"Les Champs de Lumière" est la nouvelle création animée de Cédric Babouche, réalisateur des court-métrages "La Routine" et "Imago". Cette fois-ci il s'attaque au format long-métrage, et son fort joli projet a déjà reçu le soutien du CNC. Un film pilote a été réalisé au sein du studio français Def2Shoot, et vous pouvez d'ailleurs le voir en ligne sur leur tout nouveau site officiel (rubrique Portfolio>Animation>LightFields). Comme dans ses précédentes productions, on sent une influence de l'animation nippone.
En outre, Cédric Babouche cherche a relancer son projet de série TV "Gecko" (26x2', avec Clément Savoyat au graphisme et Emeline Bellemin au scénario), qui avait remporté le prix Cartoon Network "Trait de Génisse" au Concours de Projets du MIFA en 2004.
j'aurais pu mais apres on m'aurait accusé de faire de la copie comme maggiori...
mais ne t'inquiete pas, j'ai deliberement pris l'option de montrer un passage qui ne prendra kune place minime ds le film...le chapeau du geant n'est kun toooout petit passage...en fait le reste se passe plutot sous terre..
Non aucun rapport avec ce jeu Kara, je ne le connais pas
mais maintenant ke tu m'en parles je vais essayer de me renseigner à ce sujet...
Merci pr les liens Tsuka, j'avais deja remarqué son travail à Annecy l'année dernière alors ke j'avais deja un 1er dossier de Light Fields sous le bras! Ca m'a fait un peu bizarre au debut c'est vrai ke nous sommes ds le meme univers y compris ds la technique..l'ensemble est tres sensible...je trouve d'ailleurs que ses solutions techniques sont vraiment belles de simplicité et d'efficacité..
j'adore son travail...j'espere ke ce que j'essaie de mettre en place vous plaira...j'y travaille en tout cas!
Imago de Cédric Babouche est projeté en ce moment au cinéma MK2 Beaubourg. Depuis le 21 Juin, tous les jours à 19h40, est organisé une projection de ce film de 13 minutes au tarif de 1.50€. Une démarche originale, dans la continuité du soutient de MK2 aux courts-métrages.