urbanimalz sur cine courts

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
jesus_kryst
Otaking !

urbanimalz sur cine courts

Message par jesus_kryst »

...J'ai besoin de vous....

bon alors ceux qui traine depuis un moment sur ce forum sont pas sans savoir que j'essaie de faire un pti court pour le concours de la chaine Manga,l'échéance c'est la semaine prochaine ,donc il me restes trés peut de temps pour cleaner colorisé intervallé,finaliser un paquet de plans,donc j'en appele a tous les gars de bonnes volonté,qui sont pas trop occupés et motivés pour m'aider,toute l'anim est faites par contre
si y a des gars doués en décors...
en ce qui concerne le clean ,c'est tout sous flash,comme vous le voyez le clean est pas trés clean ,pour les persos je fais 2 niveaux ombres et lumiére mais un seul peut suffire ,donc ca devrait pas etre trop dur....

je reposte la derniére version avec pas mal de plans retapés mais pas tous finalisé.
Si vous avez des suggestions ,des plans qui sont pas clair pour vous enfin des commentaires pour améliorer la chose,c'est now(sachant,qu' a ce stade ,je dispose pas d'une trés grosse marge de manoeuvre) ,le titre Urbanimalz trailer ne me plait que moyennement ,si vous z'avez des suggestions sur ca...
A la fin du court je compte faire un faux betisier a la pixar(ca seras pas pour le concours j'aurais pas le temps )fillle qui rigole ,micro qui rentre dans le champdes trucs comme ca ,si vous avez des idées de situations qui pourrait correspondre ,chui aussi preneur ...
voila je crois j'ai tout dit ,merci d'avance a ceux qui me fileront un coup de main(si yen a^__^)

ze latest versions ,assez lourd 30 méga
http://togora.fafah.free.fr/TRAILE~2.MOV
Modifié en dernier par jesus_kryst le sam. 21 févr. 2004, 15:10, modifié 5 fois.

sonwukong
*<i>ding dong</i>* c'est le livreur

Message par sonwukong »

concernant le bêtisier, tu pourrait faire pas ex un personnage qui pete. :lol:

ou une partie de ping pong qui degenere !!!

ton projet pour le concours, fiouuu, ça va etre juste !! bon courage !!!!
au fait tu a poster un autre truc, c pour le même concours ou c autre chose ! :roll:

snith
Otaking !

Message par snith »

ou quand la flic fait la queue pour entrer en boite la lapine pète un cable et sort l'arc géant de son grand père :lol:

jesus_kryst
Otaking !

concernant le bêtisier, tu pourrait faire pas ex un personnage qui pete.
mmph,c'est peut etre un peu facile ,le gag du prout !c'est pas que ca me fasses pas rire mais bon...ca me sembles un peu court

ou une partie de ping pong qui degenere !!!
ca pourquoi pas,mais bon ,ca demanderais bcp d'anim,je pense
,l'autres truc que j'ai posté a aucun rapport avec le concours

ou quand la flic fait la queue pour entrer en boite la lapine pète un cable et sort l'arc géant de son grand père

:lol: ca ca me plait bien ,mais ca resterais qd même dans le cadre de la private joke ,mon perso est pas super connu

goldoraclure
Grand Strateguerre

Message par goldoraclure »

moi je propose ca : par ex, durant la poursuite dans le couloir, qd le le singe rebondi sur le mur, t'as le mur qui pète ou qui se casse la gueule, ou alors il fait carrément un trou et disparait dedans, toujours ds la meme scene qd il arrive, et atteri la première fois, il se ramasse et la fille se ramene pour se foutre de lui ! sinon quand il court de profil avec le decor qui defile derrière, ca serait marrant qu'il se prenne un panneau dans la figure, il tombe mais le décor continue de défiler, et lorsque il va entrer dans le métro, la porte se referme au dernier moment, du coup il se la prend en pleine poire ! oué ca fait beaucoup de gamelle :)
sinon bha moi j'suis pret a te donner un coup de main

jesus_kryst
Otaking !

