Kiu-Bi-Ess is in da place ! [Tchirlideur inside]
- quelle belle soirée
- Fuck me I'm chanmax !!!
fix on est a l' esag pennyghen ..;je te conseil pas du tout , a pars si tu ve ruiner tes parents et faire du packaging de merde..;en plus on veu tous se barrer donc .......direction ecole d anim
et comme dit casse couill.."l'école ne fait pas le laron"
ba ouais on doit etre cinq ou six a vouloir faire de l illustration et juste 4 a faire de l anim............; le reste c flackaging et compagnie.... donc...
http://membres.lycos.fr/betsykillerclan ... 5b2%5d.jpg
voila un dessin de ce mark maggiori ........ la couleur il est tres fort, le dessin c sympa vite fait ........ je vous ai pris le mieux parce que apres le n°3...ils sont pas jojo...... donc voila
et comme dit casse couill.."l'école ne fait pas le laron"
ba ouais on doit etre cinq ou six a vouloir faire de l illustration et juste 4 a faire de l anim............; le reste c flackaging et compagnie.... donc...
http://membres.lycos.fr/betsykillerclan ... 5b2%5d.jpg
voila un dessin de ce mark maggiori ........ la couleur il est tres fort, le dessin c sympa vite fait ........ je vous ai pris le mieux parce que apres le n°3...ils sont pas jojo...... donc voila
"putain google c le meillleur site internet !!! "
la pute a barth
barth dit :
meme un mec comme moi en apprends tt les jours
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- Tsuka
- Admin / Maniac
Aaah merci QBS pour le dessin de maggiori
Pas mal en effet !! Je suis bcp plus convaincu par ça que par son truc d'obispo
Ok donc c'est de covers de CD, j'ai fait une petite recherche sur Amazon y'a les autres covers mais les images sont pas tres grosses ...
Il est surtout illustrateur & réalisateur alors ? il tate pas trop en anim pure ?

Pas mal en effet !! Je suis bcp plus convaincu par ça que par son truc d'obispo

Ok donc c'est de covers de CD, j'ai fait une petite recherche sur Amazon y'a les autres covers mais les images sont pas tres grosses ...
Il est surtout illustrateur & réalisateur alors ? il tate pas trop en anim pure ?
- O'Clock
- Tartiflette
Il a projet de serie en anim avec France 2 ou France3 depuis 1 ans 1/2, 2 ans, ca s'appellera ANATON ( a la base c'etait "ANTON" )
A part une horrible affiche trailer, paru dans rocksound ( k'est-ce-ke ca foutait là ?), j'ai vu aucune images circulé de son truc.
Sur le site de l'esag y'a son DA de thèse :http://www.esag.tm.fr
faut aller dans "AG", "Cours", "multimedia" et MAGGIORI
Voila
A part une horrible affiche trailer, paru dans rocksound ( k'est-ce-ke ca foutait là ?), j'ai vu aucune images circulé de son truc.
Sur le site de l'esag y'a son DA de thèse :http://www.esag.tm.fr
faut aller dans "AG", "Cours", "multimedia" et MAGGIORI
Voila
- Tsuka
- Admin / Maniac
O'Clock >
Merci concernant les infos sur Anaton, j'avais pas entendu parler de ce projet
Pour Kenkyuu je l'avais déjà vu, je savais pas si il avait tout fait ni que c'était un court d'étude ...
Au fait, au cas où, je recherche le court-métrage "Biotope" de Merwan Chabane ... je l'ai jamais vu mais il m'intrigue ... si quelqu'un connait un moyen de le voir ...
*c'était une petite annonce de Tsuka* ^^
Merci concernant les infos sur Anaton, j'avais pas entendu parler de ce projet

Pour Kenkyuu je l'avais déjà vu, je savais pas si il avait tout fait ni que c'était un court d'étude ...
Au fait, au cas où, je recherche le court-métrage "Biotope" de Merwan Chabane ... je l'ai jamais vu mais il m'intrigue ... si quelqu'un connait un moyen de le voir ...
*c'était une petite annonce de Tsuka* ^^
- quelle belle soirée
non tu n avais pas eu l occasion mais ca fait plaisir.......... ba pour le rendement de fou , il fo dire que c jamais super poussé c est surement un de mes plus gros default , on a des dessin d observation d 6 h a l ecole , au bout de 3 h je pete un plomb...... c pour ca que ca a toujours l air baclé..;enfin bon vu que je me met a painter ces temps ci va bien falloir que je passe plus de 2 h ......
sinon tsuka desolé mais le mec m a dit de rien dire.;eh jsuis pas une balance............
sinon tsuka desolé mais le mec m a dit de rien dire.;eh jsuis pas une balance............

