L'année 2004 va être assez faste pour NAGAI Gô, avec donc 2 de ses oeuvres majeures adapté en film, la sortie en DVD des 1ères séries TV de Cutie Honey, de nouvelles OAV dans la foulée comme il était question plus haut, sans oublier la sortie des DVD de Goldorak... Juste quelques anecdotes à ce sujet. Un magazine mensuel republie ensemble les manga de Devilman et Cutie Honey avec pour le 1er numéro, un petit pin's Devilman, la rencontre entre Nagai Gô et Satô Eriko (Cutie Honey live donc) :
Je ne dirai qu'un mot : Grrraou.
Oui, Graouu parfaitement, en plus elle a 23 ans, donc j'ai le droit de dire Graouu si je veux sans passer pour un détraqué. (M'enfin ça fait bizarre de la voir dans ce rôle, j'avais pris l'habitude de la voir dans des pub pour le ski quand j'étais au Japon... ^^; )
Aussi, anecdote marrante, on apprend que l'actrice Kohinata Shie, qui faisait la fan concurrente au concours de celui qui s'assied le plus vite dans le métro, dans le court métrage déjanté de Annô Hideaki, aura un petit rôle dans Cutie Honey en jouant le rôle d'une méchante :
Enfin, un petit strip assez potache, mais rigolo dessiné par Nagai lui-même que j'ai traduit à l'arrache :
Oui, l'adaptation est super moche, et alors? J'allais pas y passer l'après-midi quand même...
Pour ceux qui veulent l'original, c'est
ici
Et voilà, c'est à peu près tout pour l'instant... ^^;
@+
Chron