Animatrix DVD

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Désolé, je pensais faire plaisir
>C'était impulsif, pardonnez moi T_T

Pas de probleme evidemment ça fera plaisir a beaucoup de gens :)

Le seul truc c'est que sur ce forum en particulier j'essaye de limiter les dicussions qui indiquent où trouver des divX & co ... non pas que je suis contre mais c'est ici un peu déplacé car je n'ai pas envie d'attirer certaines foudres (on est beaucoup lu ^^) ...

Donc forcement apres avoir essayé de placer discretement l'existence de ce rip dans un thread deja lancé, le tien est arrivé un peu trop voyant et redondant ^^

Sinon je n'ai absolument rien contre le fansub & autres encodages ... ça a beau être illegal c'est aussi un travail remarquable de fans (pour les fansubs) et au dela une opportunité de decouvrir infiniment plus d'oeuvres & series qu'en se risquant a en acheter mille fois moins, et etre déçu ... Je ne crois pas que les fans sont des rats et qu'ils n'achetent rien ... Ils font mieux leur choix comme ça, et une certaine ethique existe aussi chez les fansubbers.

Personne n'est dupe, tout le monde a des choses pirates chez lui :)
Apres a chacun d'en tirer un interet ... sans oublier que ces produits "pirates" ne sont justement pas des produits et qu'ils n'auraient pas été achetés de toute façon. Les auteurs gagnent de l'argent sur les produits officiels ... sur les sommes des contrats négociés pour l'editions d'un certain nombre de DVDs officiels ... alors ce qu'il faut voir c'est si ce marché de l'anime est en crise, si les stocks ne partent pas, ou si les editeurs se portent plutôt bien ... Quand je vois la situation actuelle, la folie Manga-distri, TF1 video qui se lance etc, je pense qu'il faut aussi voir ce "marché" illegal (et a but non lucratif) comme de la bonne promotion.

Voila encore une fois je blablate, j'en profite comme le sujet est un peu là ... et j'acheterai quand même les DVD d'Animatrix bien sur :P !

D'ailleurs a ce sujet pour vous prendre la tête faites comme moi et lisez cette interview où Michael Arias (producteur d'Animatrix) revele qu'il y aurait peut être une edition DVD encore plus collector par la suite ><

"Although The Animatrix will feature interviews, behind-the-scenes
featurettes, four audio commentaries and a feature on the history and
culture of anime, Arias said he would not be surprised to see a second
special edition offering even more extra material"

Raaaaah >o< ... m'enfin je pense qu'il vaut mieux prendre l'edition du 12 juin que d'attendre une hypothetique version ex plus alpha ...
(paske la Warner ils sont bien gentils mais attendre presque 3 ans pour l'edition collector du Geant de Fer ^^ ....)

Tsuka

Avatar du membre
Manuloz
Otaking !
Messages : 1462
Enregistré le : lun. 10 mars 2003, 20:37
Localisation : Versailles Beach
Contact :

Message par Manuloz »

>une edition DVD encore plus collector par la suite ><

Y veulent faire éclater mon porte feuille^^, je la manquerais pas cet edition dvd si elle vois le jour.

Pr le lien je l'ai vu aussi mais pas encore dl mais sa va venir.

Sinon officiellement le derniers ep dispo sur le net arrive le 6 mai

Avatar du membre
Tsuka
Admin / Maniac
Messages : 36496
Enregistré le : sam. 20 avr. 2002, 4:07
Localisation : Chez Bobby

Message par Tsuka »

>Sinon officiellement le derniers ep dispo sur le net arrive le 6 mai

Pas encore updaté sur le site officiel mais comme la derniere fois j'ai quand même les liens pour telecharger 2nd Renaissance Part 2 ;)

Je met a jour le thread sur Animatrix de suite :)

Tsuka

Répondre