Bon ben je prends un thread au pif qui mentionnait le nom de James Baxter.
Certains fans seront sans doute ravis d'apprendre qu'il monte son propre studio d'anim traditionnelle aux USA (Pasadena), intitulé simplement "James Baxter Animation"
Mr.U, j'ai effacé ton thread doublon ... mais je conçois tout a fait qu'il n'etait pas evident de se rendre compte que l'info etait déjà passée sur ce coup là ^^
Concernant ce studio j'ai lu que Baxter allait pour l'instant proposer ses services en formats courts, et qu'il a un projet de long ... mais pour un futur plus ou moins proche on imagine ^^
J'ai lu la même chose, James aurait aussi des projets persos courts (en plus de faire des pubs) avant de se lancer dans le long, tout en gardant un rôle consultatif chez DW.
En tout cas c'est encourageant pour tous les fans et les obstinés d'anim traditionnelle comme moi.
Bah, autant ne pas s'aventurer sur ce terrain, certains n'aiment pas les Monty pythons et d'autres trouvent Michel Leeb et Lagaf tordant hein...
@+
Chron
Boah, je pense que Shrek est un bon popcorn-movie et voilà. Il n'a pas la prétention d'etre plus, et certains gags arrivent à faire rire (le chat-potté ) .
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...