chron > Le baikanfu est quand meme un peu leger au niveau des bras et y a un peu d'air qui circule dans ce dernier. la Kairyu - le moyen bleu - est bien plus robuste à mon gout.
Sinon, pour ma part, je me suis aussi bien laissé aller ces derniers temps. Le cours du dollar aidant, ça a été la razzia...

entre Novembre et la semaine derniere sont donc arrivés les 2 gros du milieu de la rangée : les masterpieces Optimus Prime version 20th anniversary DVD edition et StarScream Walmart, ainsi que les 4 binaltech Tracks, Grimlock, Deadend et Swindle. Starscream est quasiment tout en plastoc par contre Optimus c'est de la ferraille en bloc. du diecast de chez diecast. Par rapport à la version MP01 ou MP04 japonaise, cette version pour le marché ricain a le merite d'etre 3 à 5 fois moins chere selon les endroits alors que c'est, à quelques bidules pres (Ils ont limé ses cheminées !!) la meme version. Quant aux binaltechs, le plus sympa est Grimlock, le deuxieme en partant de la droite, lequel est aussi le plus récent des quatres. Une carrosserie bien moulée, pas mal d'allure, mais par contre niveau transformation, c'est terrifiant lorsqu'on s'apperçoit que tout est fixé à une simple colonne moitié métal moitié plastoc...

Ici, à coté du SPT Layzner et de l'overman king gainer, sont arrivées les 3 éva de la rangée du fond ainsi que la SPEC 400% synchronized eva01. Ouaip, y a de la glaire, meme dans les oreilles... c'est assez incompréhensible de vouloir se taper 6 fois la meme figurine (y'en a deux encore qui m'attendent à la poste ^^; ), j'en suis conscient, mais j'arrive pas à me controller...
Ensuite, il y a le Baikanfu du fond tout frais tout chaud, une paire de Gundams Zeta tout rikikis - 1/144, c'est une echelle de liliputiens - venus completer ma bande de méchas à boucliers - admirez la moustache du turn A - , et dessous, au mileu des figs saint seiya, la Minerva X Sirene de Noir qui me sert d'avatar avec les deux mastocs que sont le gunbuster et le zambot thrreeee!!!.

^_^
Là j'ai decidé de me calmer un petit peu avant de me ruiner. Ce qui est assez difficile tant y a des affaires qui pullulent sur le net, des Megatron masterpiece à moitié prix, pareil pour des myth cloth toutes recentes, des mechas de macross zero qui commencent aussi à baisser de prix.... ça devient carrément addictif...
Euh... par curiosité, y aurait-il par hasard quelqu'un au japon qui pourrait me servir d'intermediaire pour choper un aquarion attacker sur yahoo auctions japon ?