Non, j'ai pourtant laissé une ponctuation assez souple pour que çe ne soit pas ça qu'on comprenne... En plus je parlais de Sangoku avant.. alors logiquement t'aurais du comprendre que je parlais de panneau toriyamesquo-shirowien.... bon je suis brave, je vais dire que c'est de ma faute et que je devrais réapprendre à écrire.
j'ai mis trois points, ce qui en fait signifiait qu'il y avait encore pleins d'autres references que j'avais la flemme de citer : plastic little, Macross plus, Saint Seiya, Zenki, ouais c'etait ouf la tripottée de flyers que j'ai pu voir défiler... mais pour mon malheur, je me suis arrêté à shirow et ça a tilté...
bon puisqu'il faut que je réécrive ça :
Wipeout est sorti en 1995 et il y avait des caracteres japonais sur la jaquette et les panneaux et qui ne voulaient pas forcément dire quelque chose.. c'etait juste pour dire que la culture pop japonaise avait déja commencé à faire rever le milieu apparenté à la techno il y a plus de 10 ans... Et que wipeout qui voulait etre connoté techno, contenait des tas d'allusions au japon. Et il y avait aussi les emblemes des ecuries ils me semble... euh...non c'etait des avatars de pilotes... bref.
mais sinon, y avait aussi des cachets d'ecsta avec la tronche de songoku dessus.