Le mois dernier je vous parlais de la sortie aux USA d'une box DVD regroupant l'intégralité de la série TV & court-métrages d'Aeon Flux (Peter Chung), et bien nous aurons la chance de la voir aussi éditée en France le 26 janvier 2006 chez Paramount. On peut s'attendre aux mêmes bonus.
Faut dire c'est tellement pas original ce qui fait ce mec là quand tu vois le boulot de certains. Mais bon tant qui yaura des simili Bellamy/manga/disney pour nous proteger on est safe...
Ah mais je parle pas du message de la pub mais bel et bien de l'execution. La patte Peter Chung se sent a peine dans le chara design (c son style grand public) et la rea est d'une platitude extréme.
Quelques nouvelles de Peter Chung (Aeon Flux). Dans une interview accordée à AWN (trouvée via framepersecond.com), il évoque travailler (designs et scénario) sur une nouveau film animé adapté du mythique manga Cyborg 009. En surfant ailleurs, j'ai aussi pu lire qu'il collaborait sur un (nouveau) film live de Wicked City (produit aux USA), et que David Fincher souhaitait l'incorporer à son projet de nouveau film d'Heavy Metal, avec un court-métrage d'Aeon Flux en 3D. Sans oublier bien sûr son travail de storyboarder sur le film 3D de Astroboy, déjà évoqué.