anim flash
- Tsuka
- Admin / Maniac
Excellent linetest Xav, même si ça fait un peu mal aux oreilles a force ^^;;;
Mutafukaz je connaissais aussi c'est excellent ... sinon un site que j'aime bien (je l'ai deja donné mais bon ^^) qui allie cartoon et interface, c'est www.neostream.com, même si là ils sont en train d'updater leur interface, pas encore finalisée ...
Tsuka
Mutafukaz je connaissais aussi c'est excellent ... sinon un site que j'aime bien (je l'ai deja donné mais bon ^^) qui allie cartoon et interface, c'est www.neostream.com, même si là ils sont en train d'updater leur interface, pas encore finalisée ...
Tsuka
- XAV
- Otaking !
anim du jour , reprise du bookin de richard williams .
http://sushixav.free.fr/anims/courseface01.swf
http://sushixav.free.fr/anims/courseface01.swf
- Chac
- Grand Strateguerre
loul
Bah moi j'trouve que l'overlapping du bras est pas assez prononcée, que le timing manque un peu de souplesse, qu'il devrait y avoir des etincelles au moment du choc, a sa gauche le mec qui vient d'apporter l'épée pour la faire réparer, avec son cheval derriere qui attend qu'il puisse repartir avec un feu dans l'âtre en cycle mais surtout son escuyer ki vient lui apporter un mars !
No mais sans decc, on peut tj améliorer une anim (en plus en rough) et c'est d'autant plus facile de dire des trucs en ayant un oeil neuf sur l'anim.
Mais cette anim là fonction trés bien... et je pense pas qu'il y ai besoin d'en dire plus...
No mais sans decc, on peut tj améliorer une anim (en plus en rough) et c'est d'autant plus facile de dire des trucs en ayant un oeil neuf sur l'anim.
Mais cette anim là fonction trés bien... et je pense pas qu'il y ai besoin d'en dire plus...
- XAV
- Otaking !
merci Chac de defendre comme ca mon anim , ca me fait vraiment plaisir qu'elle te plaise autant
!!
mais d'un autre coté si je poste sur ce forum c'est justement pour avoir des avis et conseils , quitte a ce qu'ils soit un peu abusés .mais je pars toujours du principe que j'aurai pu faire mieux , donc c toujours bien de savoir comment
!
> catox : l'idée est assez interessante , mais il faudrait que ca soit assez subtile pour pas que ca fasse cartoon .Et , et c avaut pour tous les avis /critiques , vu que le principe c'est de faire des anims de cette facon , j'ai pas pris le temps d'y penser .mais ca servira pour la prochaine
!
> didi : merci sempai
!!! c'est vrai qu'axentuer la courbes vers l'arriere aurait été pas mal , j'y ferai gaffe pour la prochaine !!

mais d'un autre coté si je poste sur ce forum c'est justement pour avoir des avis et conseils , quitte a ce qu'ils soit un peu abusés .mais je pars toujours du principe que j'aurai pu faire mieux , donc c toujours bien de savoir comment

> catox : l'idée est assez interessante , mais il faudrait que ca soit assez subtile pour pas que ca fasse cartoon .Et , et c avaut pour tous les avis /critiques , vu que le principe c'est de faire des anims de cette facon , j'ai pas pris le temps d'y penser .mais ca servira pour la prochaine

> didi : merci sempai

- Chac
- Grand Strateguerre
hé hé...
Je suis d'acc avec toi Xav, le but C de progresser et en postant y'a rien de mieux... Mais perso, G du mal quand C des critiques de "gout"...
Ki n'a jamais entendu, ben moi j'aurais preferé ça en rose sans argument derriere .... mouai....
Une anim y'a 50 façons de la faire... Et C plus du ressentit qu'autre chose. Un animateur y met des sentiments, son coeur, ses tripes, son âme dans l'anim (heu j'vé un peu loin la quand meme
) Apres on pourra tj dire quelque chose dessus mais tant que "mecaniquement" y'a pas d'erreur.
Par exemple, c'est vrai que le marteau pourrait paraitre plus lourd aux mains du forgeron... Mais bon elle marche bien, et c'est le but d'une anim
C'était juste pour expliquer tout ça, pour dire aussi qu'il faut pas se sentir obliger de dire kelke chose et qu'il faut apprendre des fois a dire "G rien a dire ça marche"
Bon je retourne dans ma tour Pere fouraChac...
Ki n'a jamais entendu, ben moi j'aurais preferé ça en rose sans argument derriere .... mouai....

