Vous êtes au courant du prochain Tales of Legendia ?
C'est Nakazawa qui fait le charadesign en remplaçant avantageusement le déjà gateux Fujishima. Site du jeu La présentation dans famitsu More
Merci pour l'info Camille Je savais pas que Nakazawa bossait sur ce jeu. Je pense que tu as posté les 2 designs en question pour leur ressemblances avec les persos de Champloo, ce n'est pas ceux que je prefere dans la série des persos du jeu, niveau dessin pas de problème c'est juste la couleur qui m'emoustille moyen.
J'ai pu voir la fin de ce jeu, j'ai pu voir la sequence de fin, mais aussi le staff, et à l'animation on retrouve un combo Prod IG/Gainax concernant les animateurs.
Ah yeap ça m'intéresse aussi de récuperer l'autre opening je les avais vu tourner en magasins, assez jolis même si souvent très (trop) animés pour finalement pas grand chose ...
alors oui c'est très chiant les opening de rpg.
y'a de très jolis passages, mais tout ça est tellement cliché qu'on ne peut guère y trouver un interet autre que technique.
vazy que j'ai le vent dans les cheveux, vazy que je suis mélancolique (avec du vent dans les cheveux), vazy que que lève la tete en ouvrant le oeils dans le vague (avec du vent dans les cheveux), que je me retourne d'un coup genre "houlalala un ennemi"(avec du vent dans les cheveux), que je me concentre avec mon épée-sceptre-baton magique qui envoie un éclair vert (ou rouge)(avec du vent dans les cheveux), ah merde mon village il a brulé (avec du vent dans les cheveux), je fais un rami en suçant un nain (avec du vent dans les cheveux)...
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book