Liste des news & brèves (affichage)

News 1 à 20 sur 5563 - Pages :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]    

Frozen Time, web série de Clément Doranlo (réalisée pendant ses études aux Gobelins)
Clément Doranlo m'a contacté pour me faire découvrir Frozen Time, une web-série de comédie/SF en anim 3D qu'il a réalisé sur son temps libre pendant ses trois années d'études à l'école de l'image des Gobelins. Ayant bossé quasiment seul, et ses épisodes dépassant souvent les 10 minutes, il a évidemment opté pour l'économie. Mais l'aspect un peu raide de l'anim des personnages a son charme, tout comme le côté cinématique, surtout vu l'humour qui ponctue ces aventures (ça me rappelle un peu Hotel, même si la technique n'est bien sûr pas du tout la même).

Hop, petit intermède en gif.



Pour ma part j'apprécie cette web-série, également pour l'univers que cet étudiant a créé et modélisé au global (sacré boulot !). A noter que les voix sont assurées par ses camarades de promo ;-) Je vous encourage à regarder au moins deux épisodes pour bien prendre la température (Clément en est actuellement à l'épisode 5).

Frozen Time - Episode 1 : "Perdu dans la forêt" :



Frozen Time - Episode 2 : "La Reine Foreuse" :



Frozen Time - Episode 3 : "L'équipe de l'ombre" :



Frozen Time - Episode 4 : "La survivante de glace" :



Frozen Time - Episode 5 : "Reprise de contrôle" :



La bande démo du réalisateur :



English audience : French animated web-series (with english subtitles) directed alone by Clement Doranlo on his freetime while he was a student at Gobelins school.
  News postée le 21/8/2014 à 13h58 par Tsuka




Fruits and Their Mating Games est une très jolie pub que j'ai vu il y a quelques semaines, réalisé par Borja Pena chez Psyop. J'attendais que ces derniers se décident à ouvrir cette vidéo (hébergée sur Vimeo) en embed extérieur, mais comme ce n'est toujours pas le cas, je me décide finalement à embarquer un repost officieux sur Youtube qui lui est visible en un seul clic ci-dessous (oui j'essaye de réduire vos clics ;-). Bref. C'est pour la marque de yaourt Chobani et ça met en scène une jungle de fruits avec une belle anim 2D.



English audience : "Fruits and Their Mating Games" commercial by Psyop for Chobani. Directed by Borja Pena.
  News postée le 21/8/2014 à 13h57 par Tsuka




Pour les fans du comics Usagi Yojimbo, sachez que le studio Lintika Films et le réalisateur Roel Robles développent actuellement un projet de long-métrage nommé Usagi Yojimbo - The Last Request, en accord avec l'auteur Stan Sakai. Ce dernier a en effet apprécié le pilote ci-dessous, mélangeant séquences 2D et stop motion. Cet essai (sans doute pas tout à fait def pour la 2D) a été présenté lors du dernier Comic Con, et aussi à l'occasion des 30 ans de la bande dessinée (publiée en France par les Éditions Paquet).





Source : Cartoon Brew

English audience : Pilot film for "Usagi Yojimbo - The Last Request" animated feature film project based on Stan Sakai comic book.
  News postée le 16/8/2014 à 12h36 par Tsuka




Parasite, bande annonce de la série (d'après le manga d'Hitoshi Iwaaki)
Je vous invite à zieuter le trailer de la future série animée japonaise Parasite (Kiseiju) produite par Madhouse (Kenichi Shimizu à la réal), adaptée du manga d'horreur du même nom d'Hitoshi Iwaaki (publié en France par Glénat). Ca m'a l'air de bonne facture, et il n'y a un peu que les japonais pour nous faire ce genre là en anim. Sachant aussi que ça me fait plaisir de voir Tadashi Hiramatsu (Kare Kano, Abenobashi) au character-design. Diffusion prévue en octobre.





Sachant également que deux films live adaptés du même manga sont prévus cette année et l'an prochain.



