J'en fait pas une news, mais pour les fans de Nos Voisins les Yamadas, sachez qu'un fansite français consacré à l'oeuvre originale de Ishii Hisaishi vient de voir le jour.
J'en profite, à la suite de cette news, pour vous signaler que nous organisons, à l'occasion de la sortie du site yamada-no-manga, un concours de bande dessinée kobuta-connection/yamada-no-manga.
Le site kobuta-connection (le "petit frère" de buta-connection) et le site yamada-no-manga vous proposent un grand concours de bande dessinée en 4 cases, sur le système des bandes dessinées "Mes voisins les Yamada" et "Nono-chan" d'Hisaichi Ishii
Des cellulos et des diplômes nominatifs sont à gagner!
J'avais jadis réalisé un petit strip en 4 cases (avec Chron & Anneko) *à la Yamada* offert a Mr Takahata ... un exercice pas si simple que ça ! Dur d'aller a l'essentiel.
"Camille va encore gueuler, mais re-séance souvenir glaireux"
On s'en fout, elle aurait des gros nichons, on pourrait prendre son avis en considération. C'est sa plattitude mammaire qui la rend agressive. Fais toi plaisir Chron.
>c'est con l'image est un peu petite, j'ai réussi à capter la subtilité humoristique que d'un seul strip...
Par curiosité on peut savoir lequel?
Sinon voici l'image d'origine de ce chef d'oeuvre impérissable... Je laisse aux auteurs le soin d'assumer leurs oeuvres de toutes les manières possibles et imaginable...
@+
Chron
>Je laisse aux auteurs ...
Enouuuuuuuuurrrrrme!! J'avais même pas capté que nous avions droit à 4 auteurs différents !
>Par curiosité on peut savoir lequel?
ben le 1er vu que ce sont les textes que je ne saisissai pas ...
Mais là c bon j'ai bien rigolé
"Et le Directeur de cabinet était également parti faire pipi ?" Alexandre Jardin
>sympa le concours mais c'est quoi ce diplôme qu'on gagne?
En fait c'est un diplome A4 nominatif plastifié signé par le jury et décoré à l'effigie de notre cher et trés vénéré Totoro (hé c'est qu'on rigole pas chez kobuta!! ^^) , attention, collector exclusif uniquement distribué aux gagnants!!!!!