Je viens de tomber sur ce trailer par hasard, et j'aime bcp les bouts d'animatiques présentées, assez hosoda-like je trouve.
Sais tu qui les a réalisées ?
Je n'ai pas trouvé d'info sur http://www.layton.jp/ ...
jem a écrit :Moi ce qui me fait mal c'est qu'on abime les instruments de musique.
Un mec qui monte sur un piano ou qui smashe une guitare, ca me fait comme s'il eviscerait un chaton en public.
ah ouais, on l'autre jour on m'a appris qu'a la star ac' y a une fille qui danse en talon aiguille sur un piano
Et sinon, comme le soulignait Adorya, les denrées alimentaires détruites ou les récoltes qui pourissent sur pieds sont très courantes dans nos pays en surproduction depuis quelques dizaines d'année.
Juste pour soutenir les courts ou parce que le prix de vente des récoltes ne couvrirait même pas le cout de les récolter...
ouais mais ce dont je parle est un peu different dans ce cas (paysans) c'est pour ne pas perdre d'argent. là de l'argent (qui vient forcement de quelque part, genre de votre travail) aurait été depensé pour ca. genre quelques milliards d'euro, pfuit, envolés. avec la farine.
Tsuka> Je n'ai encore vu aucun credit à propos des séquences animées de ce jeu.
Les seuls noms évoqués sont ceux du directeur de Level 5 (Akihiro Hino), qui semble diriger le developement du jeu, et celui du concepteur des enigmes (Akira Tago) qui semblerait être une reference dans son domaine (peut être Brain training sur DS ? sans pouvoir confirmer).
Je n'ai trouvé aucun autre nom (ah si, celui du casting, les voix du professeur Layton et de Luke, son disciple disponible sur le site officiel, je ne t'apprends rien). Le copyright étant pour Level 5, je pense qu'il va falloir attendre la sortie du soft pour en savoir plus (15 fevrier au Japon).
Peut être plus d'informations disponibles sur le site de Level 5 (dans la section "company" il y a un Pdf disponible)... mais rien n'est moins sur.
> http://www.level5.co.jp/company/index.html
"T'as pas le droit de faire ça, t'es pas japonais" B.C Par exemple les oursins, il n'y a pas d'arrêtes.
J'ai appris il y a deux semaines que PlaneteSide avait un comptes Gratuit appellé Compte Reserve. Il est limité dans le Battle Rank (xp) et au véhicule qui l'a rendu célèbre, le BFRs. Sorte de MobileSuit 2 places.
Dès que j'ai appris ca, j'ai foncé dessus et la bein, je m'éclate comme un porc à tirer dans le tas. Un MMOFPS digne de ce nom. Je le conseille à tout ceux qui on du temps à tuer.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Fik/Tsuka>Oui, j'avais regardé, mais j'avais rien trouvé de particulier, du coup, j'avais pas répondu. Il n'y a effectivement aucune trace de l'équipe d'animation qui a travaillé sur le jeu. C'est à peine si l'animation est évoquée comme un des points forts du jeu dans la rubrique "présentation". Sur le site Level 5, il y a une partie "Creator's voice" où on peut trouver l'interview d'un genga-man et d'une chara-design qui ont apparemment surtout travaillé sur Dragon Quest VIII.
Pour Akira Tago, c'est un psychologue de formation qui a connu le succès en 1966 avec son livre de petites énigmes/quizz "Atama no Taisô" (La gymastique de la tête), qui a connu plus d'une vingtaine de suites en 40 ans. Je crois qu'il n'a rien à voir avec le Brain Training rattaché au professeur Kawashima.
Dans le pdf, c'est quelque chose de très pro qui présente la société, une phrase au hasard m'a accroché l'oeil : "... Et pourtant ce n'est pas le paradis sur Terre, il faut faire ses preuves. Un character design fraîchement entré dans la société peut perdre sa place s'il ne se montre pas à la hauteur. C'est pourquoi nous avons une période d'essai de 3 mois chez Level Five [...] Nous avons peut-être des figurines rigolotes un peu partout dans les bureaux, mais ici, c'est un champ de batailles. Une guerre entre créatifs, pour concevoir les meilleurs jeux."
Hé bé...
@+
Chron
Fik et Chron > Merci pour votre aide ! J'ai aussi pas mal cherché et je ne trouvais que les noms des doubleurs associés aux voix sur les animatiques ... On attendra donc la sortie du jeu pour en savoir plus.
Sinon j'ai vu qu'ils avaient aussi produits des cinématiques 2D pour un autre de leurs jeux, une adaptation de Jeanne d'Arc ... enfin bon elles sont bcp plus classiques.
Un compteur qui permet de se tenir au courrant des chiffres de ventes des machines "next gen" :
(la wii a déjà dépassé la ps3... ) http://www.nexgenwars.com/
Gueseuch a écrit :Un compteur qui permet de se tenir au courrant des chiffres de ventes des machines "next gen" :
(la wii a déjà dépassé la ps3... ) http://www.nexgenwars.com/
Si ce ne sont pas des chiffres pipotés, alors c'est une bonne nouvelle.
Vivement le 8 Décembre, gnéhéhéhé.
Yak : bin justement, je m'interroge... Comment c'est possible que seulement 42% de gens qui ont une PS2 pensent acheter une console Next-Gen, mais que 60% des gens qui ont une PS2 pensent acheter un PS3 ?
Y'a 18 % de ces gens qui ne considèrent pas la PS3 comme Next-Gen, ou alors il y a un truc dans les énoncé que je pige pas ?
c'est complexe tout ça. Je suppose que ça dépend aussi du porte-monnaie, vu que la ps3 coute plus de 3 fois plus cher qu'un Wii si je me souviens bien...
JeP a écrit :Yak : bin justement, je m'interroge... Comment c'est possible que seulement 42% de gens qui ont une PS2 pensent acheter une console Next-Gen, mais que 60% des gens qui ont une PS2 pensent acheter un PS3 ?
Y'a 18 % de ces gens qui ne considèrent pas la PS3 comme Next-Gen, ou alors il y a un truc dans les énoncé que je pige pas ?
Peut être que parmis les 42% de possesseurs de ps2 qui pensent acheter une "next gen", 60% d'entre eux pensent acheter une ps3...
C'est vrai que c'est pas très clair...
? Mes yonkoma et illustrations sur les jeux vidéo : Jump The Goomba ! ?