MARC MAGGIORI EN FORCE!!!!
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs! et puis je vois pas le probleme "chacun sa merde" c'est son probleme! Qui vous dit qu'il n'a pas acheté les droits d'auteurs sur ces images??? Franchement au lieu de chercher la petite bête partout occupez vous de vos affaires! vous avez rien d'autre a faire de mieux dans votre pauvre vie?
Niji a écrit :MARC MAGGIORI EN FORCE!!!!
Ca arrive a tout le monde de faire des erreurs! et puis je vois pas le probleme "chacun sa merde" c'est son probleme! Qui vous dit qu'il n'a pas acheté les droits d'auteurs sur ces images??? Franchement au lieu de chercher la petite bête partout occupez vous de vos affaires! vous avez rien d'autre a faire de mieux dans votre pauvre vie?
Pourquoi avez vous fait un forum? si vous n'acceptez pas d'autres opinions que la votre! A part allumer les gens juste parcequ'ils ont une opinion différente de vous c'est degueulasse. Si vous n'acceptez pas les autres opinions ne faites pas un forum! tout le monde a le droit de dire ce qu'il pense autrement ça ne s'appellerais pas un forum mais une secte! et ça s'appelle la liberté d'expression mais je ne sais pas si vous connaissez!!
Han ! Tsuka ! comment tu t'es fait bouler glander ! la haine
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.