chez jésus ....

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Aaaaaaargh !

J'ai regardé que Akoacacere pour l'instant, mais j'adore 8O !!!

C'est donc une prod interne ?

Je me jette sur l'autre, et sur le site aussi ...

Merci beaucoup Jésus !

Dis dis t'aurai pas Biotope aussi ^^ ?

Avatar du membre
jesus_kryst
Otaking !
Messages : 4326
Enregistré le : jeu. 24 oct. 2002, 10:04
Contact :

Message par jesus_kryst »

bon vite fait ,mais ca seras tout pour ce soir apres audras aller vous coucher ...


de la pub qui dechireet quand je dis que ca dechires ,je le pense ,un peu fou de deployer autant d'energie pour un produit comme ca .

http://www.framestore-cfc.com/commercia ... index.html

une classique mais tellement bon

http://www.framestore-cfc.com/commercia ... index.html

tsu>> arf ca fait trop longtemps que j'ai po vu merwann ,en fait je sais pas si il permettrait de mettre son film sur internet ,vu qu'il a quand même été tout couvert de prix et qu'il a une vie vachement pro(le film )
mais si je le croise a l'occas...
arggh je suis jaloux apparament il a taffé comme réal avec Lewis Trondheim ,ce gars est vraiment trop fort .fo que je taffes moi aussi

pour ceux qui connaissent pas biotope c'est comme ca

Image


Image


Image
Modifié en dernier par jesus_kryst le jeu. 22 avr. 2004, 22:55, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Balak
Famous me I'm fucked!
Messages : 6934
Enregistré le : mar. 12 nov. 2002, 0:11
Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Contact :

Message par Balak »

2 secondes, je met les chaussons...

HAHAHA, fafah sors l'artillerie lourde, Akoaçasert de Louis Clichy...
Je me souviendrai toujours du jours ou le petit quicktime a atteri aux gobelins...
depuis il n'y a pas une journée ou je ne le mate pas.
et à chaque fois le frisson...
Du GRAND art.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Le clip du gars de Tim Tom est sympa aussi, ça me rappelle (un peu) le 2eme clip des frères Nicolas pour les Supermen Lovers ...

Mais Akoacacere làààààà je suis scié, quelle pêche il a ce clip ...

Sympa qu'ils auto-produisent des courts comme ça.

edit : oups j'avais pas vu ta réponse Jésus ^^

Oui, Chabane a bossé avec Trondheim en tant que réalisateur de 2 pubs pour Orange, chez Millimages (dispos ici en download), mais que je trouve pas sensas ... sinon j'ai vu qu'il avait participé à la master class de Kotabe en décembre dernier ... en fait pour Biotope ce serait surtout pour le découvrir personellement, mettre un court intégral online je sais que c'est pas evident ... (surtout que les droits appartiennent certainement aussi a son ancienne ecole l'ensad)
Modifié en dernier par Tsuka le ven. 23 avr. 2004, 0:05, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Anton
Don Quichotte
Messages : 2151
Enregistré le : mar. 10 déc. 2002, 12:33
Localisation : Paris
Contact :

Message par Anton »

A oué ça calme bien le akouamachin, ça calme même très très bien.
ImageImageImage

Little Lou

Message par Little Lou »

ça me rappelle (un peu) le 2eme clip des frères Nicolas pour les Supermen Lovers ...
...qui est moins bien que le premier. Le clip de "Starlight" est bombedeballesque. 8) Et la chanson n'est pas moins symptahique, du reste.

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Ah ben oui moi aussi je prefere le 1er clip Starlight, d'ailleurs il est dans la rubrique Vidéos Catsuka ;)

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Bueno, je viens de regarder toutes les videos dispos sur le site de Cube Creative, mis à part les 2 courts sus-cités et 1 ou 2 pubs sympas, rien ne m'a vraiment interloqué.

