Je viens de me re-mater Weird Science (Une créature de rêve), un film que j'avais bien aimé quand j'étais jeune (NB : c'est aussi le film dont a découlé la série Code Lisa)
Bah ça reste sympa.
En plus y'a Robert "Ironman" Downey dedans.
Pour moi si car mes parents mon vu en pamoisons là devant et maintenant, je suis définitivement catalogué pour eux. Je me rend bien compte que c'est trop bon pour ça,... Mais pas pour mon entourage qui dès à présent, ne me vois plus du tout du même oeil.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^
Ah ouiiii, mais Guilty Pleasures c'est surtout par rapport à toi quoi...
Mettre un truc de geek comme plaisir coupable sur un forum de geek... tu vois l'incohérence... Parce qu'après y'a des tas de trucs qu'on mets dans les conseils de regardure/lecture qui seraient considérés comme guilty par le commun des mortels, assume-toi bordel ! (et la rime, c'est cadeau)
Tsuka a écrit :Je viens de me re-mater Weird Science (Une créature de rêve), un film que j'avais bien aimé quand j'étais jeune (NB : c'est aussi le film dont a découlé la série Code Lisa)
Bah ça reste sympa.
En plus y'a Robert "Ironman" Downey dedans.
Ce film est un classique... A voir absolument. Mais j'ai jamais vraiment accroché à la série TV.
Sinon mon "Guilty Pleasure" du moment c'est ça...
... Je pourrais dire que c'est pour mes filles mais non