194 résultats trouvés

par ornélie
mar. 15 mai 2007, 11:06
Forum : Drawing Board
Sujet : Le thread à tranx [Up p3 - nudité]
Réponses : 40
Vues : 13204

décidément la pose me plait beaucoup, par contre je suis toujours pas trés convaincue par les "tentacules" comme tu dis...... sinon, la couleur est bien aussi, mais les cheuveux tu vas les laisser en aplat comme ça? je les trouve peut etre un peu fade....si tu n'es pas convaincu par la couleur tu n'...
par ornélie
lun. 14 mai 2007, 21:55
Forum : Forum Général
Sujet : Concours EMCA 2007
Réponses : 251
Vues : 56353

bravo les gars!!!!!!!!chuis contente pour vous.....moi je continue d'attendre lundi prochain.....le flip!
par ornélie
lun. 14 mai 2007, 21:35
Forum : Drawing Board
Sujet : les bd à Seb (up page 3)
Réponses : 52
Vues : 13303

mouai..........comme vous dites les gars! le suicide n'est plus loin.....ceci dit ya pas que les grosses brutes qui sont recalées aux gobs, ya les médiocres aussi...comme moi...BUhuhuuu!!! nan sérieux, seb, c trés chouette ce que tu fais. je te dis là un truc hyper pas construstif mais on s'en fout ...
par ornélie
lun. 14 mai 2007, 13:34
Forum : Drawing Board
Sujet : mes crobz pour les gobz
Réponses : 275
Vues : 54096

j'ai fait un décors dans la meme veine que le précédent.....il casse pas des briques c sur, mais jai tellement peu de décors dans mon dossier que je ly ai mis quand meme, je crois que c passable nan????

Image
par ornélie
dim. 13 mai 2007, 20:54
Forum : Drawing Board
Sujet : Crobards-- Up bas page3 book Gobelins
Réponses : 46
Vues : 18187

nan sérieux c trés prometteur ce que tu fais déja!
pour la construction, hop voila un lien utile qui te donneras surement des idées.....hum c'est du costo!

http://www.angelfire.com/art3/kchendemos/
par ornélie
mer. 02 mai 2007, 11:43
Forum : Forum Général
Sujet : concours gobelins 2007
Réponses : 1443
Vues : 290442

hop je remets ça sur le tapis.....bah vouai c pas completement finit cette histoire! ceux qui ont passé l'oral, comment ça se passe l'analyse de film.....????? est- ce que deja il s'agit de petits courts genre un peu expérimental? ou alors c vraiment un extrait de film, genre 5 minutes de mulholland...
par ornélie
sam. 28 avr. 2007, 12:07
Forum : Drawing Board
Sujet : mes crobz pour les gobz
Réponses : 275
Vues : 54096

ah ouai kosal tu as raison! ca le ferai mieux......
bon, ben en voila une chaise en entier:
(un vieux dessin que j'ai repris et amélioré.....ah ca fait du bien de dessiner des joulies filles!!!)

Image
par ornélie
sam. 28 avr. 2007, 11:29
Forum : Drawing Board
Sujet : mes crobz pour les gobz
Réponses : 275
Vues : 54096

pacha, c'est vrai, ce decors pourrait etre amélioré, niveau couleur, contrastes etc, mais je n'ai pas voulu faire un truc super chiadé....comme je l'ai dit plus haut c'est de l'entrainement.....j'espere surtout m'améliorer en construction de décors et en perspective.... Pour le sol, bon, d'accord j'...
par ornélie
mar. 24 avr. 2007, 20:19
Forum : Drawing Board
Sujet : Tonyo's art ( si je puis dire )
Réponses : 36
Vues : 10669

bah ton orque, il a la bouche fermée, comment tu sais qu'il est édenté?
par ornélie
lun. 23 avr. 2007, 22:42
Forum : Drawing Board
Sujet : mes crobz pour les gobz
Réponses : 275
Vues : 54096

bon, voila un ptit nouveau, je m'essaie toujours au decors...y'a encore du boulot! mais bon, jai le sentiment de me sentir deja un peu plus a l'aise...

Image
par ornélie
lun. 23 avr. 2007, 22:15
Forum : Drawing Board
Sujet : Topic du Mr.Moostik ;D
Réponses : 58
Vues : 13262

heu..... :kinterro:
c'est un manchot?
par ornélie
mar. 17 avr. 2007, 10:30
Forum : Forum Général
Sujet : concours gobelins 2007
Réponses : 1443
Vues : 290442

tu as passé le concours toi aussi ptitaraignée?
par ornélie
lun. 16 avr. 2007, 22:08
Forum : Drawing Board
Sujet : Crobards-- Up bas page3 book Gobelins
Réponses : 46
Vues : 18187

bah ouai comme dit tranx, le trait de couleur c pas juste pour le staiiyle normallement, c ce qui doit t'aider a faire ta construction au debut....tandis que la, toi tu fais le contour deja en couleur(sans construire) puis tu fais que rapasser ensuite.....
sinon c deja cool!
bonne continuation!
par ornélie
sam. 14 avr. 2007, 12:37
Forum : Forum Général
Sujet : concours gobelins 2007
Réponses : 1443
Vues : 290442

heu...question....:
entre le dossier laissé le jour du concours et le book de loral, est ce qu'il doit y'avoir beaucoup de nouveaux dessins???? icaras, kosal, et les autres qui ont deja passé loral, pouvez vous m'eclairer???
merci :kbisou:
par ornélie
ven. 13 avr. 2007, 18:42
Forum : Forum Général
Sujet : concours gobelins 2007
Réponses : 1443
Vues : 290442

nan nan icaras tinkiet! le ptit neo il a fumé, c kosal qui a parlé de lettre de motiv!
mais neo n'en fait pas toute une choucroute de ta putain de lettre de motivation!!!!!!!!arrete de te prendre la tete, si ton dossier y dechire de toutes facons, il la regarderont meme pas et il te prendrons direq!