ah ouais ,ca me plait ,j'avais pensé faire un truc du genre que tu décris avec le décor qui défile ,mais chavais pas trop quoi ,ce que tu proposes colle bien,j'avais aussi déja pensé au coup de la porte ,c'est assez simple a faire et efficace (surtout aprés l'avoir vu on s'entend a ce qu'il passe.pour le plan ou la fille le regarde d'un sale air au début je pense que je vais la faire se marrer,genre elle arrive pas a garder son serieux
Si vous avez des idées vraiment trés con ,genre un caribou volant qui traverse le plateau par ex.balancez tout
sinon Goldo ,je pense que je te filerais de la mise en couleurs ,parmit tout les plans en noir et blanc ,dit moi si y en a un que tu te sens le feeling de faire
je le mettrais sur mon ftp,si tu te sens aussi pour les décors....c'est toi qui voit

Little Lou

Message par Little Lou »

*Je propose un groupe de tes personnages chiens-policiers un peu balourds qui se font refouler à l'entrée de la boîte par un énoooorme videur hippo ou gorille
--> -"Allez, quoi... Vas-y, fais nous entrer, fais pas ta ***, on fait partie du tournage!
-Grunt."

*Sinon pendant la course-pousuite y'a le singe devant qui glisse et se pète la gueule et la guéparde trébuche ensuite sur son corps affalé
-->rires.

*Le singe tague un dessin obscène sur les murs, se rend compte que la caméra tourne et essaie de le planquer
La bombe marche pas du premier coup, il la secoue, regarde ce qui va pas et reçoit une grande giclée de peinture dans la figure [celle-là elle est un peu con, je vous l'accorde, mais c'est un classique du genre, même niveau que les tartes à la crème...]

*Quand la guéparde met les menottes au singe la serrure veut pas fermer
-->rires, la guéparde engueule gentiment l'accessoiriste

*Le singe en DJ essaie de faire un truc super cool du style "j'arrive à scratcher avec mes coudes", sa manche (ou chais pas quoi) se prend dans le tourne disque et bousille les appareils --> rires, il se fait engueuler par l'accessoiriste

*Les chiens qui se sont faits refouler à l'entré une première fois essaient de passer par derrière, ils retrouvent leur copain le gorille menaçant: "Grunt." [tu peux essayer la perspective du running joke ça marche toujours pas mal]

*Soudain dans l'image passe... UN CARIBOU VOLANT!!!

Bon, wala, j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête, j'ai une loooooongue expérience des couilles sur un tournage (non! NON! C'est pas ce que vous croyez!!). Want some more? :wink:

Little Lou

Message par Little Lou »

Ah, zut, avais po vu le post de goldo; comme quoi les grands esprits, hein... :D

jesus_kryst
Otaking !

cool ,little trop de bonnes idées,j'ai bien fait des posté :D
si t'en as d'autres

goldoraclure
Grand Strateguerre

sinon Goldo ,je pense que je te filerais de la mise en couleurs ,parmit tout les plans en noir et blanc ,dit moi si y en a un que tu te sens le feeling de faire
je le mettrais sur mon ftp,si tu te sens aussi pour les décors....c'est toi qui voit

ok pour les colo pour la scene a choisir c'est comme tu veux, pour les décors le probleme c'est que j'en dessine pas des masses :? ça dépend ce que tu veux

goldoraclure
Grand Strateguerre

Little Lou a écrit :Ah, zut, avais po vu le post de goldo; comme quoi les grands esprits, hein... :D
hé hé :wink:

Judas
Otaking !

Message par Judas »

ou genre, pendant un plan, ya yop et ouam on arrive avec jiyen et on petes tout partout .....hein?.....hein?.........kestendit ?
Avaaaaa naguilaaaaaaa !! Avaaaaa naguilaaaaaaa !!

jesus

Message par jesus »

Nan ,judasse.c'est du déja vu 8)
par contre un métalleux a cheveux longs qui montre son cul a la camera facon shinchan ,ca ca pourrait le faire

kosal
Otaking !

Message par kosal »

C'est du clean à la palette directos sous flash ?? Je veux bien essayer, moi ! :D
kosal

Petit carreau
Image

Invité

Message par Invité »

:D wééé kosal supergénial!en plus t'as trop le bon trait! est ce que tu te sentirais de cleaner le cycle de danse de la fille qu' est en crayonné ?(l'anim est pas de moi)

Répondre