English audience : Trailer of Parasyte japanese animated tv series based on manga by Hitoshi Iwaaki. 2 live action feature films are also in production.
  News postée le 16/8/2014 à 12h36 par Tsuka




How Low Sympathy (court du duo japonais Decovocal)
J'avais déjà pointé le travail du duo japonais Decovocal, composé de Tomoyoshi Joko et Hiroco Ichinose, et bien je vous recommande également leur dernière réalisation How Low Sympathy. Un petit régal pour les yeux et pour faire le plein de couleurs, sur une chanson de Scenarioart (et avec sous titres anglais).



Leur résumé :
This is "Queen" and "Spot" story.
Queen is the sun. Spot is the universe.
Queen is energy. Spot is source.
Queen is power. Spot is a moment and eternity, ALL.
Queen noticed. she was perfect all. all the time.
Presence, anxiety, conflict. Body feel the emotion.
Joy of the queen is "I remember all".


English audience : "How Low Sympathy", new short film by Decovocal (Tomoyoshi Joko x Hiroco Ichinose). Music by Scenarioart.
  News postée le 12/8/2014 à 23h59 par Tsuka




Idents Adult Swim par Rubber House (les australiens fous)
Les artistes barrés du studio australien Rubber House ont signé 3 idents bien adultes pour la chaîne américaine Adult Swim, qui leur a visiblement laissé carte blanche, car - je cite ;-] - when the kind producers at Adult Swim us write whatever we wanted, they released a torrent of repressed gags that we've never been able to get paid for.







English audience : Adult Swim idents by Rubber House studio.
  News postée le 12/8/2014 à 23h59 par Tsuka




Makoto Shinkai vient de réaliser une 3ème publicité pour pour l'entrepreneur nippon Taisei, où l'action se situe cette fois ci du côté de l'aéroport de Noi Bai au Vietnam. Et c'est toujours très joli.



Source : ANN

Ses 2 précédentes pubs :





English audience : New tv commercial by Makoto Shinkai for japanese company Taisei.
  News postée le 12/8/2014 à 23h59 par Tsuka




Under the Dog, projet Kickstarter de Masahiro Ando (le réalisateur de Sword of the Stranger)
Ça me fait plaisir de voir de plus en plus de projets animés japonais sur Kickstarter. Et aujourd'hui c'est au tour de Masahiro Ando (réalisateur du film Sword of the Stranger) de faire appel aux fans avec son nouveau projet Under the Dog. Il s'agit pour l'instant d'un OAV (direct to video) de 24min, mais si l'objectif explose, d'autres épisodes sont prévus. Les studios impliqués sont Kinema Citrus et Orange Co., le script est signé Jiro Ishii, avec Yuusuke Kozaki au chara-design, le tout produit par Hiroaki Yura (Creative Intelligence Arts).

Si vous souhaitez backer, c'est par ici :
www.kickstarter.com/projects/1300298569/under-the-dog





Under the Dog japanese animated series project directed by Masahiro Ando (Sword of the Stranger) on Kickstarter.
























Merci à kyouray pour l'info.

English audience : "Under the Dog" japanese animated series project directed by Masahiro Ando (Sword of the Stranger) on Kickstarter.
  News postée le 8/8/2014 à 23h57 par Tsuka




Caribbean Dream (court étudiant de Yino Huan)
Yino Huan a réalisé un visuellement joli petit court-métrage nommé Caribbean Dream dans le cadre de la fin de ses études à l'University of Applied Sciences d'Augsburg (Allemagne). Parfait pour l'été.



English audience : Caribbean Dream - student short film by Yino Huan (Augsburg University of Applied Sciences).
  News postée le 6/8/2014 à 13h44 par Tsuka




Joel Mackenzie vient de sortir un nouveau clip sympathique nommé Lumberjacked pour la chanson Yelling In Sleep du groupe Rich Aucoin. J'aime toujours son style un peu métissé geek/cartoon, même si je préfère son précédent clip The Myth of Robo Wonder Kid que j'avais déjà pointé.



