Description du court par le grand mani toutoutou...
Histoire: (ou du moins comment je l'interprète.)
C'est un footballeur, qui prend un élan de malade pour tirer un simple pénalty. jusqu'à ce que des souvenirs profondément enfouis de mouettes et de sucettes refond surface et chamboulent notre athlète... pendant le flash back, on retrouve le joueur enfant qui pleur en appelant sont père. Il semble avoir fait une connerie et le moustachu l'a sévèrement réprimandé. (d'une manière plutôt douteuse.) Son père lui pose un ultimatum: s'il refait une connerie il risque de prendre cher...
Retour au shoot; qu'il va royalement rater. Conséquence, il se fait encore enculer dans la douche par son père (oui, normalement on doit faire la liaison entre le père et le moustachu avec les joueurs)
bon l'histoire est bidon, je l'admet! Le truc drôle c que des famille venait regarder mon court pendant les portes ouvertes. Des enfants "riaient" avec leur parents.... (mon dieu, s'ils savaient!) alors que les anciens ne savait plus où se mettre!...
TECHNIQUE: (jingle météo)
Première partie (début -> avans flashback) entièrement en roto.
le reste en anime tradi sous flash. (oui, oui, même la douche...Euh...)
Je suis totale open pour une touze avec un nain, une licorne et une ceinture sport élec.
le son à été fait en une semaine, (dur quand c'est pas notre métier!) mais j'en suis pas trop mécontent. A part les paroles qu'on a du mal à comprendre.
Euh..... bon, b a si vous avez d'autres question. je suis à vôtres services.
(terminé)
Il parait que la vérité est aux toilettes... et qu'elle n'a pas tirée la chasse....
ahhhh.... okeyyy ,il prends son élan...
,j'avais pas pigé du fait qu'il prend sa caisse ,qu'il fume un beuz ,qu'il prend sle temps de s'arreter et tout le tralala....
on dirait juste qu'il est a la bourre .
la partie avec le moustachu tradi est un peu plus faible mais les plans subjectifs sont parfaits ,en tout cas continuez ,vous êtes sur la bonne voie.
c'est assez gratuit mais ca a la classe quand même bien frais ,ça me rappele le coté joyeux et décomplexè de Bastien avec des enculades d'enfants .
compo et motion blur after ?