By Yohan Sacré - Your banner here ?

NEWS

Liste des news & brèves (affichage)

News 6741 à 6760 sur 6806  Pages : 


News postée le 30/09/2002 à 16h52 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Nouvelles séries AB

AB Editions a acheté les droits de 3 nouvelles séries :

- La serie TV récente de Dr Slump
- Captain Tsubasa J
- Captain Tsubasa Road to 2002

Pour les suites d'Olive et Tom, on peut penser qu'elles passeront peut être sur France 5 vu que la serie fait un bon audimat.



News postée le 29/09/2002 à 20h56 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Nouveau magazine

Un nouveau magazine est en preparation, et devrait voir le jour d'ici quelques mois dans nos kiosques.

Son titre n'est pas encore defini, mais il sera essentiellement axé sur la prepublication de mangas, dont les titres proviendront des catalogues des differents plus grands editeurs français de manga.

Un botin de plus de 300 pages, où le redactionnel aura aussi sa place. Pour ce faire seront peut être reunis des membres de magazines existants ou ayant existé, de differents professionels du metier, ainsi que le directeur de Vegetal Manga au poste de redacteur en chef.

Plus d'infos prochainement.



News postée le 26/09/2002 à 23h06 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Soleil Levant

C'est le nom de la future collection de mangas de chez Soleil.

Ce n'est pas pour tout de suite, plutôt courant 2003, donc pas plus d'infos pour l'instant.



News postée le 25/09/2002 à 21h38 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Otomo a Angouleme

Une tres bonne nouvelle, Katsuhiro Otomo (l'auteur d'Akira) sera present au festival d'Angouleme 2003 (qui se deroulera du 23 au 26 janvier).



News postée le 24/09/2002 à 12h23 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Trailer] Saint Seiya Hades

Pour tous les fans de la serie des Chevaliers du Zodiaque (Saint Seiya), un trailer de la future serie d'OAV adaptant le dernier chapitre du manga "Hades" est dispo depuis peu.

Pour voir ce trailer, visitez le site officiel de la Toei, ou telecharger directement le trailer a cette adresse



News postée le 23/09/2002 à 14h39 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Cartoonist] Anzai Nobuyuki

Nouvel invité confirmé : Nobuyuki Anzai (Flame of recca), accompagné de six membres de son studio. Leur venue est encadrée par Tonkam.

Source : Animeland.com



News postée le 23/09/2002 à 14h36 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Retrospective Animation

Du samedi 12 octobre au samedi 16 novembre, a la Maison de la Culture du Japon (Paris) :

"Un programme inédit d'une quarantaine de courts métrages pour découvrir le premier âge d'or de l'animation japonaise à travers, entre autres, les oeuvres de ses pères fondateurs : Kenzô Masaoka, Yasushi Murata, Noburo Ofuji."

Plus de renseignements : Le site de la Maison du Japon



News postée le 18/09/2002 à 02h25 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Suite] Invités Cartoonist

Deux nouveaux artistes sont confirmés :

- Mai Yamane (chanteuse d'Escaflowne)
- Junya Ishigaki (mecha designer de Gundam et Escaflowne)



News postée le 14/09/2002 à 12h29 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Cartoonist] Fujishima !

Ca y'est, un deuxieme invité est confirmé pour Cartoonist Paris, c'est Kosuke Fujishima, l'auteur de Oh My Goddess !!!

Sa venue est gérée par Pika editions, plus d'infos sur leur site Pika.fr



News postée le 14/09/2002 à 11h44 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Albator Live

Le numero 3 du magazine Coyote sort en kiosque le 20 septembre. Le contenu a l'air symphatique, mais ce qui a retenu mon attention c'est un dossier special sur le futur film live d'Albator, un projet dont je n'avais pas du tout entendu parler !

Extrait du communiqué de presse Coyote :
"Pour la rentrée, Coyote est heureux de vous dévoiler en exclusivité un dossier sur l'adaptation cinématographique d'Albator avec les témoignages du producteur (Jean-Pierre Dionnet), du réalisateur (Olivier Dahan) et de Thomas Bangalter du groupe Daft Punk."

Je peux également vous dire que ce sera une co-production France-Japon, avec la société de Dionnet "DesFilms" côté français, et que Albator sera sans douté joué par Takeshi Kaneshiro (Chungking Express, Space Travellers, Dr Wai...)

Attendons donc encore quelques jours pour avoir de plus amples infos sur ce film :) !




News postée le 13/09/2002 à 17h09 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Alexander & Gun Frontier

Kaze annonçe pour 2003 deux nouvelles séries :

- Alexander (de Peter Chung)
- Gun Frontier

En outre l'editeur compte arreter definitivement les VHS, une fois qu'ils auront fini d'editer leurs series actuelles .



News postée le 11/09/2002 à 00h40 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Cartoonist] Andy Seto

C'est quasi officiel, le premier invité confirmé du prochain Cartoonist Paris et Andy Seto (Cyber Weapon Z) !



News postée le 11/09/2002 à 00h14 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Tezuka au cinéma

La société Akata compte sortir prochainement en salles (novembre avec de la chance) 5 courts-métrages animés de Osamu Tezuka :

- La goutte
- Le film cassé
- La sirène
- La légende de la forêt
- Le Saut (déjà diffusé lors d'un Thema sur Arte)

Une tres bonne initiative, des que j'ai plus de news je vous tiens au courant.



