MOLLY A TOKYO (UP OBAN STAR RACERS 2)

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Ca y est, c'est fini !
Pfiouu. Je me suis re-maté le dernier en direct. C'est quand même super super bien. Encore bravo !
Modifié en dernier par Alex Pilot le mer. 06 déc. 2006, 11:28, modifié 2 fois.

Avatar du membre
DOCKY99
Drunken master
Messages : 314
Enregistré le : ven. 07 avr. 2006, 23:32
Localisation : Paris
Contact :

Message par DOCKY99 »

JeP a écrit :Oh oui on a de la chance en France... j'ai du mal à imaginer 3 coupures pub en travers d'un épisode de 20 minutes :kbof:
t'inquiète la loi et le CSA interdise les coupures pub sur les programmes destinée à la jeunnes (entre les oeuvres), comme quoi le CSA fait pas que dans la censure....

Sinan ep 26 YOOOOOOLA superbe fin inatendu, conclusion bien trouvée du conflit krogs/humain et Père/eva/"Prix ultime", sinon qu'elle gros E...... ce canaleto car des révélations sont faite connu et inconnue...

hum fin ouverte /fermé en faite les 2 :) J'ai eut peur c'est sur le conflit qui allait etres fait a l'arrache mais finalement sa me va.

Seul regret que devienne tous les concurents on sait que certain retourne chez eux, quanad aux autres . (ou alors je me rappel plus des concurrent OBan oupsss !!!)

Thomas-Gtw : J'ai enfin ma réponse a une question des lustre sur Oban héhé :b j'espère que c'est pas trop orienté Sex :b
Modifié en dernier par DOCKY99 le mer. 06 déc. 2006, 10:53, modifié 1 fois.
Image

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

Comme Alex, bravo à tout le monde pour le travail réalisé ! C'est vraiment une très bonne série (qui gagne à être revue, d'ailleurs).


Bon... Je regrette quand même de m'être fait à moitié spoilé hier par ma copine qui, après avoir regardé un épisode d'Alias, s'est mise à envisager le plan machiavélique de Canaleto... à raison... :kpleure:
Mais c'était vraiment très original comme idée !

A Jérome > On a rematé le début de la série en DVD et, au moment de l'épisode 3, dans la scène d'ouverture avec l'orage, les éclairs ont réveillé notre chat qui dormait sur le canapé, l'ont fait grogner... une fois, deux fois, trois fois... et il est parti en courant... Je crois que ça veut dire que les bruitages sont assez réalistes... :kinterro:
:kpfff:
(En tout cas, c'est la première fois que je le voyais réagir comme ça ^^; )
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Un grand merci à SavTheWorld! pour cette série au dénouement finalement pas si prévisible :kniko:
spoil a écrit :Durant les derniers épisodes je m'étais justement dit que les gagnants étaient Molly ET Jordan, donc j'imagine que c'est pour cela que ça marche ... mais quand bien même, je ne suis pas allé jusqu'a anticiper le final.
Bcp d'émotions bien retranscrites, des séquences d'animations soignées, et super classes les fx de décollage !
L'épilogue est décontractant, Eva semble vraiment épanouie.

Juste un truc, dans la scène du bisous (avant de partir d'Oban) j'ai l'impression qu'on entend un petit *smack* audio, perso j'aurai plutôt préféré sans.

Enfin, petite deception, on ne sait pas comment va Rick et si il est devenu alcoolique :kpfff:

J'espere que l'audience des derniers épisodes aura été bonne et que France 3 rediffusera la série à un horaire osé. Surtout que ces dernières semaines juste avant ils nous mettaient la pub de Lucky Luke les samedi et dimanche soirs ... ça laisse reveur d'imaginer Oban dans ce créneau ^^ (mais bon je sais je rêve un peu).

NB : sinon visiblement pas de spoil lié à la cover du box 2.

Avatar du membre
Alex Pilot
Otaking !
Messages : 971
Enregistré le : dim. 03 juil. 2005, 19:54
Localisation : Paris
Contact :

Message par Alex Pilot »

Tu vas enfin pouvoir compulser ton story-board !

Buta
Grand Strateguerre
Messages : 357
Enregistré le : mar. 01 juil. 2003, 8:26
Localisation : Tokyo/mitaka

Message par Buta »

Ca me fait toujours la même chose quand je regarde la fin d'une série "a suite". A la fin, je suis triste :kniko:
Félicitation a STW!

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Je les ai déjà zieuté en détail ^^ c'etait ceux des ep 20 et 21 en fait. Il y en a un qui est très rough (comme bcp d'ekonte de séries TV nippones) et l'autre plus soigné, mais Thomas m'avait expliqué que le boardeur avait pioché des images dans les model packs & co.

