225 résultats trouvés

par dr gang
dim. 07 sept. 2008, 19:43
Forum : Actualités
Sujet : ANKAMA
Réponses : 2071
Vues : 587988

2 ans de retraite monastique, putain c long... je suis quand meme content de voir que les piliers tiennent tj le bar . icaras je te croyais au japon hantant les salles d'arcades atari première version. connaissant ton scepticisme légendaire je prends comme un gros compliment tes commentaires sur le ...
par dr gang
mer. 08 nov. 2006, 13:33
Forum : Forum Général
Sujet : STUDIO AAAMERIQUES
Réponses : 200
Vues : 44077

salut o pti groupe de branlos de la salle d'à coté j 'me sui enfin decidé à visiter le ring-thread salement construit par vos pognes de manouches encore imbibées de vodka, sperme et graphite. On peut dire que tu m'as pas menti mon salaud d'bub c bien comme en 40: du tacle pète-tibia, du coup d'casqu...
par dr gang
mar. 28 mars 2006, 20:16
Forum : Anim Board
Sujet : Premier court-métrage
Réponses : 6
Vues : 3520

je rejoins kres sur le fait que c'est trop long. en fait le film s'appuie trop sur le texte et la bande son, si tu les enlèves qu'est-ce qui reste? y'a pas grand-chose à grailler visuellement c'est dommage car la chute surprend vraiment (le plan ou l'avion arrive derrière les secrétaires est réussi)...
par dr gang
mar. 28 mars 2006, 19:41
Forum : Drawing Board
Sujet : metro travlo illu bobo p-7
Réponses : 96
Vues : 22803

ouais tu t barré sans le choper alors qu'j'avais mis un point d'honneur à quand meme le dédicacer malgré tes supplications. c'est pas très réglo tout ça.
du coup j'ai pourri le fanzine de balak aussi pour me défouler.
par dr gang
ven. 03 mars 2006, 17:28
Forum : Drawing Board
Sujet : metro travlo illu bobo p-7
Réponses : 96
Vues : 22803

le bleu derrière le portrait est trop voyant saturé. c'est dommage car certaines zones sont traitées avec classe comme le cou par exemple ya un passage ombre/lumière naturel ce qui est loin d'etre évident à pondre. Ca manque d'une teinte surexposée à la lumière je trouve, et le contour du front flot...
par dr gang
ven. 17 févr. 2006, 22:26
Forum : Drawing Board
Sujet : le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Réponses : 1036
Vues : 171249

pareil pour la colo ça gagnerait à etre plus contrasté. La scène dans les égouts aurait été l'occasion de balancer des vraies teintes sombres, et d'autres surexposées avec la lumière ponctuelle. Là c'est gris comme un jarret de grand mère. Séparément tes cadrages sont osés (la bande médiane sur la 2...
par dr gang
dim. 12 févr. 2006, 20:30
Forum : Drawing Board
Sujet : .
Réponses : 25
Vues : 7151

je trouve la tronche du gars marrante, mais le reste du corps fait un peu rajouté par dessus. tout n'est pas dans le meme style graphique , ça fait puzzle du coup, à l'image de la savate lagaffe qui semble etre greffée. La braguette ouverte est une bonne idée mais la clope et la pose du lascar font ...
par dr gang
ven. 10 févr. 2006, 23:09
Forum : Drawing Board
Sujet : le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Réponses : 1036
Vues : 171249

melody a écrit :
...,je me prend pas pour jesus krist...[/size]
je tenais juste à préciser que je parlais du Jésus testeur de clou né en l'an 0 pas du Jésus dessinateur qui me met des branlées à streetfigter
par dr gang
ven. 10 févr. 2006, 21:50
Forum : Drawing Board
Sujet : le[survivor]carnet melody:UP p67 dessins freedoooom
Réponses : 1036
Vues : 171249

bonswaaar j'aime bien la première planche, la nana avec son baton qui remue sa viande. en fait j'préfère quand tu fais des trucs assez épurés dans ce style, c'est bien plus efficace à mon avis. les autres croquis sont sympa mais donnent l'impression que tu sacrifies la maitrise et la structure du de...
par dr gang
mer. 08 févr. 2006, 21:18
Forum : Drawing Board
Sujet : vlad teppes dracul
Réponses : 44
Vues : 7979

ta colo m'a fait l'effet d'un drop de michalak dans les valseuses le traité des matières, le grain de l'image, on dirait vraiment qu'tas cambriolé un vampire ça fait toile vieillie ce qui ajoute énormément de cachet . Y a que l'ambiance chevaleresque kitschouille qui pourrit un peu l'illu. Et la dég...
par dr gang
ven. 03 févr. 2006, 22:35
Forum : Forum Général
Sujet : T'écoute quoi, gros?
Réponses : 2266
Vues : 429075

Klaim a écrit :Moi je suis pas d'accord.


Suffit de savoir choisir.


Voilà.




Pouet.


Image

oui c'est vrai c'est un noble média
par dr gang
ven. 03 févr. 2006, 22:19
Forum : Drawing Board
Sujet : Choses [illu en page 4]
Réponses : 70
Vues : 16410

bon la clique des branleurs de l'emca arretez de vous la raconter sous prétexte que 3 pèlerins sont venus dans votre patelin ya une 1 semaine pour votre festival en forme de camping. on s'en tamponne de vos rendus de pers , anatomie, peinture au gland et autres bouses sur format raisin donc les vann...
par dr gang
jeu. 02 févr. 2006, 12:43
Forum : Drawing Board
Sujet : J E I K - sketchbook
Réponses : 209
Vues : 63807

c'est très inégal ce qui laisse penser que t'es soit une feignasse une fois sur deux soit que t'as des fulgurances aléatoires comme rantanplan. Certaines de tes colos ont de la gueule, personnellement je reste sur le hulk du début bancal au viveau du dessin mais l'ensemble accroche bien l'oeil. Je s...
par dr gang
ven. 27 janv. 2006, 17:44
Forum : Drawing Board
Sujet : tim design
Réponses : 26
Vues : 6675

non gars le concept c'aurait été par exemple de considérer le sac comme le ventre d'une femme, en faire une métaphore d'utérus et pousser les idées autour de ce thème (par exemple je dis bien). C'est toute la différence entre le styliste et le designer: le concept. Et visiblement Tim veut pas etre s...
par dr gang
ven. 27 janv. 2006, 17:01
Forum : Drawing Board
Sujet : tim design
Réponses : 26
Vues : 6675

hidro.j a écrit :il est comment de l'autre coté le sac?..
Tu veux savoir s'il ya une fente pour cartes bancaires au recto c'est ça hein?

avoue