4009 résultats trouvés

par Den X
mer. 17 juil. 2019, 19:58
Forum : Forum Général
Sujet : Processeur HydroServer ou processeur de bureau pour batterie de rendu
Réponses : 1
Vues : 6

Re: Processeur HydroServer ou processeur de bureau pour batterie de rendu

C'est pointu comme question. Je ne connais pas la différence de rendement entre un processeur de serveur et celui d'un PC desktop mais si c'est pour du rendu à petite échelle je ne pense pas que ça ait un très grand impact. Par contre si c'est pour de la grosse prod... là faudrait demander à quelqu'...
par Den X
mer. 17 juil. 2019, 8:26
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Voui c'est apparemment tout ce qu'il reste à SNK: le gameplay. C'est mieux que rien mais bordel qu'est ce que ça a pris dans la tronche visuellement depuis qu'ils sont passés à la 3D. :kpicole: Les persos de ce Samurai Shodown sont super mal proportionnés, je pige pas comment ils fait pour les rater...
par Den X
jeu. 11 juil. 2019, 18:59
Forum : Actualités
Sujet : Lupin the third (aka Edgar)
Réponses : 205
Vues : 194663

Re: Lupin the third (aka Edgar)

Ca a un p'tit arrière gout de Saint Seiya "la légende du sanctuaire" (sans être aussi dégueulasse). :kinterro:
Au moins là, le côté grand-guinolesque colle beaucoup plus au style de Lupin, c'est déjà ça.
par Den X
mar. 09 juil. 2019, 19:29
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Mais non je suis pas Cuphead, j'aime les femmes aussi et tu le sais très bien !
Image
par Den X
ven. 05 juil. 2019, 13:29
Forum : Actualités
Sujet : Katsuhiro Otomo
Réponses : 645
Vues : 198740

Re: Katsuhiro Otomo

nouvelle adaptation d' AKIRA en animation :pandahihi: Katsuhiro Otomo, créateur du célèbre manga Akira et de son adaptation en film animé, travaille sur un nouvel anime basé sur Akira, de même que sur un nouveau film nommé Orbital Era. Sunrise Inc. a annoncé les deux projets durant une conférence à...
par Den X
jeu. 04 juil. 2019, 9:06
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Un p'tit twist au concept de River City Ransom (série des Kunio-kun)... cette fois c'est les nanas qui vont sauver leurs mecs. :pandafist:


C'est plutôt bien tapé. :pandako:
par Den X
mer. 03 juil. 2019, 9:05
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

C'est pas grave hein, ici on joue encore à des jeux d'y a 30 ans. :kpapy: Sinon SOTTR, c'est pas franchement le meilleur... Lara en mode Predator c'est carrément au raz des pâquerettes. Ils savent plus comment en faire un perso badass, du coup ils lui font faire tout et n'importe quoi quitte à rendr...
par Den X
mer. 03 juil. 2019, 7:10
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Bah merde ! Ils ont fait un jeu de Dragon Ball Evolution !!?
Si c'est ça l'évolution je signe direct chez les créationnistes... :kundead:
Image
par Den X
lun. 01 juil. 2019, 21:38
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Ah oui j'ai entendu parler de ça. :kpfff: Des mecs ont découvert qu'un des robots vendu chez Lidl et servant normalement à cuire des trucs divers et variés était en fait basé sur un circuit de smartphone lambda (avec micro et tout). Du coup en bidouillant le truc ils sont arrivés à faire tourner des...
par Den X
lun. 01 juil. 2019, 13:42
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Ah ben ça explique des trucs. :pandasherlock:
par Den X
ven. 28 juin 2019, 10:44
Forum : Forum Général
Sujet : conseils de regardure
Réponses : 3868
Vues : 651142

Re: conseils de regardure

Bah le manga est bourré d'humour et de moments badass donc c'est ça qui transpire malgré la médiocrité de l'anim et de la mise en scène.
Faudrait le faire exprès pour rater ça aussi.
par Den X
mer. 26 juin 2019, 6:43
Forum : Forum Général
Sujet : conseils de regardure
Réponses : 3868
Vues : 651142

Re: conseils de regardure

Mouais, c'est triste de voir à quel niveau c'est tombé. :ksad:
On dirait un truc d'étudiant... non même les étudiants font pas d'aussi grosses fautes de goût...
Genre les effets métalliques sur Genos qui sont absolument dégueulasses façon filtre photoshop flou.

:kvomi: :kvomi: :kvomi:
par Den X
sam. 22 juin 2019, 18:57
Forum : Drawing Board
Sujet : BBQ
Réponses : 204
Vues : 22619

Re: BBQ

2 nouveaux plans pour B(e)acon Project:
Image

Ca a l'air de rien comme ça mais c'est pas évident à faire une explosion. :pandanani:
(C'est la première fois que je m'y essaie)
par Den X
ven. 14 juin 2019, 15:24
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

On pourrait dire que le passage à la 3D a causé une chute brutale de la jouabilité car les développeurs devaient inventer de nouveaux codes de gameplay à partir de rien ou presque. Ce qui est drôle c'est que Nintendo est parvenu à faire ça sans problème dès leur premier Mario 3D alors que certains j...
par Den X
ven. 14 juin 2019, 10:29
Forum : Forum Général
Sujet : Tu joues A quoi, gros ?
Réponses : 13523
Vues : 1840396

Re: Tu joues A quoi, gros ?

Mince... je me sens bien seul... Pas grave, il faut de tout pour faire un monde :khehe: T'es l'un des 104 millions de possesseurs de PS1, ya pas trop de quoi se sentir seul. :kclindoeil: Et puis c'est pas grave hein. C'est surtout une tendance générationnelle qui veut que ceux qui ont connu le jeu-...

Aller à la recherche avancée