[Artbook] Edge - a collection of paintings

News sur l'Animation, la BD, et le monde de l'image en général.
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Roh, un fan de Tsukiyo No Ban :)

Alors voila l'ISBN du bookin : 4873220998
Prix : 1990 yens

Image

Par contre j'insiste encore, le bookin est pas trop cher, mais n'est pas très épais non plus (une 60aine de pages). A savoir :

- 29 pages de screenshots (sachant que ce court est tellement beau qu'un screenshot fait presque illus ^_^)
- 4 pages de décors couleurs
- 1 page d'image-boards
- 2 pages de model sheets
- 2 pages textes & références photos (décors)
- 1 page consacrée au spin-of bd (?) par Tatsuyuki Tanaka (les fans auront repéré une planche dans Cannabis Works ;) )
- 12 pages de layouts (5 scénes décomposées)
- 7 pages de décors noir et blancs
- 4 pages de storyboard

Et encore une news kojimorimoto.net que je lache avant l'heure, une ;) (parce que l'update tarde ...)

Image

Je rappelle le site officiel de Kazuyoshi Yaginuma (indiqué sur kojimorimoto.net)

http://www5d.biglobe.ne.jp/%7Ehipi/

Image

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Rhaaaa, trop beau ! Merci !!

Je vais le commander de suite à Nippon-Export.

Quoique ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'attend mon colis et il est toujours pas là. Je suis inquiet. Je n'ai même pas de courrier de la douane comme toi...
'tain de Poste de m@@@ !! -__-;

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Je vais le commander de suite à Nippon-Export.

En plus ils rajoutent depuis peu sur leur site beaucoup de fiches produits liés a des demandes & commandes de clients ... donc a terme le catalogue sera de plus en plus riche et original, surtout comparé aux webstores occidentaux qui referencent souvent un peu les mêmes produits importés par les grossistes ...

>Quoique ça fait 3 semaines aujourd'hui que j'attend mon colis et il est
>toujours pas là. Je suis inquiet. Je n'ai même pas de courrier de la
>douane comme toi...

Sois patient, mon avant dernier colis a mis 22 jours a arriver, mais normalement, sans aucun problème de douane ... depuis peu je trouve que les envois en economique mettent plus de temps a arriver en moyennne, en tous cas y'a pas de delai garanti, comme je l'avais precedemment dit.

Rakugaki

Message par Rakugaki »

Tsuka, mon colis est aussi bloqué en douane. Tu leur as dis quoi toi ? Tu as téléphoné ? Tu as donné quel montant ?

Je sais pas trop quoi leur dire.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Hé ben ils sont virulents en ce moment à la douane ...
Je prefererai qu'on continue la discussion par MP ... tu veux pas t'inscrire svp :o ?
Modifié en dernier par Tsuka le mer. 21 avr. 2004, 14:06, modifié 1 fois.

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Propose leur un bakchich :o
Ou alors tu leur dis que c'est pour un copain, tu fais l'intermédiaire mais tu ne sais pas ce qu'il y a dedans :o

Non, en fait appelle les, de toute façon eux savent déjà ce qu'ils veulent te dire. Comme la facture doit être jointe à l'envoi, tu peux difficilement bluffer :wink:
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
Rakugaki
Fan de kawaii
Messages : 1589
Enregistré le : mer. 21 avr. 2004, 15:35

Message par Rakugaki »

Ayé !!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Oké :)

Avatar du membre
pilikun
Otaking !
Messages : 698
Enregistré le : jeu. 26 juin 2003, 8:55
Localisation : midorrando ^_^
Contact :

Message par pilikun »

bon ben comme d'hab j'ai reçu ma commande sous 9 jours alors qu'ils me disent d'attendre au moins 3 semaines(peut etre prennent ils en compte le fait qu'il puisse etre stopé à la douane).
alors là je dois dire que pour le Edge le format A3 ça déboite sa maman.

sinon pour ce qui est de hipira kun, tuska les dessins sont comme sur la couv c'est à dire sublimes. et puis le texte est entierement en hiragana et katakana , livre pour enfants oblige. donc c'est peut etre moi qui vais lire le bouquin (enfin faudrait que je révise pas mal quand même ) et pusi je te dirais si l'histoire est coooooooool.ou pas. :wink:

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>alors qu'ils me disent d'attendre au moins 3 semaines(peut etre
>prennent ils en compte le fait qu'il puisse etre stopé à la douane).

Non je crois pas quand même ^^ Pour en avoir discuté avec les gérants de NipExp, les cas d'interception par la douane sont rares ... ce qui n'est pas le cas d'Amazon.co.jp et ses paquet pas très discrets, très souvents interceptés ...

Pour Egde c'est clair que le format impressionne ^^ ! c'est le bookin le plus imposant de ma bibliothèque, alors avec les illus en double page en plus ...

Merci pour tes appréciations graphiques a propos d'Hipira-kun :) rassuré d'apprendre que l'intérieur est aussi intéressant que le couv ...

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Starter Pack Steam Boy

Message par Chron »

Starter Pack Steam Boy:

Vous avez loupé les chemises hawaiennes Ôtomo? Depuis vous complotez de faire disparaitre Meko pour lui chourrer la sienne au prochain Japan Expo ? (dénie pas Tsuka... :P ) Voila une chance de vous rattraper que vient d'offrir CD Japan...

"Contains an anime "48 X 61" directed by Rintaro for Katsuhiro Otomo, messages to Katsuhiro Otomo by Rintaro, et al, making-of "SteamBoy," a "SteamBoy" promo clip, a T-shit (M-size) designed by Katsuhiro Otomo, and a "SteamBoy" title logo sticker. (expected)."
Release Date: 2004/06/25
Price: 3800yen (US$ 34.45)

Disponible ici
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Argh, j'allais parler de ce dvd *promo* de Steamboy Chron :twisted: !!!

Je viens de lire l'info chez notre Natsume Maya préférée.

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Argh, j'allais parler de ce dvd *promo* de Steamboy Chron !!!

Que veux-tu c'est la dure loi du tallion, herbe fauchée pour herbe fauchée, une news pour une news... Mais moi, c'est monsieur Cd Japan qui vient me le dire directement... :P (j'ai reçu la mailing list juste quand je postais le truc sur Petrov, c'est ça qui m'a fait perdre les quelques minutes fatidiques... ;) )
@+
Chron

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ben moi pire, en fait ça fait plus d'une heure que j'ai lu la news ... mais entre temps, je m'étais lancé dans une bio de Takeshi Koike sur les forums IG (ouf, je viens de finir ... moi et l'anglais ...) ;)

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

>Ben moi pire, en fait ça fait plus d'une heure que j'ai lu la news ...

Oui mais moi j'en ai une plus grosse que toi d'abord... :P

>mais entre temps, je m'étais lancé dans une bio de Takeshi Koike sur >les forums IG (ouf, je viens de finir ... moi et l'anglais ...)

Faut dire que BabelFish aide pas beaucoup dans ces cas là... ;)
@+
Chron

Répondre