Je réfléchissais justement a présenter un storyboard intégral lors d'une prochaine édition de l'expo, il faudra que je vois avec STW.

Buta > Clair, c'est déjà émouvant de voir une vraie fin.

Avatar du membre
Thomas-Gtw
Intervenant valeureux :)
Messages : 68
Enregistré le : mar. 13 déc. 2005, 12:25
Localisation : Dans le noir devant une barre
Contact :

Message par Thomas-Gtw »

DOCKY99 a écrit :
JeP a écrit : Thomas-Gtw : J'ai enfin ma réponse a une question des lustre sur Oban héhé :b j'espère que c'est pas trop orienté Sex :b
Non pas de sexe, vu que ce sera sur le DVD, l'humour doit être accessible à tous y compris aux plus jeunes. Donc c'est assez "accessible" même s'il y a des choses plus les plus grands dedans aussi.
Hall of Shame, l'émission honteuse de la honte qui fait rougir (et en retard).
http://www.dailymotion.com/hallofshame

ganesh2
Mozinor du pauvre
Messages : 5670
Enregistré le : jeu. 24 mars 2005, 15:02
Localisation : La Rényon
Contact :

Message par ganesh2 »

Thomas-Gtw a écrit : Non pas de sexe, vu que ce sera sur le DVD, l'humour doit être accessible à tous y compris aux plus jeunes. Donc c'est assez "accessible" même s'il y a des choses plus les plus grands dedans aussi.

Heyyy , c'est cool que vous en ayez eu le droit , dis donc !

Je suis d'ores et déjà sûr que ça va être trèès drôle :)
Je vous fais confiance là dessus , à vous autres de Gotohwan.

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Fin

Message par c.lambin »

Bon ben voilà, a fini. Il y a beaucoup à dire sur cette fin, surtout sur l'attitude d'Eva qui est peut-être un peu trop désinvolte... en tout cas ça fait du bien de revoir ce genre d'histoire à la télé.

Au fait on peut spoiler maintenant ou pas ?

Autre question : Molly en jupe sur le dernier plan, y'a que moi que ça a choqué ?
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Seb. K.
Grand Strateguerre
Messages : 374
Enregistré le : jeu. 11 nov. 2004, 13:01
Contact :

Message par Seb. K. »

c.lambin a écrit :Autre question : Molly en jupe sur le dernier plan, y'a que moi que ça a choqué ?
elle fait féminine, hein ?
:kpfff:

Sauf erreur, elle portait un collant jaune en dessous.
"Si tu as le nord devant toi, tu as forcément le Sudoku"
Proverbe asiatique

Avatar du membre
ACME
Otaking !
Messages : 2512
Enregistré le : mar. 25 avr. 2006, 16:50
Localisation : NORD 59

Message par ACME »

Je me demandais comment allait se résoudre le triangle Molly, Aika, Jordan, eh bien, la fin est vraiment surprenante à souhait, on se souvient ensuite des quelques courts indices semés ça et là dans la série ( l'enquète menée par Rick notamment) mais on ne pouvait rien vraiment deviner.
Après la tension de l'ultime combat, il faut un épilogue apaisant, et j'aime bien celui là, car on sait, à part Rick, ce que sont devenus tous les protagonistes.
Je ne trouve pas Molly désinvolte: Molly est redevenue Eva, une nouvelle vie commence pour elle, d'où les nouveaux costumes.
Spoil
Molly n'était pas vraiment Eva, puisqu'elle était forgée par Canaletto



C'était du bon boulot, félicitation à toute l'équipe! :kclindoeil:
Tout employé tend à atteindre son niveau d'incompétence.
( Principe de Peter)

Avatar du membre
c.lambin
Hannibal posteur
Messages : 476
Enregistré le : mar. 14 févr. 2006, 2:07
Localisation : Plus haut... un peu plus à gauche... oui c'est là raaaahhh
Contact :

Message par c.lambin »

En tout cas sur le forum officiel ils sont tous fous de la fin :kgrin:

Great success !
« Quand on est bien dedans, ça fait quand même plaisir » (Chron)
« Donc en fait Book-off, c'est comme Mandarake mais pour les gens normaux ? » (Anonyme)

Avatar du membre
Basilisk
le déphasé de belgisk
Messages : 1819
Enregistré le : dim. 11 juin 2006, 15:54
Localisation : Day, t'es Cé,...

