Les Nuits Magiques

Vous pouvez y parler de tout
Répondre
Tsuka
Admin / Maniac

Les Nuits Magiques

Message par Tsuka »

Une petite update aujourd'hui, nottamment pour mettre online le programme du festival d'animation "Les Nuits Magiques" qui démarre en Gironde début décembre.

Comme le programme n'est pas disponible sur le net, j'ai jugé utile de le proposer, surtout que comme chaque année c'est assez alléchant :)

Plus de 30 court-métrages en compétition, et de nombreux films d'animation sont proposés.

On retiendra nottamment :

- "Mari Iyagi" film d'animation coréen qui a remporté le 1er prix a Annecy 2002

- "Le Papillon" ... inutile de vous le representer ^^
Je ne vous cache pas que je suis impatient de l'apprecier sur grand écran :)

- Une programmation de 2 oeuvres de Frederic Back

- 3 films d'animation japonais : Ghost In The Shell, Princesse Mononoke et Perfect Blue

Tout est consultable dans la rubrique "Actualités" qui est revenue dans le menu de droite du site.

Tsuka

ushiro
Morning Musume

Thx pour la news !!!!!!!!

Message par ushiro »

Merci pour la news on s etait dja renseigne pour le programme, on avait reussi a l avoir mais pas en detail car j ai un ami qui etait chez kalisto qui avait reussi a se le procurrer. mais merci de nous l avoir approfondie...
Sinon pour les episodes de GITS stand alone complex les episodes 5 et 6 que j avais recup c des vdo sur les mechadesign et aussi les effets speciaux des episodes ...

THx ...
@ + .....

Tsuka
Admin / Maniac

Message par Tsuka »

>Merci pour la news on s etait dja renseigne pour le programme, on avait >reussi a l avoir mais pas en detail car j ai un ami qui etait chez kalisto >qui avait reussi a se le procurrer. mais merci de nous l avoir >approfondie...

De rien.
Le programme complet n'est disponible que depuis 5 jours dans les commerces de la region Bordelaise.

Sinon Kalisto ça existe encore °o° ?

>Sinon pour les episodes de GITS stand alone complex les episodes 5 et >6 que j avais recup c des vdo sur les mechadesign et aussi les effets >speciaux des episodes ...

Ah ça peut être sympa :) !! Je vais essayer de les recuperer.
Ils parlent aussi de la conception des personnages ?

Tsuka

Répondre