[BD] Iguana Bay 2.0 - Wendling
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
oui bon passque là faut s'arrêter un peu, respirer un grand coup *krrrrrrrrgllll* (oui j'ai des glaires), considérer l'objet, le retourner, regarder le prix, reconsidérer l'objet, être secoué d'un rire nerveux et en conclure que oui, oui, foutage de tête il y a.
c'est fou, Claire Wendling me fait penser à Star Wars.
c'est fou, Claire Wendling me fait penser à Star Wars.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
- den
- Mini Yakuz
en même temps, j'avais pas drawers 1.0 ni iguana bay 1.0 moi donc je suis assez content de mes achats des 2.0.
Cela dit, je comprends parfaitement le sentiment de frustation de ceux qui avaient les 1.0. c'est un peu abusé tout de même.
j'achéterai pas les 3.0 donc.
Cela dit, je comprends parfaitement le sentiment de frustation de ceux qui avaient les 1.0. c'est un peu abusé tout de même.
"la vie est plate comme mon ex, courte comme mon sexe, triste comme mes textes"_le klub des loosers
- casse_couille
- you talking to me ??
- Tsuka
- Admin / Maniac
Pas très en forme les gens ce soir.
Sinon je crois que le comportement de fan est sensible des 2 côtés
Parlons du prix, quelle honte, Drawers 2.0 coute 2 euros de plus que la première édition, pour effectivement au moins 40 pages d'illus supplémentaires ... ils auraient tout a fait pu sortir un livret en plus, mais il aurait dans doute pas couté 2 euros, et j'en connais qui auraient aussi gueulé.
Quand je pense à la ré-édition du artbook de Blacksad qui pour un contenu identique avait été vendu plus cher à l'époque, sans que personne rale ...
Faut voir que Wendling a peut-être pas de quoi faire un artbook de nouveau non plus.
Bienvenue dans le monde des best-of (?)
Sinon je crois que le comportement de fan est sensible des 2 côtés

Parlons du prix, quelle honte, Drawers 2.0 coute 2 euros de plus que la première édition, pour effectivement au moins 40 pages d'illus supplémentaires ... ils auraient tout a fait pu sortir un livret en plus, mais il aurait dans doute pas couté 2 euros, et j'en connais qui auraient aussi gueulé.
Quand je pense à la ré-édition du artbook de Blacksad qui pour un contenu identique avait été vendu plus cher à l'époque, sans que personne rale ...
Faut voir que Wendling a peut-être pas de quoi faire un artbook de nouveau non plus.
Bienvenue dans le monde des best-of (?)
- cry
- Beau Booty
den a écrit :en même temps, j'avais pas drawers 1.0 ni iguana bay 1.0 moi donc je suis assez content de mes achats des 2.0.
*cough pareil que den *cough
> JEM! LES RAIES C EST LE TRUC LE PLUS MOCHE QUI EXISTE SUR TERRE! c immonde de poster des trucs pareils! (je suis phobique des raies c immonde)
Mon blog: http://cryhouse.blogspot.com
Les chats sont les fils de Babylone.
Les chats sont les fils de Babylone.