English audience : Lumberjacked - music video by Joel Mackenzie for Yelling In Sleep song by Rich Aucoin.
  News postée le 6/8/2014 à 13h44 par Tsuka




Goodness Newness Oldness Badness (de Mikey Please chez Parabella)
Au détour de cette news il y a quelques jours sur le film Marilyn Myller je signalais que son réalisateur Mikey Please avait fondé un studio nommé Parabella avec Daniel Ojari (Slow Derek). Je vous propose aujourd'hui de découvrir un nouveau chouette film de Mikey Please nommé Goodness Newness Oldness Badness, le premier estampillé par leur studio, ainsi que leur bande démo.



Le pitch ;-] : New stuff is good stuff and old stuff is bad stuff, so good stuff becomes bad stuff when new stuff becomes old stuff.



English audience : New short-film by Mikey Please, produced in his new studio Parabella (cofounded with Daniel Ojari).
  News postée le 5/8/2014 à 13h53 par Tsuka




Santolo : projection mapping dans un cimetière (par Llamarada pour Ciudad Intervenida)
Originale performance du collectif mexicain Llamarada avec Santolo, un projection mapping au sein même d'un cimetière (plus précisément le "Panteón Civil de Dolores"). Ce film s'inscrit dans le projet Ciudad Intervenida qui réunit divers artistes dans le but de s'approprier l'espace urbain du Mexico.



English audience : "Santolo" - projection mapping by Llamarada in Panteon de Dolores cemetery (Mexico). Part of Ciudad Intervenida project.
  News postée le 5/8/2014 à 13h53 par Tsuka




Quelques images du Château Ambulant par Mamoru Hosoda (storyboards d'une collaboration ratée)
Suite à ma news d'hier concernant l'arrêt de la production de long-métrages au Studio Ghibli et le profond changement de système qui va s'opérer dans le futur proche chez eux, j'ai eu envie de sortir de vieilles images, à savoir quelques extraits du storyboard méconnu du Château Ambulant (Howl's Moving Castle). Un film que vous connaissez tous, sauf que les images présentées ici proviennent de la première version du storyboard, dessiné par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups), qui devait à l'époque en être le réalisateur. Le Studio Ghibli l'avait en effet fait venir spécialement pour ce projet, mais suite à des divergences artistiques (notamment avec Katsuya Kondo, un des piliers du studio), il a du quitter la production en cours de route, Hayao Miyazaki ayant au final réalisé lui même le film comme on le sait. Bref, pas facile de trouver une relève chez Ghibli, d'autant plus avec des artistes extérieurs ...

Ces images proviennent d'une vente aux enchères ayant eu lieue en 2008 chez Mandarake (le lot s'était à l'époque arraché à plus de 200 000 yens), et sont les seules images qui ont jamais filtré concernant la version du film par Hosoda, hormis un autre minuscule visuel disponible sur cette page sur le site de Toho aujourd'hui disparue (mais merci archive.org) et qui annonçait bien à l'époque Hosoda en tant que réalisateur.



Storyboards of Howl’s Moving Castle, by Mamoru Hosoda (The Girl Who Leapt Through Time, Summer Wars, Wolf Children).

Hosoda was supposed to direct this Ghibli movie, but was fired during production, and replaced by Hayao Miyazaki.

