l'original

Voilà qui va chercher loin... Surtout pour un "hommage" rendu sous une forme plaidée par l'intéressé(e) comme "inconsciemment réminiscente".patrouchef a écrit :Sur actua BD, y'a quand même un mec qui dit que c'est pas sympa d'incendier quelqu'un qui fait comme ça des "hommages" (...)
Candy Boy est un hommage assumé qui méconnaît son sujet.LeFlan a écrit :Ca doit être l'effet "Candy Boy"...
Troublant en effet.
Balak a écrit :ayé, j'ai; j'ai effectivement été bien soufflé par la bédé Boiled Head de Tanaka (putain c'est beau)... mais en même temps quand je l'ai dessiné, j'avais plus le géant de fer à l'esprit... c'est assez étrange de remonter aux deux faisceaux inspirateurs...
mais bon je ne voudrais pas passer pour un maggiori de merde hein, je n'avais aucune image de ref devant les yeux... et les persos mis en scène ici sont inspiré d'un bout de scénario que j'ai écrit.
Ben, le problème avec ce genre de cas c'est que, qu'il y ait plagiat ou pas, c'est extremement difficile d'en juger a cause des points suivants:TRANTKAT a écrit :Comment ça, "Bof" ?