30 résultats trouvés

par Guerrierinconnu
dim. 09 nov. 2008, 11:10
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

non mais c'est quoi ce délire ?
je viens juste d'être prévenu par Iceman57 qu'il avait posté ici !!

pas la peine d'être injurieux

il se passe quoi là ?

iceman57 est le graphiste qui s'occupe de ma pub et il a posté sans mon aval

la situation m'échappe quelque peu
par Guerrierinconnu
dim. 09 nov. 2008, 11:03
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

euhh....il se passe quoi ici ??? :ksurpris: il suffit que je m'absente un peu et un post réglé redevient un sujet brûlant ! iceman57 keep cool tout a été réglé les autres aussi svp bon tout le monde s'embrasse ( sans la langue ) , tout est bien qui finit bien, donc peace & love les enfants
par Guerrierinconnu
mer. 05 nov. 2008, 17:08
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

Un forum de barjos comme je les aime !!
Image

niark !!
je vais me plaire ici
Image
par Guerrierinconnu
mer. 05 nov. 2008, 17:04
Forum : Forum Général
Sujet : Takamura-store.com
Réponses : 72
Vues : 34236

promis juré je ne le ferai plus
si je mens je vais en Enfer ( et en Enfer il fait vraiment trop chaud pour moi....)
par Guerrierinconnu
mer. 05 nov. 2008, 11:28
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

ça doit être une private joke entre membres chevronnés...
par Guerrierinconnu
mer. 05 nov. 2008, 9:08
Forum : Forum Général
Sujet : Takamura-store.com
Réponses : 72
Vues : 34236

ah oui ça vanne sec ici
je vais donc passer en phase d'observation lunaire
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 21:22
Forum : Anim Board
Sujet : ITAF film
Réponses : 12
Vues : 4606

coucou ITAF !
je me doutais bien que tu serais sur ce forum
Image

dès que l'on cause animation ITAF n'est jamais loin lol

Image
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 21:14
Forum : Job Board
Sujet : Offre d'emploi à Tôkyô à Mandarake
Réponses : 4
Vues : 1751

tiens vlà encore chron lol

Faut pas qu'il recrute dans l'otaque de base (soit trop dodu, soit tout sec),


excellent !
...et tellement vrai.....
Image
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 21:11
Forum : Forum Général
Sujet : Takamura-store.com
Réponses : 72
Vues : 34236

Stephane Clément c'est le consultant sur Cobra auprès de Taifu pour l'édition couleur, declic Images pour les éditions DVD, c'est le webmaster de cobraworld,etc... et puis en + il est sympa ( et on a la même passion pour Cobra ) Tu n'as pas tort pour ta remarque lol j'aurais dû attendre qu'il revien...
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 15:33
Forum : Forum Général
Sujet : Takamura-store.com
Réponses : 72
Vues : 34236

je fais remonter ce thread car la boutique de mon collègue et ami mérite de reprendre une place plus visible !! en ce moment Aurelien est en vacances donc : je vous mets son petit mot d'absence : Salut a tous! Je ne serai pas la du 4 au 22 novembre. donc les commandes partiront le 23 ou 24! desole! ...
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 15:16
Forum : Drawing Board
Sujet : planches concours manga de la fnac
Réponses : 11
Vues : 2550

très bien tout ça !!
très dynamique
par Guerrierinconnu
mar. 04 nov. 2008, 15:14
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

sauve qui peut !!
V for Vendetta est là lol
par Guerrierinconnu
lun. 03 nov. 2008, 22:59
Forum : Forum Général
Sujet : storyboard et narration.
Réponses : 157
Vues : 43066

Trop fort !! il ya donc un autre Catsuka à Tôkyô !! j'ai donc confondu désolé !! oui on se connait à peu près tous dans le milieu mais faut dire qu'on est pas trop nombreux à faire sans cesse des aller-retours là-bas et forcément la Nakano broadway nous réunit tous !! http://img223.imagevenue.com/lo...
par Guerrierinconnu
lun. 03 nov. 2008, 22:47
Forum : Forum Général
Sujet : storyboard et narration.
Réponses : 157
Vues : 43066

Alors si je comprends bien tu es un concurrent de Takamura-Store ? Fais gaffe son gérant Aurélien est un pote à moi, lui il a le droit de faire sa pub ici mais toi comme je te connais pas ;-] ... lol Aurelien est aussi mon pote on se fait des bouffes tous les ans à Tôkyô avec Jeremy et d'autres c'e...
par Guerrierinconnu
lun. 03 nov. 2008, 22:39
Forum : Actualités
Sujet : Nouvel Animeland
Réponses : 869
Vues : 217742

OK chef je le fais de ce pas

Aller à la recherche avancée