(images come from 2008 Mandarake auction)


















English audience : Storyboards of Howl's Moving Castle, by Mamoru Hosoda (The Girl Who Leapt Through Time, Summer Wars, Wolf Children). Hosoda was supposed to direct this Ghibli movie, but was fired during production, and replaced by Hayao Miyazaki.
  News postée le 4/8/2014 à 23h03 par Tsuka




12 Minutes About Peace (série de 12 court-métrages sur la 1ère Guerre Mondiale)
Parmi les nombreux projets commémorant le centenaire de la 1ère Guerre Mondiale se trouve 12 Minutes About Peace, omnibus de 12 court-métrages d'animation sur la paix en provenance de Flandre, chaque film d'1 min étant réalisé par des artistes différents (dont le couple Marc James Roels et Emma De Swaef de Oh Willy). Le projet est produit par le Fonds Audiovisuel de Flandre (VAF) et le Fonds flamand des Lettres (VFL), et voici la bande annonce :



La liste des films :

- A Battle for Peace, de Joost Jansen
- Daddy Went. Daddy Did, de Joost Jansen et Thomas Ceulemans
- Otto, de Marc James Roels et Emma De Swaef
- FYI, de Wendy Morris
- Letter from a Soldier, de Silvia Defrance
- Where The Poppies Blow, de Michael Palmaers
- Bring us the key, de Boris Sverlow
- Border, de Reinout Swinnen et Bram Van Rompaey
- Charge!, de Gerrit Bekers
- Child's Play, de Britt Raes et Bert Van Haute
- Peace, de Roman Klochkov
- Peace? Yippee!, de Joke Van Der Steen et Valère Lommel

English audience : 12 Minutes About Peace - A collection of 12x1' animated short-films produced by Flanders Audiovisual Fund (VAF).
  News postée le 4/8/2014 à 23h03 par Tsuka




Et voila, c'est officiel : le producteur Toshio Suzuki a annoncé aujourd'hui sur MBS que le Studio Ghibli arrête de produire des long-métrages d'animation. Cette annonce intervient après la sortie le 19 juillet au Japon de Marnie, le dernier film du studio, dont les résultats ne sont pas mirobolants pour l'instant. Mais ce n'est pas la seule raison.



En effet, il y avait plusieurs indices évidents : Hayao Miyazaki a pris sa retraite en septembre 2013, Isao Takahata ne réalisera sans doute pas de nouveau long-métrage après Le Conte de la Princesse Kaguya (sorti 14 ans après son dernier film Nos voisins les Yamada), et le producteur (emblématique) du studio Toshio Suzuki a lui aussi annoncé en mars dernier qu'il n'occuperait plus ce poste. Il était donc difficile d'imaginer un avenir aussi facile pour le studio sans ces 3 piliers.

L'autre réalité, c'est que Ghibli est l'un des rares studios japonais dont le personnel est employé majoritairement en CDI, ce qui évidemment coûte très cher (les autres studios emploient en freelance). Et sans nouveaux projets (onéreux mais rentables) réalisés par les deux maîtres, sans relève au niveau réalisateurs, il était donc financièrement intenable de continuer comme cela. Le studio a donc décidé de mettre fin a ce système, qui n'avait d'ailleurs été instauré qu'après la production de Porco Rosso (avant ce film, Ghibli fonctionnait avec des freelance). Ils reviennent finalement à un ancien système, et Suzuki tout comme le président du studio Mr Hoshino parlent plus d'un "réamorçage" du studio que d'un arrêt définitif. Ils se concentreront sans doute maintenant sur le licensing, en attendant de nouveaux projets plus viables avec un nouveau système qui reste probablement encore à définir. En attendant, ils ne peuvent donc plus annoncer de nouveaux projets.

Suzuki avait d'ailleurs évoqué avant la sortie de Marnie qu'aucun autre film n'était actuellement en cours au studio, et que les résultats de leur dernier film seraient décisifs pour la suite. Je n'ai pas vu Marnie, mais il semble s'éloigner un peu graphiquement du *standard* du studio, et du style Miyazaki. Le maître n'a d'ailleurs pas du tout collaboré au projet, contrairement à Arrietty et La Colline aux Coquelicots. Certains articles comme celui ci parlent d'ailleurs de la liberté prise sur ce film en particulier par le réalisateur Yonebayashi (qui avait déjà signé Arrietty). Et pour les fans d'animateurs, on retrouve même sur ce film des gens comme Hiroyuki Okiura (un animateur au style très réaliste - et aussi réalisateur de Jin Roh et A Letter to Momo) qui n'avaient jusque là jamais travaillé sur des films du studio. J'imagine aisément que Suzuki a cette fois tenté le coup en laissant plus de liberté à un jeune réalisateur, même si les résultats en salles ne sont donc pour l'instant pas là.