Ah si, le court-métrage (fait aux Gobelins apparemment) "Mange !" de Louis Clichy est très sympa aussi :)

A terme, je trouve que ce serait interessant si les etudiants d'ecoles d'anim qui passent par ici nous faisaient part de tels projets, concrétisés par des jeunes diplomés de leurs écoles :o

Edit : rah, j'ai tellement aimé le clip Akoacacere que j'en ai fait une niouze Catsuka ^_^

Image

Avatar du membre
berseker
mouton câlin
Messages : 5985
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2003, 11:05
Localisation : Paris mais presque
Contact :

Message par berseker »

Bon je tiens à faire avancer le débat en disant que le clip Akoacacere est vraiment géniallissime. Je n'ai pas encore vu les deux dernière pub.
C'est sympa chez toi Jesus, je reviendrai :D
Hervé Joncour posa sa cigarette sur le bord de la table avant de dire
-Et il est où, exactement, ce Japon?
Baldabiou leva sa canne de Jonc en l'air et la pointa par-delà les toits de Saint-Auguste.
-Par là, toujours tout droit.
Dit-il.
-Jusquà la fin du monde.

Avatar du membre
The|Buzz
Otaking !
Messages : 2012
Enregistré le : sam. 13 mars 2004, 0:50
Localisation : @home ^3^
Contact :

Message par The|Buzz »

Tiens moi aussi je vais faire avancer le debat, bip bip :est pas mal, plutot amusant 8) , Akocacere: il est trop beau, trop sympa 8O

Bon poue les deux clip de Framestore... bah juste au nom de la boite on sait que ça peut ètre que bien :)
Walker fish : Elle déchire 8O
Xbox : :lol: :lol: :lol:
"Faire des critiques constructives à Airman, c'est un peu comme discuter avec un pingouin congelé." ©Otram.
Image

Invité

Message par Invité »

fafah moi j'dis que le gars génial dans l'histoire c'est toi.

passkeu quand le soleil revient comme ça, que le coeur sort doucement de sa léthargie hibernatoire (^^) et se remet à cogner au moindre regard échangé, au moindre parfum senti, que les graines qu'on a plantées sur son balcon se mettent à germer toutes en même temps, et que malgré tout ça on a parfois un vieux coup de pompe au moral, bah y a des gars comme fafah qui débarquent, et qui balancent un film comme celui de Louis Clichy, et qui arrivent à vous refoutre une banane pour toute la journée... pfff

chai pas moi, merci Djeezeuss, t'es vraiment un sauveur

bon faut pas m'en vouloir si c'était top cucu, mais des fois bah on range les collier cloutés et les combinaisons de latex histoire de respirer un peu ^_^

haribo disconnected

Message par haribo disconnected »

et l'invitée mystèèèère du dessus c'était... roulement de tambour..... MOIIIIIIIIIIIIIII !!! 8)

tadaaa

Avatar du membre
Kyal
Otaking !
Messages : 1153
Enregistré le : jeu. 17 juil. 2003, 20:02
Localisation : Paris
Contact :

Message par Kyal »

Fiou, ben pour être original, comme tout l' monde j'ai adoré akoakacere ;_; Merci Jesus pour le lien.

Avatar du membre
barth
Au service de Sa Majesté
Messages : 2143
Enregistré le : ven. 13 févr. 2004, 16:01
Localisation : au pays des kiwis
Contact :

Message par barth »

putain il est trop fort ce tsuka il connait mieux l'atu des anciens camarades de classe (merwan etait avec nous en premiere année aux gobelins) jvé me matter ca en vitesse !
la vie est un paradoxe...

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

Barth >

Hé hé oui ... tavu ;)
Ben disons que pour Chabanne c'est assez spécial, ça fait deja pas mal de temps que j'entends parler (en bien) de Biotope, donc pendant mes recherches infructueuses sur le net, j'en ai aussi profité pour me renseigner sur le monsieur :) ... Jésus m'a recemment dit bcp de bien de ce court également, je ne desespere pas de le voir un jour (il a même été séléctionné dans des festivals au Japon) ...

Dans le dernier (ou avant dernier) Animeland, il y a un article sur la master-class de Kotabe (Nouvelles Images du Japon) ... ils y présentent des extraits des exercices réalisés par les candidats ... dont Merwan :) ... on y parle aussi de 2 anciens candidats a la master class (Otsuka) qui sont par la suite partis en stage d'animation au Japon ... me demande qui c'est :P ;)

Répondre