La mangasse que tu detestes, gros...
- patrouchef
- Grenouille enragée
La mangasse que tu detestes, gros...
alors pour justement rigoler un peu, monsieur l'autochtone, parle nous de la mangasse que tu aimes pas et dis pourquoi 

"Girogirogirogirogirogirogirogirogiro !!!."
- Nerhu
- Mini Yakuz
Moi je sais !
Blood de Benkyo Tamaoki !
J'ai été extrêment déçu par le traitement infligé au prolongement de ce superbe essai d'animation qu'était Blood, The Last Vampire !
Voilà !
Et je signe !
Nerhu, déçu mais alors............................ déçu !
Blood de Benkyo Tamaoki !
J'ai été extrêment déçu par le traitement infligé au prolongement de ce superbe essai d'animation qu'était Blood, The Last Vampire !
Voilà !
Et je signe !
Nerhu, déçu mais alors............................ déçu !
- Balak
- Famous me I'm fucked!
- Localisation : je sais pas si techniquement on peut appeler ça du couscous quand même
Aaaaargh, Kia Asamiya, le mot magique qui me fout en rogne:
quelle belle merde, Compiler, Silent Mobius, et ses dernières oeuvres pour les stètse, hahaha, je ris, hahahaha. ha.
et ça cartonne, en plus, pfff.
Alors les Mangasses que j'aime pas, heu.
bé je peux résumer grosso modo en un mot:
CLAMP.
et ce bien que trèfle m'ai un peu interpelé, mais quand tu te mets à lire du Clamp, c'est pas possible.
wé, call me gros beouf, call me whatever you want, mais clamp c'est no pasaran.
quelle belle merde, Compiler, Silent Mobius, et ses dernières oeuvres pour les stètse, hahaha, je ris, hahahaha. ha.
et ça cartonne, en plus, pfff.
Alors les Mangasses que j'aime pas, heu.
bé je peux résumer grosso modo en un mot:
CLAMP.
et ce bien que trèfle m'ai un peu interpelé, mais quand tu te mets à lire du Clamp, c'est pas possible.
wé, call me gros beouf, call me whatever you want, mais clamp c'est no pasaran.
You're going to burn in a very special level of hell. A level they reserve for child molesters and people who talk at the theater.
— Shepherd Book
— Shepherd Book
la plupart des shojos qui sont d'après moi, aussi ininteressant au point de vue de l'histoire que du graphisme ( mais j'aime bien...euh....chobits parce que c'est le manga des chauds de la b.....wééé dédicace patrouchef )et puis toute ces larmes et tous ce vide dans les planches....faut le supporter.
les shonen réchauffés comme groove adventure rave ( genre de shaman x one piece hunter) ou les faux trucs de baston comme katsuo.
les shonen réchauffés comme groove adventure rave ( genre de shaman x one piece hunter) ou les faux trucs de baston comme katsuo.
- TRANTKAT
- Fuck Me, I'm FAMOUS!
- Rafchan
- Otaking !
oé clamp dans la blacklist, c'est physique : ca me tombe des mains.
trèfle pas mieux que les autres.
chobits c'est joli, mais c'est d'un con...
kia asamiya aussi c'est no pasaran, sauf les 1ers silent moebius, j'aimais bien l'encrage et le graphisme années 80 assumés, avec une belle bande de nénéttes actives ^^
trèfle pas mieux que les autres.
chobits c'est joli, mais c'est d'un con...
kia asamiya aussi c'est no pasaran, sauf les 1ers silent moebius, j'aimais bien l'encrage et le graphisme années 80 assumés, avec une belle bande de nénéttes actives ^^
Ding Ding! Here comes the shit-mobile !
- patrouchef
- Grenouille enragée