Airman, je t'ai déjà expliqué qu'enlever tes dessins rendraient illisibles certains threads ... c'est quoi qui t'embête ? ton école possède les droits sur ce que vous faites en classe et tu penses que t'as pas le droit d'en publier ici ? si c'est ça te prends pas la tête, je pense pas que ce soit grave ...
Sinon comme tu vois c'est dur de partir

... réponds s'il faut vraiment répondre, mais assume ce que tu dis ... si je vois que tu postes régulièrement encore je te ré-activerai ton compte, faut savoir ... et moi ça m'amuse pas plus que ça de faire ce genre de choses.
Catox/Klaim > Oui c'est surement faisable ^___^; ... je demanderai au webmaster de Jiraf comment il fait ... mais bon dans l'absolu comme je disais je trouve des interêts a la fonction edit a terme, tant qu'il n'y a pas trop d'abus (en l'occurence hier j'ai surtout essayé de voir si je pouvais parametrer les permissions d'1 utilisateur - edit pas permis par ex - mais c'est pas trop possible il faut creer des groupes, mettre les forums en mode privé pour pouvoir parametrer etc)