anim flash

Dessin - Espace destiné a vos créations
Répondre
XAV
Otaking !

Re: hé hé...

Message par XAV »

Chac a écrit : il peut aller bien plus loin... Au delà de c'que vous imaginez :P Reste a savoir le maitriser :lol: 8)
c'est clair !!!! pour moi l'un des maitres du genre c'est RUN ( http://www.777run.com/ ) qui s'est developpé un univers assez impressionnat en utilisant toutes les possibilités de flash .il a aussi créé l'excellant Mutafukaz ( http://www.mutafukaz.com/ ) , où je vous conseille vivement de telecharger le premier episode qui est plus que mortel http://www.mutafukaz.com/pilot/index2.html !!!

d'ailleurs puisque tu a l'air de maitriser Chac , j'aimerai bien voir ce que tu fais :wink: ?????

Chac
Grand Strateguerre

ouai

Message par Chac »

C kler Xav, Mutafukaz est pour moi une super reference (meme s'il n'ont pas utilisé QUE du flash :wink: ) reste que C un bon produit !! Je connaissais deja :P

Bah pour l'instant Xav, j'peux rien montrer du fait que je bosse sur une prod (encore en production :lol: ), donc pour l'instant on es dans le secret defense :wink: Et le reste du temps, je concentre mon energie au projet perso de serie TV, là, Pheno et moi on pourra vous montrer des trucs mais pour l'instant on en es a la pré-prod... du coup pas d'anim pour l'instant :cry: Mais ça va venir :twisted: Reste a etre patient 8)

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

Excellent linetest Xav, même si ça fait un peu mal aux oreilles a force ^^;;;

Mutafukaz je connaissais aussi c'est excellent ... sinon un site que j'aime bien (je l'ai deja donné mais bon ^^) qui allie cartoon et interface, c'est www.neostream.com, même si là ils sont en train d'updater leur interface, pas encore finalisée ...

Tsuka

XAV
Otaking !

Message par XAV »

anim du jour , reprise du bookin de richard williams .

http://sushixav.free.fr/anims/courseface01.swf

Chac
Grand Strateguerre

hé hé

Message par Chac »

Bien bien bien !!! :D
Rien a dire Xav, bon boulot :D

Catox
Otaking !

Message par Catox »

j'réponds tout de suite avant de finir de lire le thread.

Xav, ça serait pas mieux si on sentait plus de vibration au moment de l'impact ? genre en faisant vibrer au choix : le perso, l'enclume, ou bien toute l'image.

Catox

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

kikou
moi je trouve ca bien mais un recul du perso au moment du choc te donnerai encore plus de force ;)

Chac
Grand Strateguerre

loul

Message par Chac »

Bah moi j'trouve que l'overlapping du bras est pas assez prononcée, que le timing manque un peu de souplesse, qu'il devrait y avoir des etincelles au moment du choc, a sa gauche le mec qui vient d'apporter l'épée pour la faire réparer, avec son cheval derriere qui attend qu'il puisse repartir avec un feu dans l'âtre en cycle mais surtout son escuyer ki vient lui apporter un mars !

No mais sans decc, on peut tj améliorer une anim (en plus en rough) et c'est d'autant plus facile de dire des trucs en ayant un oeil neuf sur l'anim.
Mais cette anim là fonction trés bien... et je pense pas qu'il y ai besoin d'en dire plus...

XAV
Otaking !

Message par XAV »

merci Chac de defendre comme ca mon anim , ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise autant :D !!
mais d'un autre coté si je poste sur ce forum c'est justement pour avoir des avis et conseils , quitte a ce qu'ils soit un peu abusés .mais je pars toujours du principe que j'aurai pu faire mieux , donc c toujours bien de savoir comment :D !

> catox : l'idée est assez interessante , mais il faudrait que ca soit assez subtile pour pas que ca fasse cartoon .Et , et c avaut pour tous les avis /critiques , vu que le principe c'est de faire des anims de cette facon , j'ai pas pris le temps d'y penser .mais ca servira pour la prochaine ;) !

> didi : merci sempai :D !!! c'est vrai qu'axentuer la courbes vers l'arriere aurait été pas mal , j'y ferai gaffe pour la prochaine !!

Chac
Grand Strateguerre

hé hé...

Message par Chac »

Je suis d'acc avec toi Xav, le but C de progresser et en postant y'a rien de mieux... Mais perso, G du mal quand C des critiques de "gout"...
Ki n'a jamais entendu, ben moi j'aurais preferé ça en rose sans argument derriere .... mouai.... :?
Une anim y'a 50 façons de la faire... Et C plus du ressentit qu'autre chose. Un animateur y met des sentiments, son coeur, ses tripes, son âme dans l'anim (heu j'vé un peu loin la quand meme :P ) Apres on pourra tj dire quelque chose dessus mais tant que "mecaniquement" y'a pas d'erreur.
Par exemple, c'est vrai que le marteau pourrait paraitre plus lourd aux mains du forgeron... Mais bon elle marche bien, et c'est le but d'une anim :D
C'était juste pour expliquer tout ça, pour dire aussi qu'il faut pas se sentir obliger de dire kelke chose et qu'il faut apprendre des fois a dire "G rien a dire ça marche"

Bon je retourne dans ma tour Pere fouraChac... :lol:

didi
Grand Strateguerre

Message par didi »

oula ...
moi je donne juste un conseil de base c tout. Si apres c'est interpreté comme un probleme de gout c'est que tu ne dois pas trop t'interresser a l'animation. esaye de fraper un objet sans qu'au moment du choc ta tete ne recule pas d'un centimetre...

Chac
Grand Strateguerre

loul

Message par Chac »

No c'est vrai, javoue.... je ne m'interresse que tres peu a l'animation :?
(tu t'es tres bien renseigné 8) )
Comme tu ne l'a certainement pas trop compris, je dis qu'apres on peut tj dire kelkes choses dessus... Comme me dis mon meilleur poto: Une opinion c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et je rajoute:
Reste a savoir comme on s'en sert! :lol:

Invité

Re: loul

Message par Invité »

Chac a écrit :No c'est vrai, javoue.... je ne m'interresse que tres peu a l'animation :?
(tu t'es tres bien renseigné 8) )
Comme tu ne l'a certainement pas trop compris, je dis qu'apres on peut tj dire kelkes choses dessus... Comme me dis mon meilleur poto: Une opinion c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et je rajoute:
Reste a savoir comme on s'en sert! :lol:
hum hum hum
si eddie a plus d experience que xav en matiere d animation et que eddie voit une erreur de type technique corrigeable et qui donne plus de peche a l anim de base je ne vois pas ce k il y a a redire. surtout si l auteur de l anim est d accord. a moins que tu ne pense etre le seul ici a pouvoir donner des conseils d anim. auquel cas tu te trompes lourdement.
Et c est pas parceque on s interesse a l anim qu on est bon en anim.
cordialement

Chac
Grand Strateguerre

Message par Chac »

"Et c est pas parceque on s interesse a l anim qu on est bon en anim.
"
C'est vrai :D , et inversement, c'est pas pasqu'on est payé pour animer qu'on es forcement bon :lol:

Rafchan
Otaking !

Message par Rafchan »

héhéhé les animateurs sont aussi véhéments que les illustrateurs quand on parle ( ou non parle ) de leurs travaux ^0^>

coucou eddy ! fait pas trop chaud à tokyo ?? :oops:
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !

Répondre