[Presse] Sortie de Coyote Mag n°10

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Tsuka tu sais que t'es aussi bien crédité/cité ds une encadré ds le
>dernier Animeland, tu le sais ça ?

Oui, il parait qu'il y a un p'tit paragraphe concernant la news du concours Genius Party ... pas encore eu le temps d'aller chercher l'AL de ce mois-ci, j'irai voir ça :)

>D'ailleurs faut que je vois par rapport à mon enregistrement si des
>éléments de réponses à mes questions ont été utilisé du coup, pas que
>j'en fasse un caca nerveux mais par curiosité...

Et c'est une interrogation tout a fait légitime.

pili²

Message par pili² »

comme on cite virus manga, je me demandais si vous l'aviez achete et ce que vous en pensez ?

pour ma part, il y a peu de magazine que j'aime et beaucoup que je deteste (ma derniere bourde : manga spirit !! super pompeux, et rien de concret !)
et virus, ca m'a accroché. je l'ai pas acheté mais juste feuilleté. le format est mignon, et les articles nombreux, et concis (2 pages A5 en moyenne) avec une bonne restrospectives des mangas du moment ! je pense que je vais regarder, comme je n'en peux plus de AL lol

pour en revenir a coyote, moi aussi c'est la premiere fois que je l'achete, notemment pasque jesus y etais en guest ^^ mais j'en avais deja entendu beaucoup de bien, et je trouve ca trop bien de publier de la bd francaise "griffée manga"

mes remarques peuvent recouper celle de chron ! des fautes d'orthographe et de frappe, des news pas très fraiches concernant les manga (last order traité que maintenant????)

de plus, a part si j'ai mal lu, mais ya certains articles où ils ne parlent que tres peu du film, genre "soeurs de sang". on connait pas l'histoire, et en quoi ca fait parti du folklore coreen ???
une question a poser a ma correspondante coreene ! loul

et pis, pour les ptits trucs positifs, outre les bd, des articles très bien ecrits, c'est simple et sympa a lire, meme pour le néophytes. une maquette claire et originale (les titres en filigrane qui encerclent la page, des images "gommées a la brush de photoshop"), du papier de bonne qualité (ouiii ca compte ^^) et un prix abordable ! yeah !!!

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Le contenu, comme il est surtout informatif, n'est pas forcèment à jour par rapport au net mais j'aime bien la présentation du mag, colorée et tout. Pour les BD publiées j'avoue que je ne les lis que très rarement mais l'idée, le "concept", me plaît donc... Et puis j'aime bien l'ecclectisme du contenu aussi (et la j-pop ne m'intéressant pas franchement...) et des interviews qui sortent parfois de l'ordinaire pour ce genre de mag (Jim Lee ds le dernier par exemple). En fait vu l'amplitude de la ligne éditoriale il manque franchement des pages, j'ai toujours une impression de "vite fait" quand je le lis, textes trop synthétiques, à l'étroits. Peu de recul ds les articles donc... Mais je l'aime bien.

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

pili>>j'aurais contribué a,'l'achat d'un coyote mag suppelmentaire,la classe ,bon l'aricle sur ma personne est un peu fantaisiste,mais pourquoi pas...
c'est vrai que le mag est bien sympa malgrés quelques coquilles ,je me demande si pour le gunnm si li voulait pas parler du 3 qui vas bientot sortir

Chron
Synchrone or not synchrone ?

Message par Chron »

Anton>ah ouais, l'interview de Kawamato ds Coyote Mag, on était trois à cette >itw et normalement

Par curiosité, c'est toi qui t'occupais de l'interview de Yamamura pour Coyote aussi? Si ça se trouve on s'est retrouvé face à face sans savoir qui on était... ^^;
@+
Chron

Anton
Don Quichotte

Message par Anton »

Chron > je n'ai rien fait pour Coyote, j'y étais pour Cinemasie -en homme libre et à but non lucratif/aka loi d'asso 1901 -_- et je n'ai pas interviewé Yamamura mais Kawamoto et Kon -tout seul 8)- ('fin y'avait aussi m'ssieur Ilan N'Guyen pour traduire).

En plus si on s'était retrouvé face à face j'aurai senti ton aura, t'y arrives pas toi ?

Chron

Message par Chron »

>('fin y'avait aussi m'ssieur Ilan N'Guyen pour traduire).

Ok... :)

>En plus si on s'était retrouvé face à face j'aurai senti ton aura, t'y >arrives pas toi ?

Si, justement comme j'avais pas senti, ça m'étonnait. :roll: M'enfin on a du se croiser à l'insu de notre plein gré quand même... :wink:
@+
Chron

Rafchu

Message par Rafchu »

djez, tu peux scanner l'article sur ouat :o ?

Chron

Message par Chron »

Wah, Jesus, t'as ta fan rien que ta toi, ta glaireuse perso... ;)
Bon, j'ai mis l'objet du délit ici :
Va voir là si Jesus y est et Jésus y fut... "Ca vous épate hein?" :)
@+
Chron

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Il me semble bien prometeur ce heune homme :P !

jesus_kryst
Otaking !

Message par jesus_kryst »

cool je savais bien qu'avec un dessin dans coyote les filles deviendrait irrestiblement folle de mon corps :D

jusqu'a qu'elle lise le passage qui raconte que je me goinfre de Kebab a longueur de journée ,putain c'est pas classe mais pas classe du tout du tout ...je tiens a preciser qu'il s'agit d'une interpretation toute personnelle de la réalité par l'auteurs de cet article

airman

salut

Message par airman »

désolé de vous déranger mais j'ai envoyé des animations en flash sur le site et je me demande si vous les avez recu sinon je vé tenter de poster une
Cliquez
ici

airman

salut

Message par airman »

salut jesus!!j'aimerai corespondr avec toi car je ve integrer les gobelins!!

airman

salut

Message par airman »

ah oui voila mon email :D

air.lucifer@caramail.com

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Salut Airman :)

Effectivement j'ai bien reçu tes animations mais j'ai pas encore eu le temps de les regarder et de te répondre, désolé ... je suis très occupé en ce moment et je suis en retard sur pleins de mails ...

Je te recontacte bientôt.

Répondre