la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
- quelle belle soirée
tsuka : ba celle que tu veux .;de toute facon j y connais rien dans l un comme dans l autre......... ct pour faire croire que j avais un truc super secret... j aime bien avoir des secrets........................... c mon coté petite fille*
casse couille : ouais marci je l ai fait comme un grand grace aux conseils d anneko.............. je t assure j ai senti les coups de fouets quand je me trompais de point....... merci encore anneko
casse couille : ouais marci je l ai fait comme un grand grace aux conseils d anneko.............. je t assure j ai senti les coups de fouets quand je me trompais de point....... merci encore anneko
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- quelle belle soirée
bon ba le dimanche ici c biiiiiiiiieeeeeeeeeeeennnn calme...
j ai pas envi de cré un nouveau threed alors je continu de squatté celui la ...
bon vu que tout le monde est de bonne humeur surtout les filles ..... je met un ti dessin et comme c mes premiers pas sur painter , je veux des conseils du genre " met utilise le spin around , c ce que tout les illustrateur utilise c un truc qui te clean le dessin te fait lee contour nikel et te rajoute du contrast.... " ........ ca m intresse tous les ptis trucs que vous avez decouvert sur painter............. en echange je peux vous expliquez comment faire un arc en ciel dans word.

bon y a des couilles dans le dessin , genre les jambes........; mais c surtout la couleur qui m interessait.......... voila
j ai pas envi de cré un nouveau threed alors je continu de squatté celui la ...
bon vu que tout le monde est de bonne humeur surtout les filles ..... je met un ti dessin et comme c mes premiers pas sur painter , je veux des conseils du genre " met utilise le spin around , c ce que tout les illustrateur utilise c un truc qui te clean le dessin te fait lee contour nikel et te rajoute du contrast.... " ........ ca m intresse tous les ptis trucs que vous avez decouvert sur painter............. en echange je peux vous expliquez comment faire un arc en ciel dans word.

bon y a des couilles dans le dessin , genre les jambes........; mais c surtout la couleur qui m interessait.......... voila
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
- casse_couille
- you talking to me ??
sur le perso je vois pas grand chose à redire (au niveau de la couleur j'entends bien)
peut etre plus de détails dans les cheveux et les tétons violet c'est pas tres cool.....
c'est surtout les draps qui font vaporeux et qui se mélangent avec le mur...
je m'y connais que tres peu en matiere de painter mais je pense que tu aurais pu donner plus d'ambiance genre "au levée" ou "au coucher" avec une gamme de couleurs correspondante, la lumiere venant d'une fenetre qui arrive sur le mur, etc .... enfin tu vois le genre ...... non?
MAIS C'EST QUAND MEME SUPER BIEN!!
ça serait bien que je poste au lieu de critiquer.........
peut etre plus de détails dans les cheveux et les tétons violet c'est pas tres cool.....

c'est surtout les draps qui font vaporeux et qui se mélangent avec le mur...
je m'y connais que tres peu en matiere de painter mais je pense que tu aurais pu donner plus d'ambiance genre "au levée" ou "au coucher" avec une gamme de couleurs correspondante, la lumiere venant d'une fenetre qui arrive sur le mur, etc .... enfin tu vois le genre ...... non?
MAIS C'EST QUAND MEME SUPER BIEN!!
ça serait bien que je poste au lieu de critiquer.........
"Je préfère pomper d'abord !"
Tsuka
Tsuka
- quelle belle soirée
littl lou : ba dis donc ma chere merci bien , c trop gentil et bla bla bla et blablabla............... bon le coup du biscuit je dois le prendre comment , madame je detruit des gens derriere mon ordi........moi je suis pas un chien tchouwa , j ai de compte a rendre avec personne , j suis un gro ouf moi , les ptitzes gamines dans ton genre j en fais du milky way (énorme insulte que seul les gens, aimant les vannes qui veulent rien dire, apprecieront. ) donc pour 2004 yu cherches la merde a ce que je vois on se frisk avec tout le monde , les insultes gratos......... ba dis donc c du joli tout ca................... sur ceux merci mille fois , tu me connais bien suffit juste qu on me flatte un peu pour que je devienne pote avec quelqu un.
casse couille : merci , yep les cheveux j avoue ils sont pas géré , impossible de faire une belle couleur brun , ca m a énnervé alors ils sont resté bleu moche...
ah tu decouvre encore un autre de mes enormes point faible : apres la couleur....la lumiere.: j y arrive jamais ..... je fais toujours la meme ,c est l habitude .......... ambianc nuit , jour , midi .et tout le bordel ........ j y comprend rien......... faut vraiment qu un jour je m y mette.
sinon c vrai post un peu ..;par contre la critique , merci de me rappelez a lordre pour les ambiances ...fo que j ypense
casse couille : merci , yep les cheveux j avoue ils sont pas géré , impossible de faire une belle couleur brun , ca m a énnervé alors ils sont resté bleu moche...
ah tu decouvre encore un autre de mes enormes point faible : apres la couleur....la lumiere.: j y arrive jamais ..... je fais toujours la meme ,c est l habitude .......... ambianc nuit , jour , midi .et tout le bordel ........ j y comprend rien......... faut vraiment qu un jour je m y mette.
sinon c vrai post un peu ..;par contre la critique , merci de me rappelez a lordre pour les ambiances ...fo que j ypense
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere
la pute a barth
barth dit :
ca me sidere