Une anim y'a 50 façons de la faire... Et C plus du ressentit qu'autre chose. Un animateur y met des sentiments, son coeur, ses tripes, son âme dans l'anim (heu j'vé un peu loin la quand meme

Par exemple, c'est vrai que le marteau pourrait paraitre plus lourd aux mains du forgeron... Mais bon elle marche bien, et c'est le but d'une anim

C'était juste pour expliquer tout ça, pour dire aussi qu'il faut pas se sentir obliger de dire kelke chose et qu'il faut apprendre des fois a dire "G rien a dire ça marche"
Bon je retourne dans ma tour Pere fouraChac...

- Chac
- Grand Strateguerre
loul
No c'est vrai, javoue.... je ne m'interresse que tres peu a l'animation
(tu t'es tres bien renseigné
)
Comme tu ne l'a certainement pas trop compris, je dis qu'apres on peut tj dire kelkes choses dessus... Comme me dis mon meilleur poto: Une opinion c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et je rajoute:
Reste a savoir comme on s'en sert!

(tu t'es tres bien renseigné

Comme tu ne l'a certainement pas trop compris, je dis qu'apres on peut tj dire kelkes choses dessus... Comme me dis mon meilleur poto: Une opinion c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un. Et je rajoute:

Re: loul
hum hum humChac a écrit :No c'est vrai, javoue.... je ne m'interresse que tres peu a l'animation![]()
(tu t'es tres bien renseigné)
si eddie a plus d experience que xav en matiere d animation et que eddie voit une erreur de type technique corrigeable et qui donne plus de peche a l anim de base je ne vois pas ce k il y a a redire. surtout si l auteur de l anim est d accord. a moins que tu ne pense etre le seul ici a pouvoir donner des conseils d anim. auquel cas tu te trompes lourdement.
Et c est pas parceque on s interesse a l anim qu on est bon en anim.
cordialement
Y a plus de chance de trouver des gens bon en anim parmis ceux qui sont paye pour le faire ke parmis ceux dont ce n est pas le metier...a prioris bien sur...mais la n etait pas le probleme. Puisque tu reponds a cote j en deduis que tu es d accord avec moi. donc tout va bienChac a écrit :"
C'est vrai, et inversement, c'est pas pasqu'on est payé pour animer qu'on es forcement bon

- Chac
- Grand Strateguerre
Hé hé bah impossible a repondre puisque je ne connais pas eddy...
Donc difficile de dire que eddy est meillleur en anim
D'ailleur didi= eddy ??
S'il etait connu sur ce forum (aupres de vous)ma reponse n'aurait pas etait aussi virulente... Pasque perso, je vois un mec qui pour son premier post dit ni bonjour ni se presente (un peu) mais dit directe "moi je trouve que ton anim...."
Je trouvais ça un peu petit.... Mais si par contre C juste un changement de compte (pseudo) là C pas pareil.
Donc difficile de dire que eddy est meillleur en anim

D'ailleur didi= eddy ??
S'il etait connu sur ce forum (aupres de vous)ma reponse n'aurait pas etait aussi virulente... Pasque perso, je vois un mec qui pour son premier post dit ni bonjour ni se presente (un peu) mais dit directe "moi je trouve que ton anim...."
Je trouvais ça un peu petit.... Mais si par contre C juste un changement de compte (pseudo) là C pas pareil.