous avez 5 minutes pour me les raconter, je suis preneuse !!! merci les catsukiens !

- berseker
- mouton câlin
Ca s'annonce quand meme bien rigolo cette BD
Tu cherches les histoires de voisins chelous ou de voisins chiants ? Quand j'etais en residence universitaire, il y en avait un qui avait fait un concours de vomis dans tout le couloir. J'etais oblige de sauter par dessus une flaque pour sortir de chez moi. Et en plus, il avait fait ca le vendredi soir alors que les femmes de menage n'etaient pas la le week-end ^^;

Tu cherches les histoires de voisins chelous ou de voisins chiants ? Quand j'etais en residence universitaire, il y en avait un qui avait fait un concours de vomis dans tout le couloir. J'etais oblige de sauter par dessus une flaque pour sortir de chez moi. Et en plus, il avait fait ca le vendredi soir alors que les femmes de menage n'etaient pas la le week-end ^^;
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.
- cervo2poule
- Grand Strateguerre