Nicolas Nemiri est un dessinateur que j'apprécie, et dont je vous avais precedemment parlé dans les news, au sujet de sa BD "Je Suis Morte" chez Glénat.
Il vient tout juste d'ouvrir son site officiel Nemiri.com, où vous pourrez retrouver de nombreuses galleries présentant ses symphatiques travaux, et également des previews du tome2 de "Je Suis Morte" (planches crayonées).
Pour le rapprochement avec Matsumoto ça a été souvent dit, donc j'avais préféré souligner l'impression Tanakiesque qu'une illus de Nemiri m'avait procurée
Sinon j'ai eu l'occasion de l'interviewer au dernier festival d'Angoulême, et c'est clair qu'il est bogosse, sympa et tout ... pis il en connait un rayon sur le japon (ayant bossé là bas) et l'animation !
(merci encore a lui pour sa patience a Angoulême °O° ... du a des couilles de rdv ... thanks to Miko et surtout une responsable presse un peu speedée -___- ...)
C'est vrai que toi Ben, t'es presque aussi moche que moi... Y'a de quoi être jaloux!
Heureusement, il y a aussi Gérald, qu'est plus moche que nous!
Ha Ha Ha!
Bien fait!
Yeah! Bollywood is good! Mais j'ai des goûts classiques d'otaku bollywoodienne, je kiffe la vibe de Shah Rukh et Amitabh Bachhan a la classe, tout ça tout ça. *You are my coca-cola, I am your pepsi-cola*