730 résultats trouvés

par DeDorgoth
lun. 17 mai 2004, 13:41
Forum : Forum Général
Sujet : part.rech.proj.pr.proj.priv.s'adr.a.l'hot.Mart...
Réponses : 31
Vues : 4997

j'ai entendu dire qu'aujourd'hui on devait acheter le smises à jour d'OS, c'est vrai?
par DeDorgoth
sam. 15 mai 2004, 17:40
Forum : Drawing Board
Sujet : SKETCH BOOKKAKE (duku p5)
Réponses : 106
Vues : 14648

Ca c'est du fantasme :D
par DeDorgoth
sam. 15 mai 2004, 17:38
Forum : Drawing Board
Sujet : NIOUZES ...p6 & 7
Réponses : 100
Vues : 15498

ce que veut dire Balak c'est que le perso ne semble pas etre adossé contre un mur, la gravité n'a pas d'action sur lui. Tous les membres de son corps "flottent". Sans même parler de ligne de force je pense que tu devrais tenter de prendre la pose et te faire photographier, tu comprendrais surement p...
par DeDorgoth
sam. 15 mai 2004, 17:33
Forum : Forum Général
Sujet : recherche le clip hallucinant de Oualalaradime de zebda....
Réponses : 9
Vues : 1972

Le topic laissait présager qu'on parle de zeLda et en fait on parle de zebDa , beuuuuuurkkkk.......


Remboursé, remboursé remboursé!!!!!!!!!!!!!!
par DeDorgoth
mer. 12 mai 2004, 15:34
Forum : Drawing Board
Sujet : raah aux secour j ai balak o cul !!!
Réponses : 31
Vues : 4598

Quelle maitrise ce trantkat!!! 8O Sinon pour Sterna, peut etre que tu devrais bosser davantage la lumiere, sachant que la lumiere c'est pas forcément du blanc. Pour l'instant on dirait que tu te sers du vert/bleu/noir/blanc/rose en opacité 30%. N'hésite pas à faire des essais en piochant les colo ça...
par DeDorgoth
mer. 12 mai 2004, 15:25
Forum : Forum Général
Sujet : concours de gobelins.... pret pour l abbatoire
Réponses : 297
Vues : 49632

Phoenix a écrit :
Image

Punaise je viens de caler que Phoenix a éxagéré les lèvres de Fik, faut dire qu'elles sont déjà tellement grosses au naturel, t'avais vraiment pas besoin de lui silliconner :D .
par DeDorgoth
mar. 11 mai 2004, 17:57
Forum : Forum Général
Sujet : Japan Expo 6 - feuille de présence
Réponses : 568
Vues : 70097

J'y serai aussi avec l'Atelier ProFusion, juste à coté de Meluzine. 8)
par DeDorgoth
mar. 11 mai 2004, 15:29
Forum : Forum Général
Sujet : speucial kassdédi pour un site qui a la classe
Réponses : 150
Vues : 23715

Pour Luis Royo je pense pas que ça lui fasse plaisir, ça n'est pas vraiment son idole. Par contre pour le choix des sujets ça dépend aussi de la demande, en l'occurence bon nbre de ces illustrations ont été commandées et appréciées pour leur sujet. QBS> Va te faire foutre, moi je les aime bien ces 2...
par DeDorgoth
mar. 11 mai 2004, 15:24
Forum : Drawing Board
Sujet : 2-3 trucs
Réponses : 52
Vues : 6942

Ce GIF, LE GIF !!!!!!!!!!!
par DeDorgoth
mar. 11 mai 2004, 11:43
Forum : Drawing Board
Sujet : Line-art Spike Spiegle
Réponses : 64
Vues : 7697

96 hits combooooooooooooooooooo!!!!
par DeDorgoth
mar. 11 mai 2004, 0:51
Forum : Forum Général
Sujet : speucial kassdédi pour un site qui a la classe
Réponses : 150
Vues : 23715

speucial kassdédi pour un site qui a la classe

Je fais un peu de promo pour une amie proche qui vient d'ouvrir son site, allez jeter un oeil et dites s'ke vous en pensez...


http://melinacostas.free.fr


quelques extraits:

Image

Image
par DeDorgoth
dim. 09 mai 2004, 1:20
Forum : Drawing Board
Sujet : Paquito le mouton débilo
Réponses : 23
Vues : 3083

Le seul "problème" que je trouve à dire c'est que les animaux des 2 images ne semblent pas de la meme race. Pour le reste j'aime bien l'ambiance doucereuse du premier et le coté design du second.
par DeDorgoth
jeu. 06 mai 2004, 9:26
Forum : Forum Général
Sujet : tes pochettes préférées, gros.
Réponses : 101
Vues : 22651

ya quand même des différences qualitatives majeures entre les différentes pochettes que tu proposes CC :lol:
par DeDorgoth
mer. 05 mai 2004, 20:09
Forum : Forum Général
Sujet : tes pochettes préférées, gros.
Réponses : 101
Vues : 22651

Gwen>ouais mais le phénomène ne se limite pas à moi ^^.

Fenis> ta gueule.
par DeDorgoth
mer. 05 mai 2004, 19:43
Forum : Forum Général
Sujet : tes pochettes préférées, gros.
Réponses : 101
Vues : 22651

Coolos le sujet. Alors ça va etre dur d'en choisir que 5 mais les 5 qui me viennent en tête sont: http://www.nightfall.cc/chroniques3/2297.jpg http://www.nightfall.cc/chroniques2/1082.jpg http://www.nightfall.cc/chroniques2/1527.jpg http://www.nightfall.cc/chroniques2/1289.jpg http://www.nightfall.c...