Lors du dernier Tokyo Anime Fair, la chaîne Cartoon Network a révélé qu'elle produirait désormais des séries japonaises. Pour l'instant deux projets sont signés, une série longue adaptée de la mini-série IGPX co-produite avec Production IG, et une série des Power Puff Girls (Super Nanas) version "anime", intitulée "Demashitaa! Powerpuff Girls Z", co-produite avec la Toei et Aniplex.
mon dieu les episodes des premiers superman .....faut voir çà ,ce sont de purs chef d'oeuvre (à regarder avec énormément de recul quand meme)..... "les japotteurs" est à se pisser dessus
mouais,moi chuis pas convaincu du tout meme,the powerfuffs girls etait quand meme axés trés dérision(et parodie manga entre autre),
et là ben je vois que le coté trés mercantile de la chose,un peu comme les nouveau looney toons demoniaque tout pouraves,bref j'en vois pas trop l'utilité
j'les trouve aussi super mignonnes mais en même temps je vois pas trop l'interêt, sachant que les japs ont globalement un humour assez limité sur les séries magical girls ... or l'interêt principal de la série originale c'est l'humour et le décalage qué même ... je vois mal les powerpouffe japonaise parodier les beatles dans un épisode entier ^^ !
chuis d'accord avec raf, meme si la qualité a l'air detre au rv...
euh les episodes de superman, y a une bonne ame qui les a recuperé a temps ? passeke bon comme dit phoenix, ca vaut grave le coup, et chuis plutot interessé de les avoir...
Rafchu a écrit :j'les trouve aussi super mignonnes mais en même temps je vois pas trop l'interêt, sachant que les japs ont globalement un humour assez limité sur les séries magical girls ... or l'interêt principal de la série originale c'est l'humour et le décalage qué même ... je vois mal les powerpouffe japonaise parodier les beatles dans un épisode entier ^^ !
En même temps, il me semble qu'il y a une partie de l'equipe (ou au moins le chara design) de Princess Tutu sur le coup. Ce qui n'est pas non plus la plus immonde des daubes (*pense à Tokyo Mew Mew*).
I found my freedom now.
Funny how it feels just like being alone...
jem >> ben justement c'est ce que je dis, le chara design est super, mais je me dis que l'humour ça peut être cucul la praline genre "oops buttercup-chan est tombée sur les fesses hihihi kawaiiii on voit sa culotte et elle rougit hihihihi déliiiiiiire mojo jojo saigne du nez hihihihihi".
c'est pas déplaisant comme humour mais c'est pas l'esprit des powerpuff quoi ^^