Dans tous les cas, le futur du studio était sans doute déjà écrit. J'ai eu vent des premières rumeurs fin 2013, et celles ci ont même été relayées par des médias français, en particulier Le Monde ou Libération qui en ont plus ou moins maladroitement parlé en janvier dernier, au moment de la sortie chez nous du film Le Vent se Lève (même si personne ne m'a semblé avoir vraiment relevé l'info dans leurs articles). De mon côté j'ai préféré attendre que l'information vienne du studio et des principaux intéressés, ne serai-ce que par respect pour les animateurs qui travaillaient alors sur Marnie, et qui n'avaient pas forcément besoin d'avoir comme pression le fait que le monde entier sache qu'ils bossaient sur l'ultime film du studio, à moins que ce fusse un argument de communication officielle pour le promotion du long-métrage, mais ça n'a donc pas du été le cas.

Selon mes informations, Ghibli va quand même garder une petite équipe pour les projets personnels d'Hayao Miyazaki, ainsi que le département "Momonoma" qui est la petite équipe (déjà freelance) entourant Yoshiyuki Momose et qui réalise en général des publicités, clips vidéos ...

Bref, si cette annonce est bien sûr triste, attendons quand même de voir comment Ghibli se ré-orientera dans les prochaines années.

Pour ma part je regrette que le studio n'ait pas su donner sa chance à de nouveaux réalisateurs extérieurs. Pour rappel, Le Chateau Ambulant devait être réalisé par Mamoru Hosoda (La Traversée du Temps, Summer Wars, Les Enfants Loups), qui s'est fait remercier en cours de route. Mais je me dis que cela devait sans doute se passer ainsi, l'influence de Miyazaki et Takahata même si extrême étant également légitime, le studio ayant été fondé pour eux. Ils ne pouvaient pas laisser passer n'importe qui. Je me dis que seul un réalisateur ayant grandi chez eux pouvait vraiment prendre le relai, ce qui limitait pas mal, et on regrettera sans doute encore longtemps la mort de Yoshifumi Kondo ... Goro Miyazaki (qui réalise d'ailleurs son nouveau projet ailleurs) et Hiromasa Yonebayashi n'auront sans doute pas fait assez l'affaire, et le studio perd en plus aujourd'hui un staff précieux, dédié, et formé à leur style d'animation si particulier. Mais encore une fois, j'attends de voir, tout cela ne peut pas se perdre, et pourra sans doute renaître lors de prochaines occasions (même si sans doute moins fréquentes et plus difficiles à financer).

Et quoi qu'il advienne, merci à Ghibli pour tous ses merveilleux films.

Source : someoneone.blog116.fc2.com via Catsuka sur Twitter et Tumblr.



So it’s now official :
Studio Ghibli is stopping production of animated feature films, according to producer Toshio Suzuki on MBS channel,
But it’s not the end of Studio Ghibli.
According to my informations, they will keep a small staff for Hayao Miyazaki projects.
And also the “Momonoma” department, which is Yoshiyuki Momose staff for production of commercials, music videos …
Momonoma artists are already freelance, and this is the reality : most of Studio Ghibli staff today are employees, with long term contracts.
Studio Ghibli can’t pay this staff if there’s no more Hayao Miyazaki and Isao Takahata (expensive but profitable) movies on the way.
Ghibli cost too much today, so they’re just stopping the current system.
Before Porco Rosso, Studio Ghibli staff was freelance.
They’re coming back to this previous system.
It’s a restart, like Hoshino and Suzuki said.
Now they will focus on licensing, and Ghibli Museum.
And wait for new viable projects.

So let’s wait & see.

