[Animation] Innocence (GITS 2) - Thread Officiel (UP DVD fr)

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Répondre
Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

le 2em trailer est dispo sur le site officiel... c'est pt ê que moi mais pr l'instant ça rame pas mal j'ai du mal à voir 1 semblant d'animation ;)

http://www.innocence-movie.jp/informati ... ml#tokuho2

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Yep merci Manuloz j'ai vu :) Pas encore posté la news car je vais essayer d'en faire des screenshots, meme si je suis pas mal occupé ce soir ...

Ce trailer est différent du Spécial Preview, dure 1min15 et montre succintement pas mal de nouvelles séquences.

Je le mettrai peut-etre en ligne si ça rame trop sur leur serveur ...

Il y a aussi des vidéos d'interviews d'Oshii et autres membres du staff, sur le site officiel

(et on remercie en coeur ce cher Ray :P )

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

Merci Ray!!
Je me demanderais tjrs comment il est tombé sur le site US de Prod IG... mais c'est 1 autre histoire, mais c'est tjrs tres sympa pr nous qu'il nous approvisionne en news :).

http://www.innocence-movie.jp/informati ... index.html

l'interview de Oshi, comme par hasard pr c'est video ça rame pas ;) mais pas d'1 tres grand interet pour moi qui ne comprend rien au jap... le seul interet voir son bo visage ds le ptit ecran ;p

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je me demanderais tjrs comment il est tombé sur le site US de Prod
>IG... mais c'est 1 autre histoire,

Faudra lui demander :P
M'enfin les japonais surfent aussi sur les sites occidentaux faut pas croire ^o^; genre AICN & co ...
(d'ailleurs AICN a bien mis sa claque, rush de 9217 visiteurs sur Catsuka le 4 décembre dernier ^^)

Pour les interviews je les ai pas encore regardé ...

Quelques petits screenshots issus du trailer, collés à la news Catsuka que je viens de faire :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Invité

Message par Invité »

regardez les image n°3 et 10 du dernier post de tsuka the man

assez marrant que oshii s'inspire de chris cunningham alors que lui même s'est inspiré de oshii et de kubrick pour le clip "all is full of love".

le decor est presque le meme que dans le clip dans l'image 10.

va etre content chris.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Y'a clairement une ressemblance au niveau du design des cyborgs et dans les tons des couleurs ^_^

Je sais pas si c'est vraiment une référence a Cunningham de la part d'Oshii, mais ce serait effectivement un joyeux *monde à l'envers* :P

Apres allez savoir si on aura droit a des scènes mecha-lesbiennes ;) ...

Edit : sinon je sais pas ce qu'ils ont fumé chez Amazon, mais y'a pas 400 minutes de contenu sur le DVD, je dirai plutot 40 minutes seulement :-\ (il y a meme pas tous les clips montrés en extraits dans la bande-demo de Cunningham qui introduit le dividi -__-)

Invité

Message par Invité »

c clair que le dvd de cunningham est plutot decevant quand on voit ceux de jonze et de gondry. La honte comme tu dis tsuka les extrait vu dans le menu du dvd n'y sont meme pas. vraiment les boules.

Sinon le trailer sur le site de innocence keski rame!!!!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>c clair que le dvd de cunningham est plutot decevant quand on voit ceux
>de jonze et de gondry.

Oui, j'ai pas encore pris les 2 autres (je me tate vis-a-vis des versions US / dollar pas cher), mais ils ont l'air plus garnis en effet ...

>La honte comme tu dis tsuka les extrait vu dans le menu du dvd n'y
>sont meme pas. vraiment les boules.

Oui, je comprends toujours pas, j'ai l'impression qu'ils ont *oublié* de finir le DVD ... Cette bande-demo est de plus super efficace, c'est d'autant plus frustrant de pas retrouver les courts en question ...

>Sinon le trailer sur le site de innocence keski rame!!!!

Effectivement ^^

Sinon n'hésite pas a signer tes messages et/ou a te logger sur le forum, Tyler ;) Des messages a répétition en anonyme c'est pas glop.

Avatar du membre
tyler1305
Great Tchatcheur Onizuka ^o^
Messages : 276
Enregistré le : sam. 22 nov. 2003, 2:18

Message par tyler1305 »

et hop!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Merci :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Cool, j'avais vraiment la flemme de mettre en ligne le 2ème trailer officiel (aussi a cause de mon hebergeur, faut le ménager ^^), mais une ame charitable l'a enfin uploadé ... donc pour ceux qui ont du mal a voir le streaming, téléchargez directement le fichier windows media à cette adresse.

joukovsan

Message par joukovsan »

juste pour remercier tsuka et pour vous dire au passage qu'une team FR a traduit le trailer en question

Channel : #DarKi$amA@irc.ff.st
Site : http://darkisama.free.fr

Date | Nom | Taille | CRC
11 - 12 - 2003 | GITS 2 Innocence Trailer | 60 | 08E39961

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

[DVD] Innocence - Animated Clips

Message par Tsuka »

---- News Catsuka

Pour les plus impatients, sachez que Buena Vista sortira bientot au Japon un DVD de clips officiels d'Innocence. Baptisé "Animated Clips - The scene of Innocence", les clips reprendront des musiques de Kenji Kawai, sur des images tirées du film. Le DVD sortira le 19 Mars 2004 au Japon, soit à peine 2 semaines après la sortie en salles du film.

A propos de la musique originale, vous pourrez retrouver sur le site japonais Yomiuri un petit article sur l'élaboration de la bande originale par Kenji Kawai, notamment via la création d'instruments musicaux pour l'occasion, ou une démarche de création originale, avec l'enregistrement de certaines musiques dans des lieux comme les mines de pierres Oya, près de Tokyo (immense espace de plus de 20 000 m2 au sol).

Voir la page relative au DVD sur le site japonais de Buenavista.

Image

Merci à Ray pour l'alerte

----

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Shodan, j'ai effacé le thread que tu as créé cette nuit, car le 2ème trailer est dispo depuis plus d'un mois, on en a déjà parlé, ici même, depuis le 5 décembre 2003 ...

viewtopic.php?t=1171&start=33

Merci de verifier, avant de poster.

Avatar du membre
ShodaN
Intervenant valeureux :)
Messages : 80
Enregistré le : jeu. 10 oct. 2002, 11:32
Localisation : Bruxelles

Message par ShodaN »

mille Z'excuses! :)

j'avais oublié que t'agrippais les news plus vite que ton ombre!!héhé

Répondre