>"Warriors of the wind" aka "Zendra, princesse des étoiles"
"Warriors of the wind" ou même "Warrior of the wind".
"Zendra, princesse des étoiles" ou bien aussi "La Princesse des étoiles" simplement.
Il y a plein de variantes
Une bande annonce a été rajoutée sur le DVD : Returner.
Ce film et Les guerriers de l'Empire Celeste, sont 2 bons nanards asiatiques avec des acteurs...
Merci pour l'info Seb, j'ai pas encore eu le temps de profiter du dvd
Sinon je viens d'acheter le dernier AL, je suis bien content de voir qu'il y a Tokyo Godfathers en couv, et pas le dernier Miyazaki ... privé de couv parce qu'il a pas donné d'itw ... non je rigole ... c'est justifié non seulement par la qualité du film mais aussi par un bon gros dossier Satoshi Kon, dont pas mal d'articles sont signés ... Seb. K.
Pas encore eu le temps de lire, mais ça fait plaisir de voir ce réalisateur mis en avant de la sorte ...
Pis vu qu'on en est au cirage, Seb, je voulais dire que j'avais bcp aimé ton article sur les traducteurs et l'état du marché français dans le Virus 6, on aurait bcp de choses à dire sur le même ton sur le marché vidéo également... J'avais laissé un message de la même nature sur le forum du Virus, pas sûr que tu l'aies vu...
@+
Chron
Tsuka a écrit :c'est justifié non seulement par la qualité du film mais aussi par un bon gros dossier Satoshi Kon, dont pas mal d'articles sont signés ... Seb. K.
J'attends la sentence. ^^;;;
Ceci dit, les autres articles sont signés Matthieu Pinon, Stéphane Ferrand et Nathalie B. ... Des pointures à côté desquelles je fais pâle figure...
mais ça fait plaisir de voir ce réalisateur mis en avant de la sorte ...
...Parce qu'il le vaut bien.
Chron, si j'avais lu. Je voulais y répondre en même temps qu'à ton mail. Dsl. Débordé. Je te contacte bientôt!