Note : French magazines Le Monde and Liberation already talked about this information many months ago.




















English audience : Studio Ghibli is stopping production of animated feature films. More informations in english on Catsuka's Twitter & Tumblr.
  News postée le 3/8/2014 à 21h57 par Tsuka




Cédric Babouche réalisera la série TV d'Ernest & Célestine (+ premières images de Little Houdini, et aussi de sa première BD)
Une news combo sur Cédric Babouche (Les Champs de Lumière, Yona Yona ...), puisque son actualité est chargée :-)

En effet je viens de repérer un article qui dévoile qu'il sera le réalisateur de la série TV d'Ernest & Célestine, avec Jean Regnaud à l'écriture. Produit pour France 5, ce projet dont je vous avais déjà parlé fait bien sûr suite au merveilleux film d'animation, et les réalisateurs de ce dernier seront d'ailleurs associés à cette adaptation télévisuelle : Benjamin Renner signera la direction artistique, tandis que Patar et Aubier effectueront du storyboard.

26 épisodes de 13 minutes sont prévus, destinés aux enfants de 4-5 ans, pour un budget de 4 millions d'euros. Et j'ai aussi plaisir à signaler que ce projet est produit par Folivari, la nouvelle société de Didier Brunner, ancien patron des Armateurs.



Des nouvelles également de Little Houdini, un spécial TV de 52 minutes réalisé par Cédric via son studio Dandeloo dont je vous avais fait découvrir les premières recherches en 2011 et 2013. Co-produit par 2 minutes et Walking the dog, ce moyen métrage sera diffusé d'ici la fin de l'année sur France Télévisions. Il narre la jeunesse du magicien Harry Houdini, et voici les premieres images définitives ainsi que des artworks.



Stills & artworks of Little Houdini animated TV special (52’) directed at Dandeloo studio by Cedric Babouche (artistic director of Yona Yona Penguin, and director of upcoming TV series of Ernest & Celestine)
























Enfin, j'en profite pour signaler que Cédric sort le 29 août au Lombard sa première BD Le Chant du cygne (lire une preview ici) scénarisée par Xavier Dorison et Herzet.



[edit] Et Cédric me signale qu'il sort également le 9 octobre un livre pour enfants intitulé Tout ou rien aux Éditions Clochette fondées par l'ex-animatrice jeunesse Maureen Door.



English audience : French artist Cedric Babouche will direct the animated TV series of "Ernest & Celestine" (26x13') for french channel France 5. He is also at the end of the production of his upcoming 52min TV special "Little Houdini" for french channel France 3. And he will also release his 1st comic book "Le chant du cygne" at the end of August (published by Le Lombard).
  News postée le 31/7/2014 à 22h56 par Tsuka




Après la première image, voici le premier trailer pour Sponge Out of Water, le nouveau long-métrage de Bob l'éponge attendu l'an prochain. Le film donnera donc la part belle à des séquences hors de l'eau, où Bob & co seront animés en 3D (que je trouve plutôt réussie), à leur taille d'origine, mais aussi en mode plus réaliste.





CG looks nice in new SpongeBob movie Sponge Out of Water.
























English audience : 1st trailer for new SpongeBob movie "Sponge Out of Water".
  News postée le 31/7/2014 à 22h56 par Tsuka




Le studio Science Saru de Masaaki Yuasa investit la toile (+ cover de son artbook, et démo Flash de Ping Pong)
En juin dernier je vous présentais Science Saru, nouveau studio d'animation japonais fondé par Masaaki Yuasa (Mind Game) et Eunyoung Choi. Et aujourd'hui je fais un peu de community management amical en signalant qu'outre son site officiel le studio est également désormais doté :

- d'une page Facebook

- d'un Twitter

- d'un Tumblr

- d'un compte Vimeo

Sur ce dernier vous pourrez d'ailleurs retrouver une petite vidéo qui explique comment Yuasa et son studio ont utilisé le logiciel d'animation Flash pour produire la série Ping Pong :





Je rappelle également qu'un artbook dédié aux boulots de Yuasa est attendu en août au Japon. Voir sa couverture ci-dessous, et je note qu'un compte Twitter dédié existe également pour cet ouvrage.



