ou sont les beau comics des années 90.
- patrouchef
- Grenouille enragée
-
- Otaking !
corrections compréhensibles envisageables :ah t'es la petite araignée je me demandais ou tu etait?
- ah t'es là, petite araignée ? je me demandais où tu étais !
- ah t'es la petite araignée ? je me demandais où tu étais !
- ah ! t'es là, petite araignée ! je me demandais ? ou tu étais ? (ça n'a pas de sens, mais c'est fort drôle)
- hatez la petite araignée ! je me demandais où tu étaies ! (grammaticalement faux, mais pas plus que la phrase d'origine)
et pour marquer le coup, petit rappel de méthode mnémotechnique simple : pour savoir si on a affaire à un infinitif ou à un participe passé avec un verbe du 1er degrès (en ER quoi), il suffit de le remplacer par un verbre du 3ème degrès, comme "mordre"pour marquée le coup
"pour mordre le coup" > c'est un infinitif.
là, t'as écrit "pour mordue le coup", ce qui est doublement stupide... Car non content de mettre un participe passé à la con n'importe où, il faut en plus que tu l'accordes au féminin !
Kataouh tataouh
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
-
- Otaking !
en même temps, je dis ça, c'est peut-être plus pour les autres que pour moi. (après tout, "avec proxomitron, toi aussi .... ")
parce que les boulets ont beau être des boulets, ils ont aussi quelque chose de... hum... divertissant... (ce qui n'est pas une raison pour cautionner le mouvement boulet pour autant)
et puis airmoon s'est un peu calmé... il lui fallait bien un remplaçant...
...
non ?
bon alors non ^^
parce que les boulets ont beau être des boulets, ils ont aussi quelque chose de... hum... divertissant... (ce qui n'est pas une raison pour cautionner le mouvement boulet pour autant)
et puis airmoon s'est un peu calmé... il lui fallait bien un remplaçant...
...
non ?
bon alors non ^^
Kataouh tataouh
- serval.inc
- Intervenant valeureux :)
qu'est que j'ai encore ecrit d'abort j'écri comme je ve
et avoué vous vouliez un remplacant
un petit gar(moi) tout gentil mais larguer par le systeme forum
se ramene et essaye de trouvé du monde a qui parler.
vous en manque d'executoir vous acharner sur moi.
pas sympa
vous etes boulet a dire que je suis bouler.
bande de boulé.
et avoué vous vouliez un remplacant
un petit gar(moi) tout gentil mais larguer par le systeme forum
se ramene et essaye de trouvé du monde a qui parler.
vous en manque d'executoir vous acharner sur moi.
pas sympa
vous etes boulet a dire que je suis bouler.
bande de boulé.
connerie,connerie
- lapetitearaignée
- Little fish addicted
- serval.inc
- Intervenant valeureux :)
-
- Otaking !
t'es sur le mauvais forum...
on est pas des "gentils" par ici...
alors c'est à toi de voir : tu fais les efforts qu'il y a à faire pour "t'intégrer", ou bien tu te mets au devant de drôles d'aventures pas sensée être très agréables.
et pour info, si la fonction "ignore" (qui consiste à ne plus voir les posts de personnes sélectionnées) est mise en place avant que tu en aies assez qu'on se foute de ta gueule, tu pourrais bien te retrouvé bien seul sur ce forum où seule une minorité silencieuse te lira encore avec effarement.
on est pas des "gentils" par ici...
alors c'est à toi de voir : tu fais les efforts qu'il y a à faire pour "t'intégrer", ou bien tu te mets au devant de drôles d'aventures pas sensée être très agréables.
et pour info, si la fonction "ignore" (qui consiste à ne plus voir les posts de personnes sélectionnées) est mise en place avant que tu en aies assez qu'on se foute de ta gueule, tu pourrais bien te retrouvé bien seul sur ce forum où seule une minorité silencieuse te lira encore avec effarement.
Kataouh tataouh
- jem
- CyberPet
serval> Je vais essayer d'etre clair, précis, pointu, affuté (et constructif) :
* Un forum n'est pas un chat : Ce n'est pas parce que tu vois des personnes connectées ou "parcourant le forum" qu'il faut les interpeller et chercher à discuter avec elles.
De plus il ne faut pas t'attendre à des réponses immédiates.
* De manière générale, les messages à l'attention d'une seule personne sont proscris. On leur preferera les MP (messages privés) voire les e-mails.
* Un forum n'est pas un chat : Ce n'est pas parce que tu vois des personnes connectées ou "parcourant le forum" qu'il faut les interpeller et chercher à discuter avec elles.
De plus il ne faut pas t'attendre à des réponses immédiates.
* De manière générale, les messages à l'attention d'une seule personne sont proscris. On leur preferera les MP (messages privés) voire les e-mails.
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
Funny how it feels just like being alone...
-
- Otaking !
non mais là c'était fait exprès quoi...bobogrey a écrit :3 variantes dans le même post quand même il est fort.serval.inc a écrit :vous etes boulet a dire que je suis bouler.
bande de boulé.
genre "je fais c'que j'veux d'abord, bande de moules"
mais genre pas terrible, quand même...
Kataouh tataouh
- Tsuka
- Admin / Maniac
Jem > Très bonne explication
!
Serval.inc >
Quasiment rien de ce que tu écris n'enthousiasme quelqu'un ici ... Même si tu crois avoir fait des efforts, tu ne comprends toujours pas le genre de choses auxquelles la majorité des intervenants sont récéptifs ici ... donc soit tu arrives a interesser (ou plutôt ne pas gener) un minimum, soit tu te fais une raison et tu changes de forum.

Serval.inc >
Quasiment rien de ce que tu écris n'enthousiasme quelqu'un ici ... Même si tu crois avoir fait des efforts, tu ne comprends toujours pas le genre de choses auxquelles la majorité des intervenants sont récéptifs ici ... donc soit tu arrives a interesser (ou plutôt ne pas gener) un minimum, soit tu te fais une raison et tu changes de forum.