News postée le 10/09/2002 à 18h39 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



La Tête Dans Les Images

Pour ceux qui ne connaissent pas, une emission BD/Manga existe sur Radio Mon Païs, radio locale toulousaine, animée par Miko (ex manitou de DBD Zone), et pour laquelle je realise certaines interviews.

L'emission fait sa rentrée vendredi (13 sept), avec un programme de choix consacré a Japan Expo 4, où nous avons réalisé plus d'une dizaine d'interviews, nottamment des mangakas Tsutomu Nihei et Namie Akimoto.

Vous n'etes pas sur Toulouse ? Et bien pas de probleme, la radio est consultable en live sur TV-Radio.com, donc rendez-vous vendredi 13 sept 2002 de 21 à 22h :)



News postée le 08/09/2002 à 12h58 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Harajuku a Bercy

A l'occasion du festival Delcourt à Bercy Village (13-14-15 sept),Akata organise une journée de rencontres et d'échanges axée sur la culture pop asiatique dans les jardins de Bercy, le dimanche 15 septembre 2002.

DJ, défilé de mode street asiatique, cosplay libre, les activités ne manquent pas, et l'acces est totalement gratuit.
C'est aussi, pour toutes les associations, sites et fanzines, une bonne manière de se faire connaître.

Renseignements : Akata.fr



News postée le 03/09/2002 à 13h11 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



[Anime] Saint Seiya Hades

La suite des Chevaliers du Zodiaque, baptisée Hades, va enfin être produite en OAV par la Toei et Bandai Visual.

Sortie prévue en janvier 2003, mais diffusée des novembre sur la chaine japonaise payante Sky Perfect TV / Animax.

Bonne nouvelle pour les fans, Shingo Araki est toujours de la partie.

Voir la pub



News postée le 31/08/2002 à 14h18 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Mesmerizeme

Mesmerizeme, c'est le titre d'un nouveau projet de dessin animé français tres influencé manga, avec dans le staff quelques personnes du Studio Sav! The World (mais ce n'est pas un de leur projet), et au character design Galou et Darachan (auteurs amateurs de la BD Tangle).

Le site officiel n'est online que depuis quelques jours seulement, pas mal de dessins sont consultables, mais pas encore de vidéos.

Souhaitons qu'ils trouvent des producteurs :)

Mesmerizeme.com



News postée le 30/08/2002 à 10h54 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



GITS TV Trailer

Apres Animatrix je vous propose une nouvelle video pour vous en mettre pleins les yeux, un trailer de la future serie TV de Ghost In The Shell ("Stand Alone Complex") !

Telecharger le trailer Tsuka



News postée le 28/08/2002 à 19h37 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Animatrix Trailer

Un trailer d'Animatrix est enfin disponible :)
Ruez vous dessus !

Page officielle



News postée le 27/08/2002 à 10h21 par Tsuka
Catégories : N/C
Tags : N/C

Partager sur Facebook / Share on Facebook Partager sur Tweeter / Share on Tweeter



Sav! The World

Pour les amateurs de Molly Star Racer, je signale que le site du studio Sav! The World productions vient d'être mis a jour, avec une nouvelle version bien plus complète.

Savtheworld.com



News 6741 à 6760 sur 6806  Pages : 



Rechercher dans les news :




Lister les news :  [Mode liste] [Mode intégral]  



Le Capsuka (Capitaine Catsuka) - mascotte de Catsuka.com créée par Gobi

 ARCHIVES :

2017 :
  Jan Fev Mar 
2016 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2015 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2014 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2013 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2012 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2011 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2010 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2009 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2008 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2007 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2006 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2005 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2004 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2003 :
  Jan Fev Mar Avr Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 
2002 :
  Mai Jun Jul Aou Sep Oct Nov Dec 


                        










Stimulations du moment
Dark Day
Catsuka, l'émission TV sur Nolife


Émission n°145
du 8 Mar 2017
Prochaine émission :

Mercredi
8 Mars

à 19h sur

Call for animators
Envie d'animer un jingle pour
l'habillage de l'émission?
Tumblr Catsuka

4 days left ! Help “Black Holes” indie SF series on Kic...

23/03/2017 sur Tumblr



When you realize that gif limit is now 3 mb on Tumblr....

22/03/2017 sur Tumblr



MTV Ident by Masanobu Hiraoka.https://vimeo.com/206400489 ...

22/03/2017 sur Tumblr


ca-tsuka.tumblr.com
Catsuka Theater




Focus On
Twitter Catsuka


Le Capsuka
Le capitaine du site !
(il n'aime pas qu'on l'appelle mascotte...)

Découvrez :

> Sa galerie
> Son compagon, P3
> Son créateur : Gobi


FANARTS !

> Les bandeaux
> Les dessins
> Participer?

>>>
Fanart by
Naïade


Catsuka?

Catsuquoi ? ...
Voir l'historique du site
et la timeline
Catsuka est un site indépendant non lucratif, sans aucune pub depuis sa création il y plus de 16 ans. Si vous souhaitez soutenir mon travail, vous pouvez faire un don via Paypal pour aider aux frais d'hébergement. Merci ! (English : Catsuka is an independent website with no advertising, I don't earn any money. If you like my work, you can help me to pay hosting service fees via Paypal donations)