Raaah ! trop cool ! Moi depuis la sortie des 3 Brigands ( du même auteur ) en anime, j'attendais ça avec impatience.
Faut dire que ce type ( Tomy Hungerer ) a bercé mon enfance et qu'il est un des rares auteurs pour enfant à avoir un musée dédié à son oeuvre en Allemagne.
En plus les visuels sont sympa ( ça me rapelle bien l'album et aussi un peu les Gorgs dans Fragglerock. ).
Marco Sensei a écrit :Raaah ! trop cool ! Moi depuis la sortie des 3 Brigands ( du même auteur ) en anime, j'attendais ça avec impatience.
Faut dire que ce type ( Tomy Hungerer ) a bercé mon enfance et qu'il est un des rares auteurs pour enfant à avoir un musée dédié à son oeuvre en Allemagne.
C'est pas Ungerer, mais Maurice Sendak l'auteur de Max et les Maximonstres.
La première bande-annonce passera devant "Monsters vs Aliens" aux USA donc on devrait la voir débouler sur internet dans la foulée, la semaine prochaine.
hidro.j a écrit :Ha oué..
...la vidéo là, ça frise le sentai de seconde zone..
C'était juste un test tourné à l'arrache pour l'intégration des têtes en images de synthèse (seuls éléments en synthèse dans les monstres - paraît que l'intégration est assez difficile parce que Spike Jonze n'a pas utilisé de fond vert ou de points de repérage pendant le tournage). Comme on peut le voir avec les dernières photos, l'aspect des monstres et du costume de Max ont beaucoup changé depuis (et d'ailleurs le gamin dans la vidéo n'est pas l'acteur du film).