Cover of Masaaki Yuasa Taizen - Sketchbook for Animation Projects via official Twitter for this artbook.

Note : Masaaki Yuasa’s Science Saru animation studio is also on Tumblr, Facebook, and Twitter.






English audience : Demo of Flash technique by Masaaki Yuasa's studio Science Saru on Ping Pong tv series + cover of Yuasa's artbook. Science Saru is now also on Facebook, Twitter and Tumblr.
  News postée le 30/7/2014 à 13h57 par Tsuka




Jinxy Jenkins, Lucky Lou (court de Michael Bidinger et Michelle Kwon)
L'adorable film du jour est pour moi Jinxy Jenkins, Lucky Lou, court-métrage étudiant réalisé au Ringling College of Art and Design par Michael Bidinger et Michelle Kwon. Ca m'a parfois (un peu) rappelé A quoi ça sert l'amour de Louis Clichy, ou Fumiko Confession, en tous cas c'est mignon, généreux en acting, et bien rythmé.



English audience : Student short-film directed by Michael Bidinger and Michelle Kwon (Ringling College of Art and Design).
  News postée le 29/7/2014 à 13h54 par Tsuka




Horde (du collectif Brutus)
Brutus est un nouveau collectif de 4 jeunes réalisateurs français tous issus de Supinfocom : Thibaud Clergue, Aurelien Duhayon, Sebastien Iglesias et Camille Perrin. Ils viennent de mettre en ligne leur première réalisation Horde, bien classe niveau ambiances et 3D façon 2D (sans parler de la bonne musique de Flairs).



English audience : Short film by french collective Brutus (Thibaud Clergue, Aurelien Duhayon, Sebastien Iglesias and Camille Perrin).
  News postée le 29/7/2014 à 13h54 par Tsuka




News 1 à 20 sur 5563 - Pages :
[1] [2] [3] [4] [5] [6] [7] [8] [9] [10]    


Rechercher dans les news :

Le Capsuka (Capitaine Catsuka) - mascotte de Catsuka.com créée par Gobi


 CATEGORIES :


 ARCHIVES :

2014 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou

2013 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2012 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2011 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2010 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2009 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2008 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2007 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2006 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2005 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2004 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2003 :
  Jan  Fev  Mar  Avr
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec

2002 :
  Mai  Jun  Jul  Aou
  Sep  Oct  Nov  Dec


Mercredi
18 Juin

à 19h

Dernière émission

du 4 Juin 2014

Voir en ligne



The Iron Giant by Alex Ross for MondoCon....

28/4/2014 sur Tumblr

Souvenirs of Studio 4°C old times....

28/4/2014 sur Tumblr

My son and me today :)...

28/4/2014 sur Tumblr






Fantastic Capote et Wonder Capote


Miles - Pilote

20/07/14



108 Rois-Démons - Bande annonce

20/07/14



Adventure Time - Food Chain - Opening

17/06/14



Une super BD de Balak/Sanlaville/Vivès
Lire en ligne sur Delitoon







Focus On :


Bannières et partenariats amicaux :







Le capitaine du site !
(il n'aime pas qu'on l'appelle mascotte...)



> Les dessins
> Les anims
> Participer?

>>>
Fanart by
Phylactère


Catsuka est un site indépendant non lucratif, sans aucune pub. Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez faire un don via Paypal (pour aider aux frais d'hébergement). Merci ! (English : If you like Catsuka you can help me to pay hosting service fees)

Faire un don / Make a donation



Catsuquoi ? ...
Voir l'historique du site
et la timeline.



© 2000-2014 CATSUKA (Cyber Adventure Tsuka) - Site personnel de Tsuka (tsuka@catsuka.com)