Message par Basilisk »

Ayè, je l'ai vu... :cry:
J'ai chialé :cry:
Comme un fût de StRoch :cry:

Tout a été dit ici. Il n'y aurai pas pu avoir une autre fin. Du moins une meilleure. Jordan devenu sage dans le coté digne du terme, Don en père modèle, Aikka et les autre concurrent en vie, Canaletto de mort, et Eva, enfin féminine, libre, heureuse avec son prix ultime. Son au revoir à Jordan à la Maya était un cadeau pour lui, un cadeau d'au revoir, un au revoir qui est en même temps un coup de poignard en plein coeur pour notre nouvel avatar, lui qui la verra mourir.
Impossible de m'émouvoir plus que par de telles images. Mes mots me blaissent, me refont pleurer à nouveaux. Que de questions m'arrivent, que de questions me torturent mais sans réponse, probablement. Sacrifices et honneur. Vie et mort. Fin et début. Contrôle et imprévus. Amitié et amour. Famille et sentiment.
J'attends mais rien n'arrive, j'attends mais rien ne vient. J'attends et pleure seul. Seul comme un homme condamné à regarder chacun de ceux qu'il aime disparaître. Chacun mais surtout "elle". Elle mais beaucoup d'autre dans le futur.
Celui qui avec courage à lut ces quelques mots me comprend, m'apprend et m'aide a être, m'aide a aimer cet anime qui m'a tant procuré.
Merci. Merci à toi, Merci à Savin et son équipe, Merci à Thomas, à Gabrielle et chaque doubleurs. Merci à Tsuka. Merci à fr3 et à Jetix. Merci à tout ceux qui m'ont fait pleurer. Merci à la télé d'exister. Mais surtout, Merci au matin magique ou pour réveil, j'ai eu un générique généreux d'émotions et de beauté qui mon permis d'être ici ce soir, d'être ici pour longtemps.
MERClKl a écrit :Et 700 mercis de la part de ma main droite à Tsookaaaa ^^

Avatar du membre
Chron
Synchrone or not synchrone ?
Messages : 12503
Enregistré le : jeu. 06 juin 2002, 12:37
Localisation : Paris

Message par Chron »

J'évitais ce topic soigneusement depuis quelques temps afin d'éviter tout risque de spoil. De mon côté, j'ai rusé sur les derniers épisodes, j'ai préféré attendre avant d'attaquer la dernière ligne droite, car les cliffhanger de fin d'épisode sont costauds sur la fin de la série quand même. :kclindoeil:

Donc, merci et félicitations à toute l'équipe de Sav! the World et tout ceux qui ont participé à l'aventure Ôban. Merci de cette fin, logique mais inattendu (le secret aura été bien gardé :kclindoeil: ), et vous aviez raison les derniers épisodes prennent vraiment une densité et une qualité inégalée par rapport aux autres épisodes (déjà très bon), mais clairement aussi par rapport à tout ce que j'ai pu voir depuis longtemps à la télévision (même si à la fin, en fait, je ne regardais plus les diffs à la télé ^^).
Je ne sais pas pourquoi, je m'étais mis dans la tête que Sul allait finir par réapparaître à un moment ou un autre et du coup, je n'ai pas réfléchi au twist de fin de cette manière. ^^
Ce final est vraiment bien foutu car il y a des tonnes de choses à mettre, mais ça ne fait pas tassé, pas genre "merde j'ai plus le temps ni le budget", et on ressort très touché par tout le monde. J'ai l'impression que tout le monde est triste pour Jordan, comme s'il était mort en effet, ce qui est loin d'être le cas quand même... ^^
Dans les derniers épisodes, j'ai eu nettement plus l'impression de voir des petits bonhommes très attachants. Je veux dire qu'ils font nettement plus leur âge, des adolescents qui restent très jeunes tout en devant prendre de grandes responsabilités, alors qu'en début de série, il était plus difficile de donner un âge aux personnages (question de ressenti, sûrement ^^ ).
Pour le coup de la mini-jupe d'Eva tout à la fin, j'ai noté le détail en effet (bouh, j'ai honte...) et j'ai pensé à Rick aussi. :kclindoeil:
Tsuka a écrit :sinon visiblement pas de spoil lié à la cover du box 2.

Bah, faut pas que ça te tracasse à ce point quand même, c'était juste une petite pique pour dire que le costume de Satis sur cette illustration donnait un bon indice sur sa véritable identité, alors que l'info n'est officiellement divulguée que dans l'épisode 23 ou 24 quand même.

Voilà, maintenant que vous nous avez donné de mauvaises habitudes, on va faire nos gros égoïstes et on attend plein d'autres jolies histoires aussi bien (si ce n'est mieux) léché que celle-ci. Et cette fois que ça prenne pas 8 ans! :kgrossecolere:
:kbisou:
Encore bravo.
@+
Chron
???, ??? ?? ?? ?? ???,???, ? ??? ?? ???

Répondre